Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Décevant”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Petit Nice Passedat
N° 35 sur 131 Hôtels à Marseille
Attestation d'Excellence
Paris, France
Auteur de niveau
49 avis
23 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 25 votes utiles
“Décevant”
Avis écrit le 2 juillet 2012

Autant le dire nous avons été déçus par les prestations de cet hôtel. Nous avons réservé deux nuits, la junior suite Fanny à 690 euros la nuit.
La chambre est spacieuse avec 4 fenêtres, deux donnant sur une belle terrasse.
La déco est contemporaine sans grand charme particulier, les fauteuils du coin salon mériteraient d’être revus ainsi que la literie, trop affaissée et donc inconfortable pour un hôtel de cette gamme.
La salle de bain est correcte, malheureusement nous avons eu des problèmes d’eau chaude les deux matins de notre séjour. Une douche froide rien de plus revigorant dans un gite de montagne mais dans un hôtel 5 étoiles !!!! C’est inadmissible.

La terrasse est à partager avec deux autres chambres. La plus belle partie en angle, revenant à la suite Fanny.
Malheureusement les séparations sont quasi inexistantes. Moyennant un peu d’idée et de verdure, il serait simple de remédier à ce problème.
Pour terminer, le personnel sympathique semble directement sorti de l’Ecole Hôtelière. Un encadrement plus expérimenté éviterait certains désagréments.
Réservation de taxi oublié, perte de linge au pressing, difficulté de commander un apéritif le dimanche à 12H15…..

Reste que « Le petit Nice » bénéficie d’un emplacement privilégié, avec une vue magnifique sur la baie. Mais cela ne fait pas tout !!

  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci bab09
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

317 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    155
    58
    49
    42
    13
Consultez les avis pour
34
195
6
23
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (29)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Japonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Marseille, France
Auteur de niveau
14 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 31 votes utiles
Avis écrit le 23 juin 2012

Manque de professionnalisme et de service client dans un extérieur presque à l'abandon !
Tout est à revoir au niveau de la prestation : 2/10
l'opportunité pour le client de dîner en extérieur s'il le souhaite un 21 juin à 25° C : il faut attendre le service d'été : seul l'apéritif peut-être servi en terrasse... le client est rabattu manu-militari à l'intérieur
la prise en charge et l'écoute client par les nombreux " apprentis" : attente de 20 minutes pour un couteau.. qui n'est jamais venu
le rapport qualité/prix : l'apéritif maison à base de champagne, sirupeux , manquant de gout et d'originalité... servi avec du thon et pain beurré : on s'attend à autre chose
la terrasse, petite, délabrée, non balayée, jonchée de vieux cactus agonisants et d'un établi jaune vif perdu au milieu de sièges inconfortables, avec une vue sur mer barrée par de nombreux poteaux
une carte de " grignotages" manquant de choix et d'originalité : seuls les prix sont en rapport avec la réputation de l'établissement...
L'accent n'est visiblement pas mis sur des amoureux qui souhaitent passer un début de soirée inoubliable ... C'est bien dommage car le cadre, lui, est enchanteur ! en résumé, le petit Nice devrait investir dans un lifting en terrasse !

  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Utile ?
3 Merci Tubuka
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur de niveau
6 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 11 votes utiles
Avis écrit le 21 juin 2012

Un Hotel pas à la hauteur d' un 5 étoiles! Horriblement cher pour des chambres très médiocres. La salle de bain avait des joints cassés et donc noircis. Sur la terrasse, le pot de fleur était rempli de mégots! Les rideaux de la chambre n étaient pas les mêmes (coté droit différent du coté gauche). Le sol est usé, vieillissant. Une des lampes de chevet était grillée. La chambre était petite, mal insonorisée. Je trouve ça inadmissible de payer 470 euros la nuit pour ça! La cerise sur le gâteau est le petit déjeuner en chambre! 30 euros le petit déjeuner PAR PERSONNE (en plus de la nuit) pour trouver un verre de jus d' orange, un mini croissant, un mini pain au chocolat et un bout de pain sec avec qq confitures!
Nous avons vraiment l impression de s être fait avoir! A éviter a tout prix!

  • Séjour du juin 2012
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci Nenoux
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Beauvais, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 17 juin 2012

Nous allons régulièrement dans les restaurants étoilés, et là, nous pouvons dire sans hésitation que nous le plaçons au top !
L'accueil, le chef de salle (qui a eu une très délicate attention pour mon amie qui fêtait son anniversaire, un joli cadeau, merci encore), le sommelier (jeune, mais pro et très sympa !!), et... les plats divins ! La quintessence des produits (menu Passedat sur le conseil du chef de salle...), tout était excellent. un plaisir à l'état pur. Peut-être des desserts légèrement en-dessous, s'il fallait vraiment pinailler...
Nous y retournerons, c'est évident...

Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Utile ?
1 Merci Nicolas792
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Côte de Géorgie, Géorgie
Auteur de niveau
214 avis
26 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 179 votes utiles
Avis écrit le 18 mai 2012 par mobile

Je connais cet établissement depuis des années,quand le père était en cuisine,et le décor rococo.
J ai connu la 1 évolution,avec l arrivée du fils en cuisine,et,suivi évolution de la cuisine ,de la décoration,etc,avec arrivée de la 2 puis3 étoile
Je viens d y retourner dîner et ai ,avec,des amis découvert le nouveau menu dégustation...
Un seul adjectif : AU T O P......!!!de l innovation,remise en question etc....
Ceux qui se plaignent du service ou de l amabilité doivent être allés exceptionnellement dans ce RESTAU et être.habitue à des lieux,ou,le Chef se fait plaisir en étant en salle et qu un commis travaille.....moi je préfère voir le chef en cuisine....

Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Utile ?
3 Merci GemeB13
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau
27 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 16 votes utiles
Avis écrit le 22 octobre 2011

Certes le lieu sur la mer est beau mais Marseille regorge d'endroits avec vue. Le bémol pour moi le rapport qualité-prix. C'est bon c'est beau mais c'est beaucoup trop cher, le service est plus que moyen, pas un sourire, pas un échange de parole.... Certains 1 étoile valent 1à fois plus que Passédat... pour 400 euros à 2 un soir, Réfléchissez-y à 2 fois avant d'y aller.

  • Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Utile ?
1 Merci lyly6419
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
france
Auteur de niveau
37 avis
17 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 39 votes utiles
Avis écrit le 10 octobre 2011

Deuxième visite et toujours la même émotion.
L'endroit est tout simplement exceptionnel avec une vue à couper le souffle depuis le restaurant et les chambres. On oublie que l'on est en plein Marseille !
Que de finesse et d'inventivité retenue et maitrisée dans l'assiette (on en vient presque à regretter que la bouillabaisse ne soit pas au final plus chahutée)
La salle de restaurant est splendide !
Dans les chambres, deco assez neutre de grande qualité déjà un peu fanée, c'est dommage mais sans doute passager et la vue à elle seule fait oublier le reste.
Une magnifique destination pour un week-end gastronomique !

  • Séjour du octobre 2011
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci cloarnold
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marseille
Palais-de-Justice
C2 Hôtel
C2 Hôtel
N° 5 sur 131 à Marseille
290 avis
Sofitel Marseille Vieux-Port
N° 8 sur 131 à Marseille
2 195 avis
InterContinental Marseille - Hot...
N° 3 sur 131 à Marseille
1 756 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
NH Marseille Palm Beach
N° 14 sur 131 à Marseille
1 388 avis
Le Rhul
N° 51 sur 131 à Marseille
146 avis
Saint-Victor
Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port
Radisson Blu Hotel, Marseille Vi...
N° 21 sur 131 à Marseille
1 265 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Petit Nice Passedat ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Petit Nice Passedat

Établissement : Petit Nice Passedat
Adresse: Anse de Maldorme - Corniche J.F. Kennedy, 13007 Marseille, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Services :
Bar/lounge Plage Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels en bord de mer à Marseille
N°16 des hôtels romantiques à Marseille
N°16 des hôtels de luxe à Marseille
Fourchette de prix (par nuit): 271€ - 1 039€
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Petit Nice Passedat 5*
Nombre de chambres: 16
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Ebookers, Odigeo, Odigeo, World Independent Hotel Promotion et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Petit Nice Passedat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Petit Nice Passédat Marseille

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page