Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Passedat un chef a la grosse tête”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Petit Nice Passedat
N° 39 sur 131 Hôtels à Marseille
Attestation d'Excellence
Paris, France
Auteur de niveau 2
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Passedat un chef a la grosse tête”
Avis écrit le 30 octobre 2013

Lors d un séjour ou nous avions 3 chambres a l hôtel du peitit nice nous avons diner au restaurant en famille nous étions 7 personnes tout se passer pour le mieux quand la cuisson d un poisson ne convenais pas a un des convives nous avons donc renvoyer le plat en cuisine Monsieur Gérard Passedat nous a fait raporter le plat par le maitre d hôtel en nous disant que c étais a manger de cette manière le maitre nous a donc déposer le plat en nous réprimandant et en nous expliquant que le chef étais fou de rage que nous n avions rien compris a la cuisine il nous a bien sur fait payer le plat que nous n avons pas toucher et a participer a de nombreuse minutes de malaise avant de rentrer dans nos chambres et notre suite veillisantes mal entretenu personnel a l image du chef arrogants et désagréables il n y a que le père de Monsieur Passedat qui nous a donner un peu de bonheur par sa gentillesse et sa disponibilité se qui n a permis de mettre un médiocre pour un établisement qui ne mérite que la note horrible a fuir absolument
Jacques Pierre lacoste famille Faroni ROMA Italy

Astuce pour la chambre : surtout n y aller pas ne merite pas d etre un relais et château
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
5 Merci Lacoste J
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Passédat P, Responsable relations clients de Petit Nice Passedat, a répondu à cet avis, 4 novembre 2013
Monsieur,

Nous avons pris connaissance de votre commentaire et sommes navrés de constater que votre séjour dans votre établissement n’a pas été à la hauteur de vos espérances.

Nous sommes une maison de famille depuis 1917 avec des propriétaires cuisiniers de père en fils. Nous avons bien connaissance que certaines de nos chambres méritent des rénovations que nous avons d’ailleurs déjà programmées.

Concernant votre repas, bien que nous comprenions que la cuisson du poisson proposée ne soit pas celle de vos habitudes, en raison du parti pris de Gérald Passédat dans sa cuisine, il lui tenait à cœur de vous faire déguster son plat tel qu’il l’a conçu.
Nous vous adressons cependant nos excuses pour l’approche peut-être trop abrupte de notre maître d’hôtel.

Nous vous remercions cependant pour vos remarques constructives dont nous tenons compte et qui sauront nous faire évoluer pour améliorer notre service.

Cordialement,
Service relations clients
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

324 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    160
    58
    49
    43
    14
Consultez les avis pour
36
200
6
23
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (30)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Japonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
france
Auteur de niveau 5
58 avis
37 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 28 votes utiles
Avis écrit le 28 octobre 2013 par mobile

Vous êtes typiquement dans la phase déclinante d un établissement qui dispose d'un atout unique, son emplacement .
Les chambres manquent de charme. Les prix sont trop élevés pour maintenir le confort d un propriétaire vieillissant. Ne rêvez pas c est le restaurant le cœur du sujet et votre condition de résident ne vous octroie aucune faveur pour disposer d une table.

  • Séjour du octobre 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci jobi2211
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Antibes, France
Auteur de niveau 2
8 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
Avis écrit le 27 octobre 2013

Un hôtel mal entretenu, des chambre tout a fait banales, une odeur de poubelles parfumées au poisson...
Les éboueurs passent à 6heure du matin en faisant un bruit incroyable.
Une moquette qui ne demande qu'a être remplacée, enfin une adresse pas digne d'un relais et châteaux.
Nous n'avons pas essayé le restaurant, les prix du room service étant assez effrayants.
nous n'y retournerons pas.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci marie france v
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
Avis écrit le 22 septembre 2013

Les amuse-bouches arrivées en fin d'apéritif, la sommelière qui ne conseille rien, le serveur qui fait tomber des gouttes de vin sur la table, la salière ébréchée en bois, le pain servie dans une assiette pleine d'huile d'olive, monsieur Passedat qui fait des photos et ne salue même pas ses clients...
Trop de dysfonctionnements pour un 3 étoiles...
Quelle déception !!!

  • Séjour du septembre 2013
    • Emplacement
    • Propreté
Utile ?
8 Merci Cathy1112
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marseille, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
Avis écrit le 20 septembre 2013

Un cadre magnifique mais des prestations indignes d'un restaurant de ce rang .Une salière en bois digne d'un marché aux puces et des toilettes ne fermant pas à clef...
Côté service mieux vaut etre expert en vins car le sommelier est inexistant.Un repas somme toute agréable mais on reste sur une impression décevante.
Et pour finir lorsque M passédat fait ses photos promo en terrasse il serait de bon ton de venir saluer ses clients à la table ...

  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci HYPOLITE R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Collonges-sous-Salève, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
Avis écrit le 2 septembre 2013

Quelle déception! C'est dur de venir fêter son 20e anniversaire de mariage et de repartir mi figues mi raisins.... Accueil parfait, apéro idyllique en terrasse face à la mer, choix du menu et des vins assez réussi (mais chers... un ratio a 7) mais le service est franchement indigne d'un restaurant de cette catégorie... service très lent, il a fallu qu'on relance la suite 4 fois tellement il y avait de temps entre 2 plats...3h30 entre l'apéritif et la fin du repas...c'est trop....puis personne pour vous raccompagner a l'entrée; personne pour vous rendre votre veste, quand vous demandez de la récupérer , on vous demande qui vous êtes, quand vous donnez votre nom on vous rétorque " et vous étiez assis où?" ...juste inacceptable...Seule explication: le chef fait le beau sur le toit du Mucem...mais quand le chat est parti les souris dansent..il va vite falloir se ressaisir monsieur Passédat.

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Service
Utile ?
6 Merci MarieFred74
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Côte de Géorgie, Géorgie
Auteur de niveau 6
214 avis
26 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 180 votes utiles
Avis écrit le 14 août 2013

AYant invite mon fils et son épouse nous avons eu la chance de pouvoir dîner sur la terrasse.....
Vue a couper le souffle....après apéritif avec mises en bouches sublimes,une déclinaison de poisson d EXCEPTION avec mention particulière pour le loup avec truffe et sauce Lefevre divine
Nous "calions" car parts plus que substantielles ave 4 poissons différents....avec des accompagnements surprenants ( soupe/gelée de tomate glacée ) quand est arrivé le plateau de fromage......un grànd moment....un tel choix laisse perplexe....et dessert....et mignardises....
Maître d hotel et sommelier supers prévenants...
Une soirée inoubliable avec rencontre au moment du départ avec le Chef qui a ouvert au MUCEM un restaurant..certes non étoile...mais ou je dine lundi et vous ferrai le reporting
Certes la qualité à un prix mais éviter qq restaus ,économisez et vivez l expérience....

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci GemeB13
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marseille
Palais-de-Justice
C2 Hôtel
C2 Hôtel
N° 3 sur 131 à Marseille
305 avis
NH Marseille Palm Beach
N° 15 sur 131 à Marseille
1 426 avis
Le Rhul
N° 52 sur 131 à Marseille
150 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Sofitel Marseille Vieux-Port
N° 9 sur 131 à Marseille
2 250 avis
InterContinental Marseille - Hot...
N° 4 sur 131 à Marseille
1 833 avis
Saint-Victor
Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port
Radisson Blu Hotel, Marseille Vi...
N° 17 sur 131 à Marseille
1 329 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Petit Nice Passedat ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Petit Nice Passedat

Établissement : Petit Nice Passedat
Adresse: Anse de Maldorme - Corniche J.F. Kennedy, 13007 Marseille, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Services :
Bar/lounge Plage Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels en bord de mer à Marseille
N°16 des hôtels romantiques à Marseille
N°17 des hôtels de luxe à Marseille
Fourchette de prix (par nuit): 289€ - 1 209€
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Petit Nice Passedat 5*
Nombre de chambres: 16
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Un hôtel Relais & Châteaux 100% dédié à la Méditerranée. Entre ciel et mer, comme en équilibre, une villa où séjourner et goûter une cuisine d’exception. Trois générations Passedat se sont exprimées là, entre une conception très précise de l’hôtellerie de luxe et une cuisine créative et sans compromission. Le calme parfait d’un hôtel 5 étoiles avec vue mer : c’est la promesse de bonheur du Petit Nice. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Expedia, World Independent Hotel Promotion, Odigeo, Hotels.com, TripOnline SA et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Petit Nice Passedat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Petit Nice Passédat Marseille

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page