“Bel hotel”

NH Marseille Palm Beach
N° 16 sur 131 Hôtels à Marseille
Avis publié : 4 mai 2011

Bel hotel,grande et belle piscine,petit dejeuner royal.Les transats etaient suffisant parce que l'hotel n'etait pas complet, je n'ose imaginer en juillet/aout ce qu'il en aurait été.
Grande chambre avec une tres bonne literie.
Le seul bemol : La chambre n'etait pas prete à 16h30 et il a fallu patienter pendant 30mn(la receptionniste nous a offert un verre au bar).
Hotel excentré : obligation d'avoir une voiture pour aller au centre ville.
Hotel haut de gamme acceptant les petits chiens,assez rare pour être signalé.
Je retournerais bien volontiers dans cet hotel .

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
DIRECTIONPALMBEACH, General Manager de NH Marseille Palm Beach, a répondu à cet avisA répondu 9 mai 2011

Chère Madame, Cher Monsieur,

Merci infiniment pour vos commentaires que nous apprécions.
Nous sommes ravis de votre satisfaction et prenons bonne note de votre remarque relative au nombre de transats disponibles.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Pullman Marseille Palm Beach.

1 0971 103 avis sur 1 492

Avis publié : 1 mai 2011

Superbe hôtel, on se croirait à bord d'un paquebot.
Le hall de réception vous offre une vue à couper le souffle sur les iles de la baie de Marseille.
Belle chambre, tout en blanc et bleu, petite terrasse agréable, excellente literie.
Petit déjeuner sur la terrasse, beau et bon buffet, par contre pas d'oeufs à la commande mais des oeufs brouillés en poudre....comme dans de nombreux hôtels...infect.
La très belle piscine fait rêver mais le service manque un peu de classe, ils pourraient mettre des parasols, rouler les serviettes sur les transats....et nettoyer les déjections de mouettes...!!

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
DIRECTIONPALMBEACH, General Manager de NH Marseille Palm Beach, a répondu à cet avisA répondu 5 mai 2011

Madame, Monsieur,

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au sein du Pullman Palm Beach et vous remercions pour vos commentaires positifs.

Bonne note a été prise des points relatifs à notre piscine sur lesquels nous travaillons bien entendu.

Bien sincèrement,

Avis publié : 29 avril 2011

Je viens de passer une semaine au Palm Beach de Marseille. Très bel hôtel, au service impeccable, au bord de la mer. Chambres et surtout literie ultra confortable. Nous dormions la fenêtre ouverte, en entendant les vagues sur les rochers à quelques mètres de nous, nous avions l'impression d'être sur un bateau. Vue magnifique sur la mer de toutes les chambres.
Le contexte du séjour était la Paques juive, organisée d'une main de maître par La Toque d'Argent, traiteur cacher marseillais. Tout y était: belles tables, repas copieux, belle déco, ambiance religieuse mais décontractée...
Merci à Yoni Bitton et M. Lelouch pour cette délicieuse semaine de festivités en famille... à refaire!

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille

Madame, Monsieur,

Merci beaucoup pour ces superbes commentaires que nous partageons, comme tous, avec tout les membres de nos équipes.

En espérant avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans un futur proche,

Un voyageur Accor
paris
Avis publié : 29 avril 2011

Un membre de TripAdvisor
montélimar
Avis publié : 28 avril 2011

service de l hotel pas au top !!!
receptioniste pas agréable et perdus
personne pour receptioner le véhicule
ma femme voulais allez faire un massage ,personne pour l accompagner au spa !!

vraiment pour avoir fais d autre hotel de cette catégorie le service et vraiment zéro!!

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
DIRECTIONPALMBEACH, General Manager de NH Marseille Palm Beach, a répondu à cet avisA répondu 2 mai 2011

Madame, Monsieur,

Nous regrettons vivement que le service de notre réception n'ai été à la hauteur de vos attentes. Bonne note a été prise du voiturier non présent à votre arrivée.

En espérant avoir l'opportunité de regagner votre confiance,

Avis publié : 21 avril 2011

Après plusieur tentatives, impossible de laisser un avis pourtant respectueux de la charte, donc je fais bref: service mal aimable, chambre petite, salle de bain en mauvais état, peu de pression d'eau, toilettes mal fixées, entretien de la chambre laissant à désirer. Seule la vue et le petit déjeuner sauvent cet hôtel qui mériterait un reprise en main.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
DIRECTIONPALMBEACH, General Manager de NH Marseille Palm Beach, a répondu à cet avisA répondu 24 avril 2011

Madame, Monsieur,

Nous sommes navrés de prendre connaissance de vos commentaires relatifs à l'état de la chambre dans laquelle vous avez séjourné ainsi que sur la qualité du service.

Bonne note est faite de ces points sur lesquels nous travaillons.

En respérant regagner votre confiance lors d'un prochain séjour,

Un membre de TripAdvisor
PARIS
Avis publié : 20 avril 2011

Mauvaises odeurs en terrasse...
Difficulté un w-e de trouver une voiture de location dans un système lié à l'hôtel.
et surtout ne pas venir le jour du marathon !!! pas de taxi...pas de voiture de location;
le Concierge aux clefs d'or devrait toujours avoir une solution selon la tradition !!!

• Séjour en : avril 2011, a voyagé pour affaires

Madame, Monsieur,

En vous remerciant pour vos commentaires suite à votre séjour le week end passé. Il effectivement difficile de circuler lors du Marathon de Marseille et nous efforcons au mieux de communiquer avec nos clients à ce sujet.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement.