“Passedat un chef a la grosse tête”

Petit Nice Passedat
N° 39 sur 131 Hôtels à Marseille
“Passedat un chef a la grosse tête”
Avis écrit le 30 octobre 2013

Lors d un séjour ou nous avions 3 chambres a l hôtel du peitit nice nous avons diner au restaurant en famille nous étions 7 personnes tout se passer pour le mieux quand la cuisson d un poisson ne convenais pas a un des convives nous avons donc renvoyer le plat en cuisine Monsieur Gérard Passedat nous a fait raporter le plat par le maitre d hôtel en nous disant que c étais a manger de cette manière le maitre nous a donc déposer le plat en nous réprimandant et en nous expliquant que le chef étais fou de rage que nous n avions rien compris a la cuisine il nous a bien sur fait payer le plat que nous n avons pas toucher et a participer a de nombreuse minutes de malaise avant de rentrer dans nos chambres et notre suite veillisantes mal entretenu personnel a l image du chef arrogants et désagréables il n y a que le père de Monsieur Passedat qui nous a donner un peu de bonheur par sa gentillesse et sa disponibilité se qui n a permis de mettre un médiocre pour un établisement qui ne mérite que la note horrible a fuir absolument
Jacques Pierre lacoste famille Faroni ROMA Italy

Astuce pour la chambre : surtout n y aller pas ne merite pas d etre un relais et château
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Passédat P, Responsable relations clients de Petit Nice Passedat, a répondu à cet avis, 4 novembre 2013
Monsieur,

Nous avons pris connaissance de votre commentaire et sommes navrés de constater que votre séjour dans votre établissement n’a pas été à la hauteur de vos espérances.

Nous sommes une maison de famille depuis 1917 avec des propriétaires cuisiniers de père en fils. Nous avons bien connaissance que certaines de nos chambres méritent des rénovations que nous avons d’ailleurs déjà programmées.

Concernant votre repas, bien que nous comprenions que la cuisson du poisson proposée ne soit pas celle de vos habitudes, en raison du parti pris de Gérald Passédat dans sa cuisine, il lui tenait à cœur de vous faire déguster son plat tel qu’il l’a conçu.
Nous vous adressons cependant nos excuses pour l’approche peut-être trop abrupte de notre maître d’hôtel.

Nous vous remercions cependant pour vos remarques constructives dont nous tenons compte et qui sauront nous faire évoluer pour améliorer notre service.

Service relations clients

france
Avis écrit le 28 octobre 2013 par mobile

Vous êtes typiquement dans la phase déclinante d un établissement qui dispose d'un atout unique, son emplacement .
Les chambres manquent de charme. Les prix sont trop élevés pour maintenir le confort d un propriétaire vieillissant. Ne rêvez pas c est le restaurant le cœur du sujet et votre condition de résident ne vous octroie aucune faveur pour disposer d une table.

• Séjour du octobre 2013
Antibes, France
Avis écrit le 27 octobre 2013

Un hôtel mal entretenu, des chambre tout a fait banales, une odeur de poubelles parfumées au poisson...
Les éboueurs passent à 6heure du matin en faisant un bruit incroyable.
Une moquette qui ne demande qu'a être remplacée, enfin une adresse pas digne d'un relais et châteaux.
Nous n'avons pas essayé le restaurant, les prix du room service étant assez effrayants.
nous n'y retournerons pas.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 22 septembre 2013

Les amuse-bouches arrivées en fin d'apéritif, la sommelière qui ne conseille rien, le serveur qui fait tomber des gouttes de vin sur la table, la salière ébréchée en bois, le pain servie dans une assiette pleine d'huile d'olive, monsieur Passedat qui fait des photos et ne salue même pas ses clients...
Trop de dysfonctionnements pour un 3 étoiles...
Quelle déception !!!

• Séjour du septembre 2013
Marseille, France
Avis écrit le 20 septembre 2013

Un cadre magnifique mais des prestations indignes d'un restaurant de ce rang .Une salière en bois digne d'un marché aux puces et des toilettes ne fermant pas à clef...
Côté service mieux vaut etre expert en vins car le sommelier est inexistant.Un repas somme toute agréable mais on reste sur une impression décevante.
Et pour finir lorsque M passédat fait ses photos promo en terrasse il serait de bon ton de venir saluer ses clients à la table ...

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Collonges-sous-Salève, France
Avis écrit le 2 septembre 2013

Quelle déception! C'est dur de venir fêter son 20e anniversaire de mariage et de repartir mi figues mi raisins.... Accueil parfait, apéro idyllique en terrasse face à la mer, choix du menu et des vins assez réussi (mais chers... un ratio a 7) mais le service est franchement indigne d'un restaurant de cette catégorie... service très lent, il a fallu qu'on relance la suite 4 fois tellement il y avait de temps entre 2 plats...3h30 entre l'apéritif et la fin du repas...c'est trop....puis personne pour vous raccompagner a l'entrée; personne pour vous rendre votre veste, quand vous demandez de la récupérer , on vous demande qui vous êtes, quand vous donnez votre nom on vous rétorque " et vous étiez assis où?" ...juste inacceptable...Seule explication: le chef fait le beau sur le toit du Mucem...mais quand le chat est parti les souris dansent..il va vite falloir se ressaisir monsieur Passédat.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Côte de Géorgie, Géorgie
Avis écrit le 14 août 2013

AYant invite mon fils et son épouse nous avons eu la chance de pouvoir dîner sur la terrasse.....
Vue a couper le souffle....après apéritif avec mises en bouches sublimes,une déclinaison de poisson d EXCEPTION avec mention particulière pour le loup avec truffe et sauce Lefevre divine
Nous "calions" car parts plus que substantielles ave 4 poissons différents....avec des accompagnements surprenants ( soupe/gelée de tomate glacée ) quand est arrivé le plateau de fromage......un grànd moment....un tel choix laisse perplexe....et dessert....et mignardises....
Maître d hotel et sommelier supers prévenants...
Une soirée inoubliable avec rencontre au moment du départ avec le Chef qui a ouvert au MUCEM un restaurant..certes non étoile...mais ou je dine lundi et vous ferrai le reporting
Certes la qualité à un prix mais éviter qq restaus ,économisez et vivez l expérience....

• Séjour du août 2013 - voyage en famille