“Bel établissement et excellent service”

NH Marseille Palm Beach
N° 14 sur 131 Hôtels à Marseille
Rennes, France
“Bel établissement et excellent service”
Avis écrit le 15 juillet 2012

Très bien placé, avec vue mer et une piscine xxl qui ravira les enfants et les parents.
J'ai réservé cet hôtel pour une réunion avec mon équipe commerciale et nous avons apprécié l'endroit. Les salles de réunion avec vue mer sont très agréables et en bon état. Ma chambre avec vue mer était moderne et avait une vue imprenable.
Le restaurant avec sa terrasse est plaisant et bonne qualité.
Seul bémol: la façade côté mer est dégradée en plusieurs endroits et mériterait une rénovation, car un hôtel de ce niveau ne peut pas se permettre cet accroc.

Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires

Strasbourg, France
Avis écrit le 11 juillet 2012

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel le week end dernier lors de notre passage dans la région.Nous connaissions déjà Marseille, où nous avions déjà séjourné au Sofitel Vieux Port, les deux appartiennent au groupe Accor et on y reconnait en effet les caractéristiques et le style du groupe français : emplacement de rêve en bord de mer sur la corniche Kennedy, à l'écart de l'effervescence du centre de la ville, hôtel chic, spacieux, à la déco simple et moderne.
Dès le hall d'entrée, les baies vitrées donnent un avant-gout de la vue exceptionnelle dont bénéficie l'établissement.Une bibliothèque avec vue est même disponible pour ajouter une touche d'émerveillement aux lieux.
Nous avions choisi une chambre avec vue mer : splendide.Que ce soit au lever ou au coucher du soleil, le spectacle des vagues venant s'écraser aux rochers en contrebas est juste...incroyable.
La chambre en elle-même est propre, décorée de manière apaisante et spacieuse.La salle de bains est également grande et bien équipée.
De multiples petites attentions sont au rendez-vous.
Le personnel est poli et aux petits soins.
La piscine est top, située en bord de mer , elle bénéficie également d'une superbe vue et l'espace autour est large, suffisamment pour se baigner et prendre un bain de soleil sans être incommodé(e) par des transats trop rapprochés.
Le soir, des salons extérieurs avec vue piscine et mer sont disponible près de bar.
En somme, nous avions entendu parler de cet hôtel et nous sommes absolument ravis de l'avoir choisi.C'est absolument une valeur sure pour un séjour sur Marseille.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 10 juillet 2012

Arrivant un dimanche enfin d'après-midi j'ai dû attendre 10 minutes pour l'enregistrement le réceptionniste étant tout seul (pour un hôtel de cette taille, c'est bizarre de n'avoir qu'un réceptionniste en poste).
La chambre attribuée était très loin de la réception (ne soyons pas de mauvaise foi il en faut ! - mais l'hôtel est très grand on peut vite se perdre, surtout que les kakémono pour le fléchage ne sont pas forcément bien positionnés), par contre j'avais réservé un lit queen size et je me suis retrouvé avec un lit à l'italienne (deux lits séparés collés l'un à l'autre), donc coincé dans le trou du milieu. De plus des travaux de rénovation serait utile (dégâts des eaux...).
Les room-service traînent très longtemps dans les couloirs (toute la journée !).
Par contre bravo pour la télévision (ce n'est pas l'essentiel mais ça change de beaucoup d'hôtels), image de bonne qualité, TNT complète, choix important de chaînes internationales, radio sur la TV par Internet. Wifi passant bien.
Le point fort : superbe piscine ! Grande piscine d'eau de mer, au bord de la mer ! Vue imprenable sur la rade... le bonheur.
Bar bien placé, près de la piscine, service très agréable ! (Si rajoutez sur la carte des eaux minérales car seulement le quart Vittel ou le Perrier 33 cl, c'est vraiment très court quand on a très soif !)
Petit-déjeuner très agréable en terrasse près de la piscine.

Astuce pour la chambre : Demander une vue sur la piscine...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
Avis écrit le 9 juillet 2012

J'ai séjourné un WE dans cet hôtel et je dois dire que je suis très déçu par le service et l'état extérieur du bâtiment.

Lorsque je choisis ce type d'hôtel, je cherche un raffinement, un emplacement et un service. L’hôtel est parfaitement situé sur la Corniche Kennedy donc rien à redire. Par contre, le service est exécrable. Les serveurs autour de la piscine ne sont pas disponibles et pas du tout aimables. Vite débordés les tables ne sont pas dé-servies. Les parasols ne sont pas fixés et après un coup de vent le notre a atterri sur notre table ! Personne ne ramasse les verres cassés et des plats commandés sont oubliés ! Bref, on a mangé dans le verre pilé. Les plats sont corrects sans plus. Je n'ai pas voulu essayer le restaurant après la déception du déjeuner.

Le bâtiment par lui-même vieillit mal du côté mer avec le crépis/peinture qui est parti à plusieurs endroits. Les ascenseurs sont d'une lenteur extrême.

En résumé, l’hôtel ne m'a pas convaincu et le service m'a fait fuir.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
, General Manager de NH Marseille Palm Beach, a répondu à cet avis, 12 juillet 2012
Madame, Monsieur

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Pullman Marseille Palm Beach.
Les hôtels Pullman sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.
Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée, particulièrement votre remarque relative à l'utilisation de verrerie à la Piscine, ce qui est interdit, surtout lors d'une tempête soudaine de Mistral.

Eric Lelouch
Directeur Général
Avis écrit le 7 juillet 2012

Un excellent hôtel pour un week-end à Marseille réussi : localisation idéale en bord de mer avec une vue magnifique, une chambre confortable, une belle piscine, le petit déjeuner royal en terrasse, et un personnel attentif et chaleureux qui fait la différence par rapport aux autres chaines hôtelières.

Avis écrit le 3 juillet 2012

Hôtel et services excellents.
Personnel aimable et discret.
Idéalement situé face à la mer.
Très bon petit déjeuner.

A recommander sans réserve.

Avis écrit le 3 juillet 2012

Situé en bord de plage, cet hotel est parfait....en tout cas notre séjour l'était. D'une chambre classic nous avons été surclassés dans une suite junior...allez savoir pourquoi...et nous avons laissé la voiture au parking pour le week end. la chambre était spacieuse et propre.le lit ressemblait à une meringue..on y a super bien dormi. La piscine est immense!! les serviettes sont fournies au bar de la piscine.L'eau de la piscine est salée...A part une mauvaise odeur qui venait probablement de la mer coté port...et le restaurant un peu cher...nous y retournerons.. pour finir nous n'avons pas payé le parking..personne ne nous à rien demandé d'ailleurs...le personnel est peu être aussi un peu....distrait