“Meilleur hotel de Marseille”

NH Marseille Palm Beach
N° 14 sur 131 Hôtels à Marseille
“Meilleur hotel de Marseille”
Avis écrit le 3 juillet 2012

Situé en bord de plage, cet hotel est parfait....en tout cas notre séjour l'était. D'une chambre classic nous avons été surclassés dans une suite junior...allez savoir pourquoi...et nous avons laissé la voiture au parking pour le week end. la chambre était spacieuse et propre.le lit ressemblait à une meringue..on y a super bien dormi. La piscine est immense!! les serviettes sont fournies au bar de la piscine.L'eau de la piscine est salée...A part une mauvaise odeur qui venait probablement de la mer coté port...et le restaurant un peu cher...nous y retournerons.. pour finir nous n'avons pas payé le parking..personne ne nous à rien demandé d'ailleurs...le personnel est peu être aussi un peu....distrait

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

moustier
Avis écrit le 23 juin 2012

Nous avons pris cet hôtel avec un BONGO, c'était vraiment super. Lorsque nous sommes arrivés nous avons eu un accueil impeccable contrairement aux autres hôtels que nous avons déjà fait avec BONGO, un voiturier pour le parking(15 eur la nuit) , une chambre avec vue imprenable que la dame de l'accueil nous a donné comme nous étions une heure top tôt, petit déjeuner copieux sur la terrasse avec vue sur la mer, on y retournera certainement

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 22 juin 2012

belles chambres,confortables ,lumineuses bien décorées,vues mer imprenable.petit dejeuner tres ageable.Les chambres pleine mer sont les plus agréables à mon gout.
Piscine agreable quand il n'y a pas d'odeurs de vase.Restaurant pas mal même si un peu cher .
Une valeur sure de marseille, en dehors de l'agitation du centre ville.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Avis écrit le 20 juin 2012

Chambre petite mais vue agréable et décoration réussie,
Accueil gentil et pro
Salle de gym épouvantable ! Tout d'abord elle est humide en raison de la présence d'un jacuzzi au milieu des appareils. Les serviettes de bain mouillées étalées par terre (laissées par des enfants ?) n'ont pas été ramassées
Pensez à déplacer la salle de gym dans un endroit calme avec une belle vue, ce serait formidable

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
DIRECTIONPALMBEACH, General Manager de NH Marseille Palm Beach, a répondu à cet avis, 21 juin 2012
Madame, Monsieur,

Merci pour avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaire suite à votre séjour parmi nous. Nous avons pris bonne note de votre satisfaction mais aussi de votre remarque à propos du fitness.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Pullman Marseille Palm Beach.

Bien sincèrement,

Eric Lelouch
Directeur Général
Nanterre, France
Avis écrit le 17 juin 2012

Sur la corniche, vue mer, particulièrment agréable aux beaux jours. Accueil rapide et professionnel. Service attentionné.Le snack du bar pour boire un verre ou un snack plein soleil est particulièrement agréable. Dans le cadre de réceptions, les repas groupe sont excellents, tant sous format buffet que en service à table. Les chambres ont été rénovées sur la moquette :ce n'était pas du luxe. Chambre avec balcon sur les mer de face sont plus que confortables et agréables.Petit déjeuner varié et copieux. Bref un endroit ou il fait bon vivre

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires