“Scandaleux !”

Cuisines : Diner, Méditerranéenne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 19 décembre 2013

Prix excessifs, dommage car le décor est sympa et les produits sont frais, mais ils nous font payer le prix fort, ils nous prennent pour des "vaches à lait", habituée des restaurants dans ce secteur, ils ont doublé leur prix en moins de 2 ans ! C'est injustifié, en plus le service était vraiment nul, la serveuse pas agréable du tout. Je le déconseille.

Avis publié : 18 décembre 2013

Vraiment par hasard...rdv chez le notaire à 20 m du Café Populaire.
Toute petite carte peu de plats, une cuisson en direct sous vos yeux, la cuisine est ouverte sur la salle. Les produits sont frais et ça se ressent dans l'assiette.
Le prix est juste : on sait ce que l'on paye quand on connait le coût des aliments...
Deco sympa et service bien..

Avis publié : 4 novembre 2013

Bonne qualité des produits, bon service et indroit agréable. plats très originaux et très bons.

Bien placé à la rue Paradis pour se reposer après un jour de courses.

Avis publié : 13 septembre 2013

Superbe restaurant tout en longueur.
Esprit bistrot avec une décoration et une ambiance vraiment réussie.
Pas de carte que des suggestions, fraîcheur garantie. En plus la console de cuisine est à l'entrée, on peut donc surveiller sa commande.
Les plats sont originaux avec des bases très classiques. Vraiment très bon.
Certes un peu cher pour le midi, mais c'est le prix de l'ultra frais.

Avis publié : 19 juin 2013

Nous sommes venus sur la recommandation d'un ami. La déco est magnifique, première impression très bonne.
Mais une fois assis à notre table, on a du patienter 20 bonnes minutes pour avoir la carte, après l'avoir demandée plusieurs fois. Idem pour passer la commande. Idem pour que les plats soient servis, alors qu'on avait pris des choses simples, comme le burger.
Les plats étaient moyens, peu de saveurs, et surtout pour le prix on attend à se faire surprendre un peu, et au final c'est très plat.
On a pas pris de dessert tellement le service était long.
Le plus gênant a été l'odeur de graillon dans toute la salle pendant le repas, et sur nos habits et même nos cheveux en rentrant : c'est bien d'avoir une déco originale avec une cuisine totalement ouverte, mais il faut avoir des hottes puissantes en conséquence !

Les voyageurs ayant consulté Café Populaire ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Café Populaire ?