Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bel établissement et excellent service”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
NH Marseille Palm Beach
N° 14 sur 131 Hôtels à Marseille
Attestation d'Excellence
Rennes, France
Auteur de niveau
53 avis
34 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 33 votes utiles
“Bel établissement et excellent service”
Avis écrit le 15 juillet 2012

Très bien placé, avec vue mer et une piscine xxl qui ravira les enfants et les parents.
J'ai réservé cet hôtel pour une réunion avec mon équipe commerciale et nous avons apprécié l'endroit. Les salles de réunion avec vue mer sont très agréables et en bon état. Ma chambre avec vue mer était moderne et avait une vue imprenable.
Le restaurant avec sa terrasse est plaisant et bonne qualité.
Seul bémol: la façade côté mer est dégradée en plusieurs endroits et mériterait une rénovation, car un hôtel de ce niveau ne peut pas se permettre cet accroc.

Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Utile ?
Merci Vincenzo35
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

1 390 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    576
    540
    180
    70
    24
Consultez les avis pour
222
667
80
273
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (125)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Strasbourg, France
Auteur de niveau
74 avis
28 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 64 votes utiles
Avis écrit le 11 juillet 2012

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel le week end dernier lors de notre passage dans la région.Nous connaissions déjà Marseille, où nous avions déjà séjourné au Sofitel Vieux Port, les deux appartiennent au groupe Accor et on y reconnait en effet les caractéristiques et le style du groupe français : emplacement de rêve en bord de mer sur la corniche Kennedy, à l'écart de l'effervescence du centre de la ville, hôtel chic, spacieux, à la déco simple et moderne.
Dès le hall d'entrée, les baies vitrées donnent un avant-gout de la vue exceptionnelle dont bénéficie l'établissement.Une bibliothèque avec vue est même disponible pour ajouter une touche d'émerveillement aux lieux.
Nous avions choisi une chambre avec vue mer : splendide.Que ce soit au lever ou au coucher du soleil, le spectacle des vagues venant s'écraser aux rochers en contrebas est juste...incroyable.
La chambre en elle-même est propre, décorée de manière apaisante et spacieuse.La salle de bains est également grande et bien équipée.
De multiples petites attentions sont au rendez-vous.
Le personnel est poli et aux petits soins.
La piscine est top, située en bord de mer , elle bénéficie également d'une superbe vue et l'espace autour est large, suffisamment pour se baigner et prendre un bain de soleil sans être incommodé(e) par des transats trop rapprochés.
Le soir, des salons extérieurs avec vue piscine et mer sont disponible près de bar.
En somme, nous avions entendu parler de cet hôtel et nous sommes absolument ravis de l'avoir choisi.C'est absolument une valeur sure pour un séjour sur Marseille.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Mr_Mme_Strasbourg
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau
60 avis
27 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 40 votes utiles
Avis écrit le 10 juillet 2012

Arrivant un dimanche enfin d'après-midi j'ai dû attendre 10 minutes pour l'enregistrement le réceptionniste étant tout seul (pour un hôtel de cette taille, c'est bizarre de n'avoir qu'un réceptionniste en poste).
La chambre attribuée était très loin de la réception (ne soyons pas de mauvaise foi il en faut ! - mais l'hôtel est très grand on peut vite se perdre, surtout que les kakémono pour le fléchage ne sont pas forcément bien positionnés), par contre j'avais réservé un lit queen size et je me suis retrouvé avec un lit à l'italienne (deux lits séparés collés l'un à l'autre), donc coincé dans le trou du milieu. De plus des travaux de rénovation serait utile (dégâts des eaux...).
Les room-service traînent très longtemps dans les couloirs (toute la journée !).
Par contre bravo pour la télévision (ce n'est pas l'essentiel mais ça change de beaucoup d'hôtels), image de bonne qualité, TNT complète, choix important de chaînes internationales, radio sur la TV par Internet. Wifi passant bien.
Le point fort : superbe piscine ! Grande piscine d'eau de mer, au bord de la mer ! Vue imprenable sur la rade... le bonheur.
Bar bien placé, près de la piscine, service très agréable ! (Si rajoutez sur la carte des eaux minérales car seulement le quart Vittel ou le Perrier 33 cl, c'est vraiment très court quand on a très soif !)
Petit-déjeuner très agréable en terrasse près de la piscine.

Astuce pour la chambre : Demander une vue sur la piscine...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Voyageur_P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau
26 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 16 votes utiles
Avis écrit le 9 juillet 2012

J'ai séjourné un WE dans cet hôtel et je dois dire que je suis très déçu par le service et l'état extérieur du bâtiment.

Lorsque je choisis ce type d'hôtel, je cherche un raffinement, un emplacement et un service. L’hôtel est parfaitement situé sur la Corniche Kennedy donc rien à redire. Par contre, le service est exécrable. Les serveurs autour de la piscine ne sont pas disponibles et pas du tout aimables. Vite débordés les tables ne sont pas dé-servies. Les parasols ne sont pas fixés et après un coup de vent le notre a atterri sur notre table ! Personne ne ramasse les verres cassés et des plats commandés sont oubliés ! Bref, on a mangé dans le verre pilé. Les plats sont corrects sans plus. Je n'ai pas voulu essayer le restaurant après la déception du déjeuner.

Le bâtiment par lui-même vieillit mal du côté mer avec le crépis/peinture qui est parti à plusieurs endroits. Les ascenseurs sont d'une lenteur extrême.

En résumé, l’hôtel ne m'a pas convaincu et le service m'a fait fuir.

  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci PEC92
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
, General Manager de NH Marseille Palm Beach, a répondu à cet avis, 12 juillet 2012
Madame, Monsieur

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Pullman Marseille Palm Beach.
Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Les hôtels Pullman sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.
Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée, particulièrement votre remarque relative à l'utilisation de verrerie à la Piscine, ce qui est interdit, surtout lors d'une tempête soudaine de Mistral.
De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Eric Lelouch
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur de niveau
87 avis
43 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 43 votes utiles
Avis écrit le 7 juillet 2012

Un excellent hôtel pour un week-end à Marseille réussi : localisation idéale en bord de mer avec une vue magnifique, une chambre confortable, une belle piscine, le petit déjeuner royal en terrasse, et un personnel attentif et chaleureux qui fait la différence par rapport aux autres chaines hôtelières.

  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Vincent212
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 3 juillet 2012

Hôtel et services excellents.
Personnel aimable et discret.
Idéalement situé face à la mer.
Très bon petit déjeuner.

A recommander sans réserve.

  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci VoyageurConfort13
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon, France
Auteur de niveau
64 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 49 votes utiles
Avis écrit le 3 juillet 2012

Situé en bord de plage, cet hotel est parfait....en tout cas notre séjour l'était. D'une chambre classic nous avons été surclassés dans une suite junior...allez savoir pourquoi...et nous avons laissé la voiture au parking pour le week end. la chambre était spacieuse et propre.le lit ressemblait à une meringue..on y a super bien dormi. La piscine est immense!! les serviettes sont fournies au bar de la piscine.L'eau de la piscine est salée...A part une mauvaise odeur qui venait probablement de la mer coté port...et le restaurant un peu cher...nous y retournerons.. pour finir nous n'avons pas payé le parking..personne ne nous à rien demandé d'ailleurs...le personnel est peu être aussi un peu....distrait

  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci grenouillegirl
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marseille
InterContinental Marseille - Hot...
N° 3 sur 131 à Marseille
1 761 avis
Saint-Victor
Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port
Radisson Blu Hotel, Marseille Vi...
N° 21 sur 131 à Marseille
1 267 avis
Sofitel Marseille Vieux-Port
N° 8 sur 131 à Marseille
2 196 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Golden Tulip Villa Massalia
N° 23 sur 131 à Marseille
892 avis
Hotel 96
N° 1 sur 131 à Marseille
345 avis
Palais-de-Justice
C2 Hôtel
C2 Hôtel
N° 5 sur 131 à Marseille
290 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez NH Marseille Palm Beach ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant NH Marseille Palm Beach

Établissement : NH Marseille Palm Beach
Adresse: 200 Corniche Pdt J F Kennedy, 13007 Marseille, France (Anciennement Pullman Marseille Palm Beach)
Numéro de téléphone:
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°4 des hôtels d'affaires à Marseille
N°4 des hôtels Spa à Marseille
N°9 des hôtels de luxe à Marseille
N°10 des hôtels romantiques à Marseille
N°10 des hôtels familiaux à Marseille
Fourchette de prix (par nuit): 135€ - 281€
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — NH Marseille Palm Beach 4*
Nombre de chambres: 160
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Weekend Desk, Ebookers, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Prestigia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Marseille Palm Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Pullman Marseille Palm Beach Hotel Marseille
Palm Beach Marseille
Pullman Palm Beach
Hotel Palm Beach Marseille
Hotel Pullman Marseille Palm Beach
Accor Marseille Palm Beach

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page