“Exceptionnel !!!!!!!” 5 5 étoiles

N° 12 sur 127 Hôtels à Marseille
Marseille, France
“Exceptionnel !!!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Nous avons séjourné deux nuits dans l'hôtel Pullman Palm Beach, tout était parfait ! Un personnel très agréable, à l'écoute et surtout très disponible, avec un service de restauration irréprochable !

Etant avec mon bébé de 8 mois un lit parapluie a été mise à notre disposition ainsi qu'une petite baignoire en plastique, tout pour faciliter aussi le séjour de bébé !

L'hôtel est très bien situé avec une vue magnifique, je recommande vraiment cet établissement à tous les niveaux !

Nous remercions toute l'équipe de l'hôtel pour leur professionnalisme !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
DIRECTIONPALMBEACH, General Manager de Pullman Marseille Palm Beach, a répondu à cet avis, 14 février 2014
Chère Madame,

Au nom de tous les collaborateurs du Pullman Marseille Palm Beach, je vous remercie pour v vos commentaires chaleureux.

Nous en sommes fier et y travaillons tous le jours.

Bien sincèrement,

Eric Lelouch
Directeur Général

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013 par mobile

Nous avons passé 3 nuits au palm beach pour nous reposer et nous n avons pas été déçu. Hôtel très bien situé avec vue magnifique. Personnel très agréable et serviable. Chambre deluxe avec vue sur mer tres charmante et une literie exceptionnelle. Très bon séjour. Je recommande vivement a tous ceux qui veulent passer un agréable séjour sur Marseille.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
MANAGER_PALMBEACH, General Manager de Pullman Marseille Palm Beach, a répondu à cet avis, 14 juillet 2014
Madame, Monsieur,
Quel plaisir que de lire de tels commentaires positifs relatifs à notre établissement.
Nous vous en remercions vivement et espérons vous revoir parmi nous prochainement.
Bien cordialement,
Eric Lelouch
Directeur Général
Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

WE prolongé sur Marseille avec réservation tardive sur le site de l'hôtel proposant des tarifs attractifs sur la période.
L'hôtel est situé sur la corniche, on pourrait même dire "dans la corniche" !! en bord de mer.
L'accueil est professionnel et cordial.
Nous avions fait le choix d'une chambre supérieure avec balcon et vue mer :un vrai bonheur de profiter du soleil et de la vue. Chambre de taille correcte, literie PARFAITE, équipements à la hauteur : nespresso, bouilloire, mini bar, eaux offertes et renouvelées, coffre, peignoirs et pantoufles, Wifi gratuit.
Salle de bains fonctionnelle et produits de courtoisie de marque.
Côté restauration, nous avons pris le petit déjeuner en terrasse avec vue piscine ET mer. Buffet classique, produits de qualité et service efficace. Possibilité de petit déjeuner en chambre jusqu'à midi.
Services : parking payant, salle de fitness, à priori spa ( pub en chambre mais nous n'avons pas trouvé le local ??)

Globalement un très bon séjour

Blagnac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Le weekend dernier, nous avons passé deux jours magnifiques au Pullman Palm Beach de Marseille.
Accueil chaleureux, superbe chambre vue mer avec terrasse, confort de literie d'exception.
Le petit-déjeuner pris au restaurant en terrasse copieux, complet toujours avec cette superbe vue sur la grande bleue.
L'hôtel est idéalement placé permettant aussi bien une visite du vieux port, de la Bonne Mère ou des Calanques ...
Le service voiturier et parking est un confort supplémentaire.
Nous recommandons très sincèrement cet établissement et en profitons pour remercier les équipes.

Astuce pour la chambre : Privilégier la chambre De Luxe offrant balcon, machine à café Nespresso.
Hyères, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Petite escapade de 2 nuits réservée quelques jours avant départ (merci les ventes privées accor). Bel hôtel bien intégré sur la corniche marseillaise (il est d'ailleurs très facile de rater l'accès à l'entrée de l'hôtel, car il n'y a qu'un petit panneau discret pour le situer lorsque vous arrivez du centre-ville... et pas de panneau du tout si vous arrivez par l'autre côté de la corniche, il faut faire demi-tour après avoir passé l'hôtel pour pouvoir y avoir accès...). Accueil très professionnel et agréable et je dois avouer que les clients fidélisés grâce à la carte sont vraiment très chouchoutés par beaucoup de petites attentions... Chambres spacieuses, décoration sobre et moderne, un peu vieillissante mais correctement entretenue. Nous n'avons pas diné au restaurant mais pris un snack au bar (petite carte mais plats originaux et bien servis). Petit-déjeuner buffet très copieux, varié, mais limité à 10h en semaine et 10h30 le week-end... pour un hôtel de ce standing, on apprécierait pouvoir profiter du buffet sans avoir à mettre le réveil ! Le wifi marche parfaitement bien dans la chambre, produits Rogé Gallet, peignoirs, machine nespresso (chambre Deluxe)... Accès au centre-ville à vélo (parking à quelque pas sur le front de mer) ou en bus (arrêts en face pour l'aller et de part et d'autre pour le retour). Belle piscine dont nous n'avons pu profiter à cause du temps et plages à proximité de l'hôtel. On y serait bien resté plus longtemps...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Hotel soignée avec des chambres très bien équipées avec certaines dotées d'une superbe vue sur la mer : terrasse ou balcon
Très calme mais pas proche du centre : le réseau de bus est proche ou les vélos libre service
Une superbe piscine devant la mer

Astuce pour la chambre : Les chambres côté mer sont bien entendu les mieux, notamment celles dotées d'une terrasse avec c...
bordeaux
3 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013 par mobile

De passage à marseille pour un court séjour. Globalement un bon établissement, très bien situé, design accueil sympa accueil pro. Chambre globalement confortable, très bonne literie. Pas de wifi en chambre contrairement à ce qui est annoncé. Difficilement compréhensible à ce niveau !!! Petit dej sur la terrasse piscine bien quoique un peu cher... Mais bon... Parking. Vue bord de mer... En fait sur le coin du bâtiment d'avoir côté et le petit port de plaisance..... !!!! Une "grosse machine" pas loin du standart mais surtout très bien placée .

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux