Petit Nice Passedat
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
138 $US
123 $US
Novotel
  • Restaurant
Ibis Marseille Centre Euromed(Marseille)(Bonne affaire !)
82 $US
78 $US
180 $US
97 $US
  • Wi-Fi gratuit
Ibis Marseille Centre Gare Saint-Charles(Marseille)(Bonne affaire !)
72 $US
124 $US
119 $US
Hotels.com
  • Bar/lounge
B&B Hôtel Marseille Centre La Timone(Marseille)(Bonne affaire !)
74 $US
98 $US
Travelocity
AffinerToutes les langues
Avis publié : 17 juillet 2011

Le personnel en salle de restaurant n'est pas à la hauteur de ce lieu magique. Suis les règles mais manque cruellement d'humanité. Couteau pas changé entre plat poisson et plat viande. Impossible de me payer un dessert en plus du menu ! La cuisine a été une petite déception, mais il faut toujours s'y prendre par deux fois avant de pouvoir se forger une opinion. Et le choix du menu joue parfois aussi. Choix des vins excellent.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juin 2011

nous avons déjeuné au Petit Nice en choisissant le" Menu Passédat ";nous avons rencontré une cuisine inventive , étonnante au-delà même de nos attentes, des goûts inédits, des produits sublimés et ce dans un cadre exceptionnel, discret et élégant. La mer est visible aussi bien de chaque espace de la salle que de la très accueillante terrasse arborée. Un enchantement que nous nuançons : le service presque trop décontracté et l'absence du chef Passédat qui s'honorerait lui-même en nous honorant de sa présence pour recueillir nos flatteuses impressions.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 juin 2011

Quel dommage que le service en hôtellerie ne soit pas à la hauteur de la cuisine...
Notre séjour a débuté par une interrogation. Comment expliquer que le tarif qui nous a été proposé lors de la réservation soit plus cher que celui indiqué dans la chambre? La Réception ne peut pas nous renseigner un responsable devrait nous répondre le lendemain.
Nous descendons à la piscine: pas de serviettes, ni de coussins dans le salon de jardin?! Nous retournons à l'accueil pour demander des rafraichissements et des serviettes. Pour le salon, ils ne peuvent pas nous satisfaire manifestement, ils sont tous utilisés sur les chaises longues et autres fauteuils pas de chance...
Le lendemain matin petit déjeuner tres simple sous forme de buffet installé dans le bar.
Le diner est une merveille. Service et cuisine impeccable.
Dimanche matin de nouveau petit déjeuner buffet, mais pas de chance pour nous, il n'y a plus de tables dressées, ni viennoiserie, ni jus d'orange, ni choix de yaourt...
Ils ont eu le temps de réapprovisionner le buffet pendant la demi-heure où nous avons patienté pour qu'ils dressent notre table!!!
Dans un établissement 5 étoiles, je trouve que les désagréments ne devraient pas être si nombreux. Même si M Passedat excelle en cuisine nous ne reviendrons plus logés chez lui.

• Séjour en : mai 2011
Avis publié : 26 mai 2011

Belle journée d'Avril pour tester le menu "Passédat", et découvrir ce lieu. Accueil à la hauteur de l'établissement, salle quasiment vide, surplombant plagette de rochers.Deux mois plus tard, il reste le souvenir d'une très bons poissons, cuisinés parfaitement. L'anémone et surtout le bar savoureux et délicat resteront gravés. Nous avons aimé cette cuisine, et regrettons juste le second rôle des légumes, ainsi la distance du chef .

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mai 2011

Un rêve qui s écroule
mon ami et moi avons décidé d' offrir un repas pour l anniversaire de notre ami chez un des plus grand établissement de notre belle ville de Marseille
passedat était un rêve pour notre ami et mon conjoint
mais désole de vous décevoir
cette établissement n est pas à la hauteur de sa réputation
en quelques mots voici tous les points négatifs que nous avons rencontré:
terrasse pas nettoyée, absence de décoration et de saveur dans les plats, table non nettoyée entre les plats, goutte de vin sur la table, absence d' un ingrédient dans le plat de l entrée, un café très cher servi seulement avec un petit carreau industriel de chocolat, tarif des vins chèr et mal indiqué, les sièges du bar sont décousus
le point positif est son emplacement
en conclusion très déçu de se repas
Quel dommage mais je pense que les étoiles ne sont pas justifiées

• Séjour en : avril 2011