“week end marseille”

NH Marseille Palm Beach
N° 16 sur 131 Hôtels à Marseille
Avis publié : 13 janvier 2012

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en solo
Écrire un avisAvis (1 492)

991997 avis sur 1 492

Avis publié : 11 janvier 2012

Très bel hôtel dans lequel nous avons séjourné plusieurs fois et dont nous ne nous lassons pas. L'emplacement en bord de mer est fantastique et offre un spectacle unique notamment en cas de mer agitée, une chambre avec terrasse permet d'en profiter au mieux. Le service est impécable, la salle de petit déjeuner très agréable, de façon générale bravo pour la déco. En plus du bercement de la mer, cet établissement comporte de bonnes vibrations. A recommander pour les amateurs de lieux originaux et classes.

• Séjour en : février 2011
Avis publié : 9 janvier 2012

habitué au Novotel j'ai trouvé le Pullman très bien
emplacement divin , bon d'accord evitez d'y séjourner quand la méditerrannée est très agitée,la proximité de la mer très agitée m'a forcé à fermer la fenetre
endroit franchement très agréable
dommage que la table soit onéreuse !

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 janvier 2012

Une grande surprise. Alors que mes deux précédents séjours furent en demie-teinte, ce séjour de décembre 2011 a été pour notre couple un véritable séjour de bonheur. La qualité globale de l'hôtel s'est fortement améliorée. La vue de notre chambre était sublime. Elle venait d'ailleurs d'être rénovée. Le restaurant est d'excellent facture et le personnel charmant. Le petit déjeuner était de bien meilleur qualité qu'auparavant. Notre seul souhait : y retourner pour en profiter à nouveau. Merci à tout le personnel et à l'aimable femme de chambre...

Avis publié : 3 janvier 2012

L'emplacement de l’hôtel reste à ce jour ce qui se fait de mieux sur Marseille et sa région. Le personnel et le service est à la hauteur des attentes.
L’endroit idéal pour un séjour au calme.

Avis publié : 2 janvier 2012

Cet hôtel est vraiment bien situé : de notre petite terrasse, la vue sur les iles du Frioul et le chateau d'If était inoubliable ! La grande plage du Prado est juste là ( 50mètres) et de belles promenades à pied peuvent intéresser petits et grands ( le magnifique parc Borrelly est à 4OO mètres) .
L'accueil par les personnels est très agréable , comme sont agréables aussi la grande bibliothèque, les ordinateurs à disposition, les passionnantes revues distribuées .
Cet hôtel dispose d'une salle fitness avec SPA que nous n'avons malheureusement pas pu utiliser ( cette prestation n'apparaissait pas assez clairement lors de notre réservation par Internet et cette offre n'est pas assez bien proposée lors de l'arrivée ) .
Il y a de très belles salles meublées avec beaucoup de soin ( la réception immense, les salons, ... ) , des photos géniales ou des peintures moderne en exposition , une piscine que nous n'avons pas essayée puisque nous avons séjourné dans cet établissement en hiver .
Cependant les tarifs sont trop élevés , aussi bien ceux de l'hôtel que ceux du restaurant ( tarif habituel pour notre chambre 350 €/2 personnes . D'autres chambres sont encore + chères : + de 400 € ) Le petit déjeuner en chambre est facturé 22 € : sans fruit, sans aucun plat salé qui, eux, sont en supplément .
Le repas en chambre est de tarif convenable : 15 € /salade ou 16€ spaghetti mais nous ne l'avons pas commandé et n'en connaissons pas la qualité ni la quantité .
Oui, la vue sur les îles est magnifique, la chambre propre et agréablement décorée . Mais, aux tarifs élevés appliqués devrait correspondre un cadre sans défaut : nous ne pouvons alors que noter que la moquette est défraichie/décolorée par endroits , que notre baignoire au fond tout rayé de noir mériterait remplacement (chambre 278 ), que le réglage du chauffage/climatisation est difficile , que le balcon aux dimensions réduites ne permet pas de s'y allonger ...
Nous avons adoré entendre le bruit des vagues de notre lit et contempler les gros paquebots illuminés partant le soir vers la Corse ou l'Afrique . Ceux qui ne souhaitent aucun bruit devront peut être voir avec la réception si des chambres sont plus protégées du ressac ?
Cet hôtel est , malgré nos remarques, un endroit à retenir pour visiter Marseille : on y est loin du centre ville agité et stressant mais on peut, grâce aux bus qui passent juste à côté , se rendre sur le Vieux Port et visiter le quartier du Panier , par exemple .
Demander plutôt une vue sur le large que celle des chambres qui donnent sur la piscine et où le vis à vis peut être gênant.
Mais attention : prix élevés chez ce Monsieur Pullman là !

Un membre de TripAdvisor
Annecy, France
Avis publié : 28 décembre 2011

tres bel hôtel, prendre une chambre avec vue sur la mer et terrasse, ça vaut la peine . la situation est unique, le cadre et l accueil sont très bien. Une belle façon de découvrir Marseille! Le petit déjeuner est très complet. Ça doit être encore mieux l été avec la piscine et la plage