Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bel hotel”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
NH Marseille Palm Beach
N° 16 sur 131 Hôtels à Marseille
Attestation d'Excellence
Avis publié : 4 mai 2011

Bel hotel,grande et belle piscine,petit dejeuner royal.Les transats etaient suffisant parce que l'hotel n'etait pas complet, je n'ose imaginer en juillet/aout ce qu'il en aurait été.
Grande chambre avec une tres bonne literie.
Le seul bemol : La chambre n'etait pas prete à 16h30 et il a fallu patienter pendant 30mn(la receptionniste nous a offert un verre au bar).
Hotel excentré : obligation d'avoir une voiture pour aller au centre ville.
Hotel haut de gamme acceptant les petits chiens,assez rare pour être signalé.
Je retournerais bien volontiers dans cet hotel .

  • Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Charlotte H
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DIRECTIONPALMBEACH, General Manager de NH Marseille Palm Beach, a répondu à cet avisA répondu 9 mai 2011

Chère Madame, Cher Monsieur,

Merci infiniment pour vos commentaires que nous apprécions.
Nous sommes ravis de votre satisfaction et prenons bonne note de votre remarque relative au nombre de transats disponibles.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Pullman Marseille Palm Beach.
Bien cordialement,

Eric Lelouch
Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis
Avis (1 492)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

1 0971 103 avis sur 1 492

Avis publié : 1 mai 2011

Superbe hôtel, on se croirait à bord d'un paquebot.
Le hall de réception vous offre une vue à couper le souffle sur les iles de la baie de Marseille.
Belle chambre, tout en blanc et bleu, petite terrasse agréable, excellente literie.
Petit déjeuner sur la terrasse, beau et bon buffet, par contre pas d'oeufs à la commande mais des oeufs brouillés en poudre....comme dans de nombreux hôtels...infect.
La très belle piscine fait rêver mais le service manque un peu de classe, ils pourraient mettre des parasols, rouler les serviettes sur les transats....et nettoyer les déjections de mouettes...!!

  • Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Skydome06
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DIRECTIONPALMBEACH, General Manager de NH Marseille Palm Beach, a répondu à cet avisA répondu 5 mai 2011

Madame, Monsieur,

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au sein du Pullman Palm Beach et vous remercions pour vos commentaires positifs.

Bonne note a été prise des points relatifs à notre piscine sur lesquels nous travaillons bien entendu.

Bien sincèrement,

Eric Lelouch
Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 29 avril 2011

Je viens de passer une semaine au Palm Beach de Marseille. Très bel hôtel, au service impeccable, au bord de la mer. Chambres et surtout literie ultra confortable. Nous dormions la fenêtre ouverte, en entendant les vagues sur les rochers à quelques mètres de nous, nous avions l'impression d'être sur un bateau. Vue magnifique sur la mer de toutes les chambres.
Le contexte du séjour était la Paques juive, organisée d'une main de maître par La Toque d'Argent, traiteur cacher marseillais. Tout y était: belles tables, repas copieux, belle déco, ambiance religieuse mais décontractée...
Merci à Yoni Bitton et M. Lelouch pour cette délicieuse semaine de festivités en famille... à refaire!

  • Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci selmalem
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DIRECTIONPALMBEACH, General Manager de NH Marseille Palm Beach, a répondu à cet avisA répondu 5 mai 2011

Madame, Monsieur,

Merci beaucoup pour ces superbes commentaires que nous partageons, comme tous, avec tout les membres de nos équipes.

En espérant avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans un futur proche,

Bien cordialement,

Eric Lelouch
Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Un voyageur Accor
paris
1
Avis publié : 29 avril 2011

  • Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Un voyageur Accor
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
DIRECTIONPALMBEACH, General Manager de NH Marseille Palm Beach, a répondu à cet avisA répondu 5 mai 2011

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Un membre de TripAdvisor
montélimar
1
Avis publié : 28 avril 2011

service de l hotel pas au top !!!
receptioniste pas agréable et perdus
personne pour receptioner le véhicule
ma femme voulais allez faire un massage ,personne pour l accompagner au spa !!

vraiment pour avoir fais d autre hotel de cette catégorie le service et vraiment zéro!!

  • Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Un membre de TripAdvisor
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DIRECTIONPALMBEACH, General Manager de NH Marseille Palm Beach, a répondu à cet avisA répondu 2 mai 2011

Madame, Monsieur,

Nous regrettons vivement que le service de notre réception n'ai été à la hauteur de vos attentes. Bonne note a été prise du voiturier non présent à votre arrivée.

En espérant avoir l'opportunité de regagner votre confiance,

Cordialement,

Eric Lelouch
Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 21 avril 2011

Après plusieur tentatives, impossible de laisser un avis pourtant respectueux de la charte, donc je fais bref: service mal aimable, chambre petite, salle de bain en mauvais état, peu de pression d'eau, toilettes mal fixées, entretien de la chambre laissant à désirer. Seule la vue et le petit déjeuner sauvent cet hôtel qui mériterait un reprise en main.

  • Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci didierlc
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DIRECTIONPALMBEACH, General Manager de NH Marseille Palm Beach, a répondu à cet avisA répondu 24 avril 2011

Madame, Monsieur,

Nous sommes navrés de prendre connaissance de vos commentaires relatifs à l'état de la chambre dans laquelle vous avez séjourné ainsi que sur la qualité du service.

Bonne note est faite de ces points sur lesquels nous travaillons.

En respérant regagner votre confiance lors d'un prochain séjour,

Cordialement,

Eric Lelouch

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Un membre de TripAdvisor
PARIS
1
Avis publié : 20 avril 2011

Mauvaises odeurs en terrasse...
Difficulté un w-e de trouver une voiture de location dans un système lié à l'hôtel.
et surtout ne pas venir le jour du marathon !!! pas de taxi...pas de voiture de location;
le Concierge aux clefs d'or devrait toujours avoir une solution selon la tradition !!!

  • Séjour en : avril 2011, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Un membre de TripAdvisor
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DIRECTIONPALMBEACH, General Manager de NH Marseille Palm Beach, a répondu à cet avisA répondu 24 avril 2011

Madame, Monsieur,

En vous remerciant pour vos commentaires suite à votre séjour le week end passé. Il effectivement difficile de circuler lors du Marathon de Marseille et nous efforcons au mieux de communiquer avec nos clients à ce sujet.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement.

Bien cordialement,

Eric Lelouch
Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marseille
Golden Tulip Villa Massalia
N° 26 sur 131 à Marseille
970 avis
Sofitel Marseille Vieux-Port
N° 10 sur 131 à Marseille
2 364 avis
Saint-Victor
Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port
Radisson Blu Hotel, Marseille Vi...
N° 17 sur 131 à Marseille
1 403 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
InterContinental Marseille - Hot...
N° 4 sur 131 à Marseille
1 966 avis
New Hotel Of Marseille
N° 18 sur 131 à Marseille
886 avis
Palais-de-Justice
C2 Hôtel
C2 Hôtel
N° 3 sur 131 à Marseille
325 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez NH Marseille Palm Beach ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant NH Marseille Palm Beach

Adresse: 200 Corniche Pdt J F Kennedy, 13007 Marseille, France (Anciennement Pullman Marseille Palm Beach)
Numéro de téléphone:
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°4 des hôtels Spa à Marseille
N°4 des hôtels d'affaires à Marseille
N°10 des hôtels de luxe à Marseille
N°10 des hôtels romantiques à Marseille
N°10 des hôtels familiaux à Marseille
Catégorie de prix : 524€ - 527€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — NH Marseille Palm Beach 4*
Nombre de chambres: 160
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de NHHotels, Hotels.com, TripOnline SA, Thomas Cook International AG, Prestigia, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Weekend Desk, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Marseille Palm Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Pullman Marseille Palm Beach Hotel Marseille
Palm Beach Marseille
Pullman Palm Beach
Hotel Palm Beach Marseille
Hotel Pullman Marseille Palm Beach
Accor Marseille Palm Beach

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page