“Le pire et le meilleur”

Petit Nice Passedat
N° 33 sur 132 Hôtels à Marseille
Avis publié : 3 juin 2011

Quel dommage que le service en hôtellerie ne soit pas à la hauteur de la cuisine...
Notre séjour a débuté par une interrogation. Comment expliquer que le tarif qui nous a été proposé lors de la réservation soit plus cher que celui indiqué dans la chambre? La Réception ne peut pas nous renseigner un responsable devrait nous répondre le lendemain.
Nous descendons à la piscine: pas de serviettes, ni de coussins dans le salon de jardin?! Nous retournons à l'accueil pour demander des rafraichissements et des serviettes. Pour le salon, ils ne peuvent pas nous satisfaire manifestement, ils sont tous utilisés sur les chaises longues et autres fauteuils pas de chance...
Le lendemain matin petit déjeuner tres simple sous forme de buffet installé dans le bar.
Le diner est une merveille. Service et cuisine impeccable.
Dimanche matin de nouveau petit déjeuner buffet, mais pas de chance pour nous, il n'y a plus de tables dressées, ni viennoiserie, ni jus d'orange, ni choix de yaourt...
Ils ont eu le temps de réapprovisionner le buffet pendant la demi-heure où nous avons patienté pour qu'ils dressent notre table!!!
Dans un établissement 5 étoiles, je trouve que les désagréments ne devraient pas être si nombreux. Même si M Passedat excelle en cuisine nous ne reviendrons plus logés chez lui.

• Séjour en : mai 2011

Avis publié : 26 mai 2011

Belle journée d'Avril pour tester le menu "Passédat", et découvrir ce lieu. Accueil à la hauteur de l'établissement, salle quasiment vide, surplombant plagette de rochers.Deux mois plus tard, il reste le souvenir d'une très bons poissons, cuisinés parfaitement. L'anémone et surtout le bar savoureux et délicat resteront gravés. Nous avons aimé cette cuisine, et regrettons juste le second rôle des légumes, ainsi la distance du chef .

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mai 2011

Un rêve qui s écroule
mon ami et moi avons décidé d' offrir un repas pour l anniversaire de notre ami chez un des plus grand établissement de notre belle ville de Marseille
passedat était un rêve pour notre ami et mon conjoint
mais désole de vous décevoir
cette établissement n est pas à la hauteur de sa réputation
en quelques mots voici tous les points négatifs que nous avons rencontré:
terrasse pas nettoyée, absence de décoration et de saveur dans les plats, table non nettoyée entre les plats, goutte de vin sur la table, absence d' un ingrédient dans le plat de l entrée, un café très cher servi seulement avec un petit carreau industriel de chocolat, tarif des vins chèr et mal indiqué, les sièges du bar sont décousus
le point positif est son emplacement
en conclusion très déçu de se repas
Quel dommage mais je pense que les étoiles ne sont pas justifiées

• Séjour en : avril 2011
Avis publié : 29 avril 2011

Nous y avons dîner avec le menu Passédat. Nous ne connaissions pas les anémones et ce fût une belle découverte. Quant au fameux homard breton en mauve abyssale, nous y repensons encore avec beaucoup de plaisir!
Le cadre est fabuleux, le personnel a été à la hauteur de toutes nos espérances et le chef Passédat est même venu nous saluer et nous demander si tout se passait bien!
Pour résumer, un dîner que nous ne sommes pas prêts d'oublier. Merci pour ce moment !

Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 27 avril 2011

Tres joli hôtel surplombant la mer. Le personnel est agréable et serviable. La qualité est au niveau de Relais et Châteaux.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 27 avril 2011

Nous avons eu le plaisir de découvrir le fameux menu "bouillabaisse", superbe, étonnant, savoureux!
Service excellent de l'accueil pour l'apéritif au salon jusqu'au café.
Dessert changé sans difficulté, cave de très bon niveau pour des prix "étoilés"

Nous y retournerons avec grand gtrand plaisir, le seul "regret" l'invisibilité de M. PASSEDAT, quand on est 3* au Michelin on a la gentillesse pour ne pas dire lka courtoisie de venir saluer ses clients, vos "hôtes" comme vous dîtes.......

Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 26 avril 2011

n'ayant pas l'habitude de ce genre d'endroits, j'y allais curieux et peu gêné. Nous avons été accueillis parfaitement et le niveau des prestations a été parfait tant on nous a mis à l'aise. Rien à redire sur la chambre, encore moins sur le restaurant. Tout le personnel s'est montré attentif, à l'écoute et même Mr Passedat père nous a été d'une compagnie agréable en fin connaisseur de l'endroit.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple