“Ravissante maison perchée au dessus de la méditerranée”

Petit Nice Passedat
N° 32 sur 131 Hôtels à Marseille
Biarritz, France
“Ravissante maison perchée au dessus de la méditerranée”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2013

J'ai passe 2 nuits au petit Nice, et dine un soir: magnifique chambre avec terrasse et jardin privatif,
vue superbe, et le bruit des vagues (car pendant ces 2 jours il y a eu beaucoup de mistral) qui vous berce. Cet endroit est reposant, on s'y sent bien , on resterait plus longtemps si c'était moins onéreux. Quant au restaurant, je me croyais naviguant sur un beau paquebot. J'ai bien dîné, un vin excellent. Le reproche, c'est que entre les plats et les amuse bouchés, j'avais l'impression de toujours retrouver la même sauce verte, ou basilic ou estragon ou autre chose. Critique peut être tirée par les cheveux mais c'est un 3 etoiles

2 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2013

Groupe de 12 habitués à faire 2 trois étoiles par an, n'avons jamais connu une telle déception. Certes l'addition est à la hauteur du rang voir bien au dessus de la moyenne des 3 macarons.
La cuisine est subjectivement appréciée ...
Par contre le service et l'accueil indigne.
Service poussant à la rapidité, pas d'attention envers le client et pire que tout ce que nous avions connu à la fin du service plus de personnel, impossible d'avoir ni cigares ni alcools blancs. Terrasse avec sièges sans coussins ....
On vous pose une addition de 4000€ sans vous dire un mot ni merci ni au revoir . Le comble une de nos convive s'est vue refusé l'accès aux toilettes le temps de remplir notre chèque .
Il ne suffit pas de faire le beau dans les émissions Tv et ne plus ou pas assurer derrière
Rassurez vous le chef vous croise sans vous adresser la parole évitant de recevoir votre opinion...

• Séjour du mai 2013
Montpellier, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2013

exceptée la note finale qui relève bien d'un trois étoiles, la gastronomie, elle, s'est perdue en route
sans polémique, bon nombre de petit restos proposent une qualité bien supérieure...mais c'est vrai, il n'y a pas le "fun" qui va avec le 3 étoiles...
les plats étaient insipides, sans lumière...la "fameuse" bouille abaisse" doit revoir sa copie, pâle copie...
je dois être dans l'ignorance...mais la facture est, s'est moquée de mon ignorance...
c'est un grand mystère ce michelin...

Orchies, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2013

L arrivee deja...acceuil vip prévu je m attendais a une petite coupe, non on prend sa valise et on se débrouille. ?.bref , nous avons déjà fait plusieurs 3 étoiles et je n ai jamais été déçue même si j en ai préféré certains à d autres mais là vraiment je n ai pas compris. La cuisine nous a tant déçus , des sauces trop fortes le caviar qui nage dedans, des petits bouts de poisson encore et encore , on aurait aimé un petit bout de légumes , les desserts pas dignes non plus, vraiment incroyablement surfait. ?.comment a t il eu ses etoiles.
Le service juste pas sympa et sans humour...
Le petit déjeuner dans une salle et une table sale , apparemment on a déjeuné trop to , 7h30 , le serveur était désolé mais la cuisine était pas prête alors pour 2 oeufs au plats tout bête ça nallait pas...
Bon n yallez pas tres cher et vraiment aucun intérêt

Cannes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2013

Une adresse parfaite . Excellent service et surtout le chef a du génie . Il vous fait redécouvrir toutes les saveurs de la Méditerranée dans un cadre idyllique . Difficile de quitter cet endroit ! Une seule envie ,y revenir .

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Taverny, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2013

J ai séjourné dans cet hôtel qui ne mérite pas ces 5 étoiles! Accueil moyen , hôtel vieillissant ,des travaux de rénovations sont a prévoir....les chambres sont belles et avec une belle vue gâchée par une partie de toit rouillé.Le lit semblait immense mais nous nous sommes aperçu que c était 2 matelas qui formaient une légère bosse et nous avons été gênés dans notre sommeil..le repas au Bar n était pas a la hauteur d un chef...( plats froids et portions vraiment légères)Le petit déjeuner était excellent et copieux

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Monte-Carlo, Monaco
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 avril 2013

Nous avons séjourné dans cet hotel un week-end avec mon épouse et l'expérience fut très agréable.
l'arrivée à l'hotel par une toute petite ruelle plante déjà le décor : typique et exceptionnelle.
l'accueil souriant et courtois fut très agréable.
Nous avons eu la chance de séjourner dans la chambre Fanny , que je vous recommande fortement : aménagement de la pièce principale sobre mais très originale '( dans son aménagement par ex: grande baignoire sur une estrade adjacent au lit ) avec de nombreuses fenêtres donnant sur la mer et une grande terrasse . La literie est très bonne, la chambre très propre. attention le lieu à privilégier le côté authentique au design donc en pas s'attendre à avoir le dernier mitigeur design, ...mais tout est en parfait état et propre.
par contre le coin bar / petit déjeuner est assez impersonnel , un peu petit et manque de cachet et mériterait d'être mis plus en valeur. le barman est très professionnel et souriant .
le restaurant et son chef sont des hymnes à la gastronomie : fabuleux (seul le sommelier est , à mon goût beaucoup trop discret ).
Félicitations à toute l'équipe , je reviendrai avec grand plaisir

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux