“Pas à la hauteur de ses étoiles”

Petit Nice Passedat
N° 32 sur 131 Hôtels à Marseille
Caen, France
“Pas à la hauteur de ses étoiles”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 janvier 2014

Chaudière defectueuse : trois jours d'eau froide, petit déjeuner tout à fait moyen, pas de bouilloire dans les chambres, parking très difficile d'accès, accès piéton via une ruelle avec poubelles et dejection canines ou par une rue où circulent les voitures. Vue sur la mer mais ce n'est pas le seul hotel de Marseille qui l'offre. Le petit Nice se repose sur les étoiles du restaurant et n'offre pas un service meilleur que dans un hotel 3 étoiles.

Astuce pour la chambre : Si vous pouvez faites vous surclasser et tester l'eau avant de vous précipiter sous la douche ou...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Marseille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 janvier 2014

un cadre et une vue sublime même sous la pluie !! du personnel très pro qui nous mène en voyage au pays du gout au travers des explications très simple mais bien formuler pour nous enivrer les papilles !!un service parfait quand au menu que dire tout simplement parfait qui suit une chronologie idéal les saveurs restent en bouche et parfume le palais quand au dessert je vous laisse imaginer fermer les yeux et rêver votre rêve devient réalité

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Passédat P, Responsable relations clients de Petit Nice Passedat, a répondu à cet avis, 16 avril 2014
Bonjour Mourad,

Merci pour votre commentaire, nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre cuisine. Nos cuisiniers travaillent leurs plats avec rigueur et précision afin de satisfaire nos clients.

Une nouvelle fois merci, et on l’espère, à bientôt au Petit Nice.
Amiens, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 décembre 2013

Un emplacement exceptionnel. Vue sur la mer de la baignoire ou du lit, avec en prime le soleil et un ciel bleu en plein mois de décembre.
Nous avons eu l'agréable surprise d'être surclassés la première nuit.
Quelques petits travaux vont s'imposer pour que ce soit parfait, notamment la clim trop bruyant, le mobilier des chambres....
Le diner un véritable plaisir des yeux et du palet.
Un seul bémol à cette soirée: le chef est allé saluer des convives à une table et est aussitôt reparti. Nous aurions aimé le saluer également.
Un grand merci au personnel.

NVF

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Passédat P, Responsable relations clients de Petit Nice Passedat, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
Bonjour nvf2013,

Nous vous remercions d’avoir pris la peine de nous laisser un avis suite à votre venue au sein du Petit Nice, nous sommes ravis que vous ayez apprécie votre séjour en notre compagnie. Notre établissement bénéficie effectivement d’un panorama exceptionnel entre terre et mer qui laisse rêveur. La cuisine du Petit-Nice est le résultat du travail et de la précision de nos cuisiniers, passionnés par leur métier dont le seul objectif est de satisfaire nos clients. Le chef présent le jour de votre manifestation devait être occupé en cuisine car c’est là où se trouve sa place avant tout, ainsi il n’a malheureusement pas dû avoir la possibilité de venir vous saluer.

Dans l’attente de vous recevoir prochainement, nous vous prions d’agréer nos plus sincères salutations.

Le service relation clients
2 sur 5 bulles Avis écrit le 24 novembre 2013

Bel endroit.. Hôtel vieillissant.. Très... Service amateur.. Probablement des apprentis.. Chambre digne de l hôtel des canards... C est petit.. Toilettes avec genoux direct dans le mur qui fait face.. Les grands ne doivent pas pouvoir s asseoir.. Le restaurant est du même gabarit.. C est long.. La cuisine est très moyenne... Éviter la bouillabaisse trois paliers.. Succession de poissons bouillis..

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Uzès
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 novembre 2013

Qui croit connaître le goût des poissons de la Méditerranée se trompe tant qu'il n'a pas découvert ceux interprétés par Gérald Passédat. Encouragés par le ciel irrémédiablement bleu et la flottille de petits bateaux croisant à quelques milles de l'immense baie vitrée, nous avions opté, cette fois, pour le menu bouille-abaisse. Servi en trois "paliers", ce florilège marin est une montée au Paradis des gastronomes, une suite crescendo de saveurs et de textures. Au milieu de cette virtuosité, l'intégrité des produits est scrupuleusement respectée. Ces magnifiques et parfois rares spécimens marins gardent le goût de ce qu'ils sont. Naturellement, la cave est garnie de tous les fleurons du Sud. Un Château Simone rouge 2009 fit parfaitement l'affaire. Difficile de revenir sur la terre ferme après une si bonne traversée.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Torcy, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 novembre 2013

un week-end en amoureux dans cet hôtel, nous sommes régalés et de la vue sur la mer et des plats délicieux du chef Gérald Passédat. C'est une cuisine inventive et généreuse qui sent bon la méditérrannée. Une chambre superbe avec sa terrasse donnant sur la mer et un personnel efficace et attentif. Nous y retournerons très certainement.

Astuce pour la chambre : nous vous conseillons la chambre Fanny et sa terrasse avec vue sur la mer
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Passédat P, Responsable relations clients de Petit Nice Passedat, a répondu à cet avis, 7 novembre 2013

Nous tenons à vous remercier sincèrement pour votre commentaire.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour en notre compagnie et espérons que votre dîner vous aura laissé un souvenir mémorable de la Méditerranée.

Service Relations Clients
2 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2013

Hormis la vue, la chambre est indigne d'un 5 étoiles. Nous lui en accorderions tout juste 3... mobilier vieillissant, vidage de la baignoire hs, carrelage et faïence fendus et aucune petite attention malgré 2 nuits et 3 repas pris dans l'établissement! Très déçus par l'hotel. En revanche le restaurant mérite bel et bien ses 3 étoiles michelin à tout point de vue! Heureusement!
Pour finir, à des années lumières d'un établissement comme le relais Bernard Loiseau à Saulieu...

Astuce pour la chambre : Réservez une table dans le restaurant du petit nice mais allez dormir au Sofitel!
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux