“Très bien” 5 5 étoiles

+33 6 22 45 06 83
Site Web
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Plongée Phocéenne vous accueille toute l’année pour vous initier à la plongée, vous perfectionner, et explorer les fonds sous marins dans le PARC NATIONAL DES CALANQUES Notre objectif Permettre au plus grand nombre de découvrir la plongée sous marine, mais aussi vous faire partager une expérience unique en Méditerranée dans la Cité Phocéenne. Notre philosophie Nous sommes une structure plongée à taille humaine, à l’opposé de l’industrie de la plongée. Naturellement respectueux de l’environnement, nous ne prenons jamais plus de 10 personnes à bord bien que nous puissions embarqué jusqu’ a 14 personnes, ceci pour votre confort, et le bien être de tous à bord. La plongée sous marine, c’est faire une pause, c’est un moment privilégié avec l’environnement marin, un changement de rythme par rapport à la vie terrestre. Pour vous satisfaire, et découvrir la plongée dans les meilleures conditions, nous adaptons nos horaires, et les sites des plongées lorsque que ceux ci sont déjà assaillis par des hordes de plongeurs. Nos moyens techniques o En bateau, dans le Parc National Marin des Calanques, au départ du Vieux Port pour aller plonger au Frioul, ou dans l’ Archipel de Riou o Depuis la plage, au cœur du Parc National Terrestre des Calanques, découvrez simplement la plongée en toute simplicité, nous proposons un service de Minibus depuis le Vieux Port pour vous rendre au Sud de la ville (Calanque de Samena, et Callelongue), c’est ainsi l’occasion de découvrir la cité phocéenne.
Marseille, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

C'est avec ce club que je plonge. J'ai débuté. Très professionnels, ils aident vraiment les débutants. Je recommande

4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent. Une valeur sure”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Superbes plongées avec erwan et son équipe. Bonne humeur et excellent accueil. Le matériel est bon et les choix de sites st bien.
Excellente ambiance avec des personnes avec qui il est intéressant de discuter "philosophie & plongée" bref je recommande.

Aix-en-Provence, France
“Agréable surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Premier baptême de plongée pour moi... Et Erwan a su y faire : mise en confiance, ambiance décontractée. On sent qu'il sait de quoi il parle et le professionnalisme mélangé à une bonne ambiance donne toujours un super cocktail.
On se sent vraiment encadré et c'est rassurant, surtout pour une première fois ! Le spectacle dans l'eau est juste magnifique et Erwan est là pour te montrer ce que tu n'as pas su voir.

Si vous voulez passez un super moment sans prise de tête et juste pour prendre du plaisir, c'est la bonne adresse ! Je ne peux que conseiller car moi j'y retournerai :)

Monaco
26 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 42 votes utiles
“Une fort belle attraction pour les touristes”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Sympas, attractifs, les fonds Marseillais ne sont pas les plus bleus mais il faut dire que cette formation vaut le coup, et depuis de nombreuses années !
Personnel à l'écoute et déterminé.
Je recommande.

Visité en août 2013
Genève, Suisse
“Que du bonheur!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Un très grand merci à Erwan pour cette excellente sortie qui a parfaitement couronnée un magnifique weekend à Marseille! Ambiance joviale et décontractée dans un cadre exceptionnel!
La météo parfaite en ce début d'octobre, une eau à 20°c, une visibilité excellente et la faune au rendez-vous! Que demander de plus?
Je suis débutants en plongée et il a parfaitement su me guider et me rassurer en faisant preuve d'un grand professionnalisme.
Je ne suis pas prêt d'oublier et je reviendrai à coup sûr!

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Plongee Phoceenne Formation ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Plongee Phoceenne Formation ? Partagez vos expériences !