“Chef Passédat vous pourriez saluer vos clients.” 5 5 étoiles
Avis sur Petit Nice Passedat

Petit Nice Passedat
N° 39 sur 127 Hôtels à Marseille
Larmor-Plage, France
“Chef Passédat vous pourriez saluer vos clients.”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2010

L'endroit est agréable,calme,le coin piscine petit et aucun serveur ne viens jamais sauf si vous vous déplacez pour commander.Notre chambre avec terrasse jardinet,très agréable ,literie confortable. Mais Grande déception pour la cuisine du Chef Passédat ;nous n'avons pas compris les 3 Macarons. Cela ne mérite pas le déplacement;et ce Chef est imbuvable ,aucun respect des C...... de clients qui viennent chez lui .Nous avons rencontrés d'autre Chef et bien plus grand cuisinier que ce Mr jamais vu ce genre LOUISXIV, il est pareil avec son personnel ,heureusement Mr Passédat Père releve le niveau à la différence ce Mr à de la classe ,et du savoir vivre,et du talent et pas seulement en cuisine ; tout n'ai pas gététique. Par contre la carte Grignotage quand le chef est en WE est excellente !!!!!!!.Nous aurions pu etre indulgent mais CE MR nous a fortement décu ;et de toute façon il s'en F.....

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2010

Nous avons eu la chance d'avoir une très belle chambre vue mer, avec une IMMENSE salle de bains. Rien à redire. Personnel très attentionné. Parfait pour un week end en amoureux.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
blois
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2010

Venus passer quelques jours à Marseille en amoureux nous avons été séduits par cet hôtel en bord de mer. nous avons été aussi bine accueillis à l'hôtel comme au restaurant. La cuisine est simple et savoureuse...avis aux amateurs.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2010

A l'occasion d'un voyage d'affaire à Marseille, je réserve au Petit Nice.
Le cadre est magnifique, l'hôtel en bord de Méditerranée nous donne l'impression d'avoir les pieds dans l'eau !
La Chambre avec terrasse et vue sur la mer est magnifique, une décoration sobre et élégante.
Tout ici est apaisant, le calme de la mer se ressent jusque dans l'Hôtel.
Le personnel était très courtois et à l'écoute de nos besoins sans être hautain comme on peut le constater dans beaucoup d'autres 4 étoiles.
Le restaurant bénéficie également d'un cadre exceptionnel. Quant à la cuisine, est-il nécessaire de préciser que j'ai été époustouflée par la qualité et la subtilité de chaque plat ?

• Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2010

un accueil trés agréable et professionnel à l'hôtel
la suite des parents bien agencée, agréable, manquant un peu de caractère
la chambre des enfants plus moyenne, matériaux à rafraîchir
la situation de l'hôtel est parfaite en surplomb de la mer

les équipements:
télévision un peu petite
piscine petite mais trés agréable

la restauration:
petit déjeuner magnifique
restaurant 3* trés bien

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
nice
1 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2009

Personnel incompétent, tarifs exorbitants, arrivé dans cet établissement, le voyageur ou plutôt le client de ce prétendu Relais et Château, à l’impression immédiate de déranger.

Pour le service du bar, ne comptez pas sur leurs réactivité et présentez vous de vous-même au maitre d’hôtel si vous comptez être servi dans le 1/4 d’heure qui suit.

Concernant le minibar, ce réfrigérateur n’est rien d’autre qu’un appareil qui tient à température ambiante, la demi-bouteille de champagne est à 54€ dans le minibar. « Chaude »

Pour le petit déjeuner, il faut prendre avec des pincettes le personnel qui au delà de le déranger, vous sert avec obligation, absence de sourire et mépris.

Le seul point fort de cet établissement reste la politesse et le professionnalisme des femmes de chambres.

Quand à la cuisine si chère de Monsieur Gérald Passeidat, de gastronomique, cette cuisine n’en possède que le prix.

Ne vous fiez donc pas au prix de l’établissement, allez vers moins chère vous en serez surement mieux logé et nourris.

• Séjour du août 2009 - voyage d'affaires
haguenau
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2009

Nous avons passez 3 jours au petit nice en pension complète !!!
Le site est fantastique , l'hotel surplombe la méditerranée et est doté d'une trés belle piscine (seulement 5 transats).Le restaurant est lui aussi exceptionnel avec un menu "évolution"........divin !!!! Notre chambre avait une immense terrasse avec vue mer! Seul petit bémol certains détails de la chambre n'étaient pas à la hauteur du standing général : volets électriques un peu viellots et bruyants, marches en bois d'accés à la terrasse un peu défréchis. Ces petits défauts n'ont pour autant rien gâché!! Service au top également avec personnel aux petits soins!!!

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux