“Étonnant”

NH Marseille Palm Beach
N° 13 sur 131 Hôtels à Marseille
“Étonnant”
Avis écrit le 21 novembre 2013 par mobile

Bel établissement situé face à la mer.
La réception est en fait au dernier étage et on descend pour aller vers les chambres le bar et le restaurant.
Une source est mise en valeur au cœur de l hôtel. Une surprise.
Le service est impeccable.
La chambre est simple mais de qualité.
Si la mer est agitée vous êtes bercés.

• Séjour du novembre 2013
DIRECTIONPALMBEACH, General Manager de NH Marseille Palm Beach, a répondu à cet avis, 14 février 2014
Cher Lilou,

En vous remerciant pour vos commentaires positif suite à votre séjour au Pullman Marseille Palm Beach en novembre dernier.

Au plaisir de vous accueillir prochainement,

Piolenc
Avis écrit le 13 novembre 2013

si on va au pullman palm beach c'est pour sa vue imprenable sur la mer, la plage ou les iles du frioul. Les chambres sont confortables et contemporaines, mais mon unique reproche concerne l'entretien du batiment qui laisse à désirer

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Pullmanhotels.com

DIRECTIONPALMBEACH, General Manager de NH Marseille Palm Beach, a répondu à cet avis, 21 novembre 2013
Madame, Monsieur,
Je tiens à vous remercier pour votre fidélité et vos commentaires que vous avez laissé récemment.
Le traitement des façades extérieures aura lieu cet hiver, notre proximité avec la mer étant impitoyable avec les bâtiments.
Dans l'espoir de vous revoir parmi nous dans un futur proche,
Bien cordialement

Marseille, France
Avis écrit le 12 novembre 2013

Nous avons séjourné deux nuits dans l'hôtel Pullman Palm Beach, tout était parfait ! Un personnel très agréable, à l'écoute et surtout très disponible, avec un service de restauration irréprochable !

Etant avec mon bébé de 8 mois un lit parapluie a été mise à notre disposition ainsi qu'une petite baignoire en plastique, tout pour faciliter aussi le séjour de bébé !

L'hôtel est très bien situé avec une vue magnifique, je recommande vraiment cet établissement à tous les niveaux !

Nous remercions toute l'équipe de l'hôtel pour leur professionnalisme !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Chère Madame,

Au nom de tous les collaborateurs du Pullman Marseille Palm Beach, je vous remercie pour v vos commentaires chaleureux.

Nous en sommes fier et y travaillons tous le jours.

Bien sincèrement,

paris
Avis écrit le 8 novembre 2013 par mobile

Nous avons passé 3 nuits au palm beach pour nous reposer et nous n avons pas été déçu. Hôtel très bien situé avec vue magnifique. Personnel très agréable et serviable. Chambre deluxe avec vue sur mer tres charmante et une literie exceptionnelle. Très bon séjour. Je recommande vivement a tous ceux qui veulent passer un agréable séjour sur Marseille.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
MANAGER_PALMBEACH, General Manager de NH Marseille Palm Beach, a répondu à cet avis, 14 juillet 2014
Madame, Monsieur,
Quel plaisir que de lire de tels commentaires positifs relatifs à notre établissement.
Nous vous en remercions vivement et espérons vous revoir parmi nous prochainement.
Bien cordialement,
Toulouse
Avis écrit le 5 novembre 2013

WE prolongé sur Marseille avec réservation tardive sur le site de l'hôtel proposant des tarifs attractifs sur la période.
L'hôtel est situé sur la corniche, on pourrait même dire "dans la corniche" !! en bord de mer.
L'accueil est professionnel et cordial.
Nous avions fait le choix d'une chambre supérieure avec balcon et vue mer :un vrai bonheur de profiter du soleil et de la vue. Chambre de taille correcte, literie PARFAITE, équipements à la hauteur : nespresso, bouilloire, mini bar, eaux offertes et renouvelées, coffre, peignoirs et pantoufles, Wifi gratuit.
Salle de bains fonctionnelle et produits de courtoisie de marque.
Côté restauration, nous avons pris le petit déjeuner en terrasse avec vue piscine ET mer. Buffet classique, produits de qualité et service efficace. Possibilité de petit déjeuner en chambre jusqu'à midi.
Services : parking payant, salle de fitness, à priori spa ( pub en chambre mais nous n'avons pas trouvé le local ??)

Globalement un très bon séjour

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Blagnac, France
Avis écrit le 5 novembre 2013

Le weekend dernier, nous avons passé deux jours magnifiques au Pullman Palm Beach de Marseille.
Accueil chaleureux, superbe chambre vue mer avec terrasse, confort de literie d'exception.
Le petit-déjeuner pris au restaurant en terrasse copieux, complet toujours avec cette superbe vue sur la grande bleue.
L'hôtel est idéalement placé permettant aussi bien une visite du vieux port, de la Bonne Mère ou des Calanques ...
Le service voiturier et parking est un confort supplémentaire.
Nous recommandons très sincèrement cet établissement et en profitons pour remercier les équipes.

Astuce pour la chambre : Privilégier la chambre De Luxe offrant balcon, machine à café Nespresso.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux