“une croisière à Marseille”

NH Marseille Palm Beach
N° 14 sur 131 Hôtels à Marseille
lyon
“une croisière à Marseille”
Avis écrit le 23 septembre 2013

un petit coin de paradis au milieu de l'agitation Marseillaise.
un accueil excellent, que l'on perd parfois dans les grand groupe!
du gardien, au bagagiste, à la femme de chambre, au barman et à l'équipe de réception bravo
et pour couronner le tous un responsable restauration qui a su nous donner les bonnes adresses authentiques sur Marseille!
une piscine très agréable avec son bar "excellents mojitos"
et la chambre donnant sur la mer que du bonheur
nous avons dormi toutes fenêtres ouvertes pour mieux entendre les vagues, nous étions sur une croisière.
et pour terminer le my bed est toujours aussi douillet
une très bonne adresse sur Marseille, certes pas au vieux port mais proche des goudes et de la pointe rouge.
en plus vous pouvez louer un bateau que du bonheur!
milles merci

Astuce pour la chambre : réserver une chambre vue mer incroyable!
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 23 septembre 2013

Petit w.e au Palm Beach de Marseille très décevant !!
Un accueil pas très sympa pour un 4*.
Un apéritif très attendu 1/4 h pour avoir la carte alors que nous étions que 7 clients et 3 serveurs et ensuite 20mm pour prendre possession de notre Mojito !
Arrivés à table, nous avons passé commande de notre unique plat à 21h et servis à 22h20, un scandale !!!!! Très peu dans l'assiette et très cher ...
Nous avons été réveillés en pleine nuit par Une odeur d'égout et de fosse septique car nous avions laissé la baie vitrée ouverte face à la mer et la même odeur autour de la piscine, une catastrophe pour cette hotel qui a une si jolie vue !!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
DIRECTIONPALMBEACH, General Manager de NH Marseille Palm Beach, a répondu à cet avis, 10 octobre 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires suite à votre récent séjour à Pullman Marseille Palm Beach.

Bonne note ont été prises en ce qui concerne nos prestations au bar et vous présentons nos excuses pour cette déception.

L’ensablement de la baie du Roucas Blanc provoque parfois des accumulations de posidonies, ce qui est probablement la raison de votre remarque relative à la piscine, sujet à propos duquel nous travaillons étroitement avec les services maritimes de la ville de Marseille.

En espérant avoir l'opportunité malgré tout de vous accueillir à nouveau.

Bien cordialement,

Eric Lelouch
Directeur Général
Avis écrit le 22 septembre 2013

Un emplacement unique pour un établissement de très bon niveau globalement mais avec quelques points à améliorer.

Points forts : la vue sur la Méditerranée, la piscine, l'emplacement, l'équipement des chambres, la literie et un personnel très agréable
Points faibles : le prix du restaurant excessif, la réception injoignable pendant plus de 45mn, des oeufs brouillés au petit-déjeuner faits avec de la poudre d'oeuf (pou un **** c'est regrettable).

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Marseille, France
Avis écrit le 20 septembre 2013

Pour avoir fait beaucoup d'hotels dans le monde, je peux assurer que le Pullman de Marseille est la perfection incarnée !!! Dès l arrivée , vous savez que vous allez passer un excellent séjour, toute l'équipe de l'hotel se met en quatre pour vous et toujours avec le sourire. La vue est à couper le souffle , le spa vous permet de vous ressourcer , un véritable havre de paix !!! Bref je ne choisirai jamais un autre hotel que celui là à Marseille !!! Je vous le recommande sans aucune hésitation . Marion Bartoli

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Angoulême, France
Avis écrit le 18 septembre 2013

On est bien dans un quetre étoiles... Bel établissement avec petite plage, grande piscine, vastes chambres confortables avec balcon sur la mer... TV grand écran, salle de bain vaste avec douche ET baignoire, lit king size et oreillers moelleux... Petit déjeuner cher! Mais très complet.
Rien à redire.
Par contre, c'est un peu loin du centre et à quelques 60€ de l'aéroprt...

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Nanterre, France
Avis écrit le 14 septembre 2013

Je suis une habituée pour des raisons professionnelles de cet hôtel.
A noter toujours un accueil parfait, attentionné et professionnel.
Efficacité Check in et out même lorsque l'hôtel est complet et cela est rare pour être souligné.
Un merci dédié à Marc,Yohann et Thomas au Bar. Voilà des serveurs qui aiment ce qu'ils font.
La dimension service prends avec eux tout son sens, sourires et amabilité en plus.
Le Bar est un endroit phare de cet hôtel,autant dans la journée pour un lunch ou un café,que le soir pour un apéritif ou bien un dernier verre.
Toujours là ces 3 là ces trois là avec courtoisie, gentillesse et efficacité .
Merci à vous!

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires