“Agréable” 4 sur 5 bulles
Avis sur Café Populaire

Café Populaire
Classé n° 661 sur 2 087 Restaurants à Marseille
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations, Places assises, Service en salle
Barcelone, Espagne
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2013

Bonne qualité des produits, bon service et indroit agréable. plats très originaux et très bons.

Bien placé à la rue Paradis pour se reposer après un jour de courses.

• Visité en novembre 2013

Marseille, France
“Beau et bon”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 septembre 2013

Superbe restaurant tout en longueur.
Esprit bistrot avec une décoration et une ambiance vraiment réussie.
Pas de carte que des suggestions, fraîcheur garantie. En plus la console de cuisine est à l'entrée, on peut donc surveiller sa commande.
Les plats sont originaux avec des bases très classiques. Vraiment très bon.
Certes un peu cher pour le midi, mais c'est le prix de l'ultra frais.

• Visité en septembre 2013
Marseille, France
“Mauvais service, cher pour ce qu'il y a dans l'assiette”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juin 2013

Nous sommes venus sur la recommandation d'un ami. La déco est magnifique, première impression très bonne.
Mais une fois assis à notre table, on a du patienter 20 bonnes minutes pour avoir la carte, après l'avoir demandée plusieurs fois. Idem pour passer la commande. Idem pour que les plats soient servis, alors qu'on avait pris des choses simples, comme le burger.
Les plats étaient moyens, peu de saveurs, et surtout pour le prix on attend à se faire surprendre un peu, et au final c'est très plat.
On a pas pris de dessert tellement le service était long.
Le plus gênant a été l'odeur de graillon dans toute la salle pendant le repas, et sur nos habits et même nos cheveux en rentrant : c'est bien d'avoir une déco originale avec une cuisine totalement ouverte, mais il faut avoir des hottes puissantes en conséquence !

• Visité en janvier 2013
    • 2 sur 5 bulles
Nice, France
“Déco sympa service pitoyable”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2013 par mobile

C'est avec grand plaisir que nous avons réservé une table au café populaire, en entrant bonne surprise la déco est très sympa rétro année 40, un bar "a l'ancienne" avec une belle sélection a première vue.
Après 20 minutes d'attente a notre table a l'entrée et trois demandes infructueuses pour avoir la carte des boissons on nous l'apporte enfin seul bémol pas de cocktail on ne sait pas pourquoi.. Dommage le bar avait l'air bien.
Enfin la commande est prise, mais l'attente de nos plats fut un calvaire car la cuisine ouverte sur la salle dégage une odeur de graisse brûlée terrible qui envahie la pièce, c'est tellement fort que ça nous a donne la nausée. On a demandé a changer de table mais la réponse fut ça sent la même chose dans toute la salle..
De plus un service expédié, inexperimenté,un serveur malpoli qui se moque ouvertement des clients lorsqu'on lui demande des cafés et l'addition.
Bref les plats n'étaient pas mauvais mais sans saveur dommage..
A éviter pour conclure.

• Visité en mai 2013
Arles, France
“SUPER DECO”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2013

J'arrive dans ce lieux atypique recommandé par un ami, je suis avec une amie, on trouve le lieu super, on commande en entrée une polenta crémeuse, et je retrouve des souvenirs de mon enfance, j'adore !
le seul point négatif sur la note finale élevée, sinon c'est un endroit a voir, lumière tamisée, on s'y sent bien

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Café Populaire ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Café Populaire ?