Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“la marque d'un grand Chef”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Petit Nice Passedat
N° 32 sur 131 Hôtels à Marseille
Attestation d'Excellence
Torcy, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
“la marque d'un grand Chef”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 novembre 2013

un week-end en amoureux dans cet hôtel, nous sommes régalés et de la vue sur la mer et des plats délicieux du chef Gérald Passédat. C'est une cuisine inventive et généreuse qui sent bon la méditérrannée. Une chambre superbe avec sa terrasse donnant sur la mer et un personnel efficace et attentif. Nous y retournerons très certainement.

Astuce pour la chambre : nous vous conseillons la chambre Fanny et sa terrasse avec vue sur la mer
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci Viatal
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Passédat P, Responsable relations clients de Petit Nice Passedat, a répondu à cet avis, 7 novembre 2013
Bonjour,

Nous tenons à vous remercier sincèrement pour votre commentaire.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour en notre compagnie et espérons que votre dîner vous aura laissé un souvenir mémorable de la Méditerranée.
Cordialement,

Service Relations Clients
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

301 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    148
    55
    46
    41
    11
Consultez les avis pour
34
179
6
23
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 sur 5 bulles
  • Literie
    4,5 sur 5 bulles
  • Chambres
    4 sur 5 bulles
  • Service
    4 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    3,5 sur 5 bulles
  • Propreté
    4,5 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (27)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Japonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2013

Hormis la vue, la chambre est indigne d'un 5 étoiles. Nous lui en accorderions tout juste 3... mobilier vieillissant, vidage de la baignoire hs, carrelage et faïence fendus et aucune petite attention malgré 2 nuits et 3 repas pris dans l'établissement! Très déçus par l'hotel. En revanche le restaurant mérite bel et bien ses 3 étoiles michelin à tout point de vue! Heureusement!
Pour finir, à des années lumières d'un établissement comme le relais Bernard Loiseau à Saulieu...

Astuce pour la chambre : Réservez une table dans le restaurant du petit nice mais allez dormir au Sofitel!
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
5 Merci jess B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Antibes, France
Auteur de niveau
51 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 37 votes utiles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 30 octobre 2013

Ne mérite absolument pas sa classification 5 étoiles.....
tout juste 3 étoiles, établissement vieillissant, mal entretenue, poubelle ramassées à 6 heures le matin, le bruit, les odeurs juste au dessous de la chambre....
dommage la situation de l’hôtel est merveilleuse.
Compte tenu des prix pratiqués 35 Euros le petit déjeuner !! 12 euros un double expresso !!
il devrait pouvoir envisager des travaux de rénovation rapidement !!!!

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci Philippe C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 30 octobre 2013

Lors d un séjour ou nous avions 3 chambres a l hôtel du peitit nice nous avons diner au restaurant en famille nous étions 7 personnes tout se passer pour le mieux quand la cuisson d un poisson ne convenais pas a un des convives nous avons donc renvoyer le plat en cuisine Monsieur Gérard Passedat nous a fait raporter le plat par le maitre d hôtel en nous disant que c étais a manger de cette manière le maitre nous a donc déposer le plat en nous réprimandant et en nous expliquant que le chef étais fou de rage que nous n avions rien compris a la cuisine il nous a bien sur fait payer le plat que nous n avons pas toucher et a participer a de nombreuse minutes de malaise avant de rentrer dans nos chambres et notre suite veillisantes mal entretenu personnel a l image du chef arrogants et désagréables il n y a que le père de Monsieur Passedat qui nous a donner un peu de bonheur par sa gentillesse et sa disponibilité se qui n a permis de mettre un médiocre pour un établisement qui ne mérite que la note horrible a fuir absolument
Jacques Pierre lacoste famille Faroni ROMA Italy

Astuce pour la chambre : surtout n y aller pas ne merite pas d etre un relais et château
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
5 Merci Lacoste J
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Passédat P, Responsable relations clients de Petit Nice Passedat, a répondu à cet avis, 4 novembre 2013
Monsieur,

Nous avons pris connaissance de votre commentaire et sommes navrés de constater que votre séjour dans votre établissement n’a pas été à la hauteur de vos espérances.

Nous sommes une maison de famille depuis 1917 avec des propriétaires cuisiniers de père en fils. Nous avons bien connaissance que certaines de nos chambres méritent des rénovations que nous avons d’ailleurs déjà programmées.

Concernant votre repas, bien que nous comprenions que la cuisson du poisson proposée ne soit pas celle de vos habitudes, en raison du parti pris de Gérald Passédat dans sa cuisine, il lui tenait à cœur de vous faire déguster son plat tel qu’il l’a conçu.
Nous vous adressons cependant nos excuses pour l’approche peut-être trop abrupte de notre maître d’hôtel.

Nous vous remercions cependant pour vos remarques constructives dont nous tenons compte et qui sauront nous faire évoluer pour améliorer notre service.

Cordialement,
Service relations clients
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
france
Auteur de niveau
53 avis
33 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 26 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 octobre 2013 par mobile

Vous êtes typiquement dans la phase déclinante d un établissement qui dispose d'un atout unique, son emplacement .
Les chambres manquent de charme. Les prix sont trop élevés pour maintenir le confort d un propriétaire vieillissant. Ne rêvez pas c est le restaurant le cœur du sujet et votre condition de résident ne vous octroie aucune faveur pour disposer d une table.

  • Séjour du octobre 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci jobi2211
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Antibes, France
Auteur de niveau
8 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 octobre 2013

Un hôtel mal entretenu, des chambre tout a fait banales, une odeur de poubelles parfumées au poisson...
Les éboueurs passent à 6heure du matin en faisant un bruit incroyable.
Une moquette qui ne demande qu'a être remplacée, enfin une adresse pas digne d'un relais et châteaux.
Nous n'avons pas essayé le restaurant, les prix du room service étant assez effrayants.
nous n'y retournerons pas.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci marie france v
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 22 septembre 2013

Les amuse-bouches arrivées en fin d'apéritif, la sommelière qui ne conseille rien, le serveur qui fait tomber des gouttes de vin sur la table, la salière ébréchée en bois, le pain servie dans une assiette pleine d'huile d'olive, monsieur Passedat qui fait des photos et ne salue même pas ses clients...
Trop de dysfonctionnements pour un 3 étoiles...
Quelle déception !!!

  • Séjour du septembre 2013
    • Emplacement
    • Propreté
Utile ?
8 Merci Cathy1112
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marseille
InterContinental Marseille - Hot...
N° 3 sur 131 à Marseille
4.5 sur 5 bulles 1 696 avis
Palais-de-Justice
C2 Hôtel
C2 Hôtel
N° 5 sur 131 à Marseille
4.5 sur 5 bulles 283 avis
Sofitel Marseille Vieux-Port
N° 7 sur 131 à Marseille
4.5 sur 5 bulles 2 141 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Pullman Marseille Palm Beach
N° 11 sur 131 à Marseille
4.0 sur 5 bulles 1 365 avis
Hotel 96
N° 1 sur 131 à Marseille
4.5 sur 5 bulles 328 avis
Saint-Victor
Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port
Radisson Blu Hotel, Marseille Vi...
N° 22 sur 131 à Marseille
4.0 sur 5 bulles 1 231 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Petit Nice Passedat ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Petit Nice Passedat

Établissement : Petit Nice Passedat
Adresse: Anse de Maldorme - Corniche J.F. Kennedy, 13007 Marseille, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Services :
Bar/lounge Plage Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels en bord de mer à Marseille
N°16 des hôtels de luxe à Marseille
N°16 des hôtels romantiques à Marseille
Fourchette de prix (par nuit): 274 € - 648 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Petit Nice Passedat 5*
Nombre de chambres: 16
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Ebookers, Booking.com, World Independent Hotel Promotion, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Petit Nice Passedat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Petit Nice Passédat Marseille

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page