“Room with a view...”

NH Marseille Palm Beach
N° 14 sur 132 Hôtels à Marseille
Avis publié : 28 novembre 2013

Le Pullman Palm Beach bénéficie d'une localisation vraiment exceptionnelle, avec vue imprenable sur la Méditerranée.
Pour avoir principalement séjourné dans des hôtels Pullman (ou Sofitel) lors de déplacements professionnels, j'ai été ravie de retrouver des prestations équivalentes dans un cadre estival cette fois-ci.
La chambre était très spacieuse, la salle de bains bien équipée et le lit grand et très confortable.

C'est évidemment très agréable de pouvoir profiter d'une piscine avec une telle vue.
Cependant j'ai été très surprise que l'eau de la piscine soit (très très) salée !

Même si le staff de l'hôtel est très professionnel, nous avons toutefois regretté le délai d'attente pour le service autour de la piscine.

Enfin, la direction de l'hôtel devrait peut-être envisager de revoir les espaces non exploités au rez de chaussée. Ils donnent une impression de "grand hall froid" ce qui est dommage. Egalement, faire du bar un endroit un peu plus chaleureux et accueillant pourrait peut-être encourager les résidents de l'hôtel et pourquoi pas les marseillais à le fréquenter davantage...

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
DIRECTIONPALMBEACH, General Manager de NH Marseille Palm Beach, a répondu à cet avisA répondu 14 février 2014

Chère Madame,

Je vous remercie pour avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires suite à votre séjour de novembre dernier.

Nous avons pris bonne note de votre remarque à propos de nos espaces en effet.

Au plaisir de vous compter parmi nous prochainement,

Directeur général

Écrire un avisAvis (1 493)

Avis publié : 27 novembre 2013

Très deçu de cette établissement, pour une une première à Marseille !!!! dommage ... Des fourmis la première nuit , la salle de bain du niveau de l'ibis, moquette comportant des tâches - Habitué à la qualité pullman - je n'ai pas retouvé les standards - La chambre est une catégorie luxe king size = je la trouve trop petite - La machine nespresso des gobelets en carton !!!! des tasses c'est tellement mieux !!!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Pullmanhotels.com

Cher Monsieur,

je vous remercie pour avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires suite à votre récent séjour parmi nous.

Nous regrettons les désagraément que vous avez souligné et sur lesquels nous avons pris action.

Nous espérons qu'en dépit de ces contrariétés nous avous accueillerons prochainement.

Avis publié : 21 novembre 2013 par mobile

Bel établissement situé face à la mer.
La réception est en fait au dernier étage et on descend pour aller vers les chambres le bar et le restaurant.
Une source est mise en valeur au cœur de l hôtel. Une surprise.
Le service est impeccable.
La chambre est simple mais de qualité.
Si la mer est agitée vous êtes bercés.

• Séjour en : novembre 2013

Cher Lilou,

En vous remerciant pour vos commentaires positif suite à votre séjour au Pullman Marseille Palm Beach en novembre dernier.

Au plaisir de vous accueillir prochainement,

Avis publié : 14 novembre 2013

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis publié : 13 novembre 2013

si on va au pullman palm beach c'est pour sa vue imprenable sur la mer, la plage ou les iles du frioul. Les chambres sont confortables et contemporaines, mais mon unique reproche concerne l'entretien du batiment qui laisse à désirer

Avis recueilli en partenariat avec Pullmanhotels.com
DIRECTIONPALMBEACH, General Manager de NH Marseille Palm Beach, a répondu à cet avisA répondu 21 novembre 2013

Madame, Monsieur,
Je tiens à vous remercier pour votre fidélité et vos commentaires que vous avez laissé récemment.
Le traitement des façades extérieures aura lieu cet hiver, notre proximité avec la mer étant impitoyable avec les bâtiments.
Dans l'espoir de vous revoir parmi nous dans un futur proche,
Bien cordialement

Avis publié : 12 novembre 2013

Nous avons séjourné deux nuits dans l'hôtel Pullman Palm Beach, tout était parfait ! Un personnel très agréable, à l'écoute et surtout très disponible, avec un service de restauration irréprochable !

Etant avec mon bébé de 8 mois un lit parapluie a été mise à notre disposition ainsi qu'une petite baignoire en plastique, tout pour faciliter aussi le séjour de bébé !

L'hôtel est très bien situé avec une vue magnifique, je recommande vraiment cet établissement à tous les niveaux !

Nous remercions toute l'équipe de l'hôtel pour leur professionnalisme !

Chère Madame,

Au nom de tous les collaborateurs du Pullman Marseille Palm Beach, je vous remercie pour v vos commentaires chaleureux.

Nous en sommes fier et y travaillons tous le jours.

Bien sincèrement,

Avis publié : 8 novembre 2013 par mobile

Nous avons passé 3 nuits au palm beach pour nous reposer et nous n avons pas été déçu. Hôtel très bien situé avec vue magnifique. Personnel très agréable et serviable. Chambre deluxe avec vue sur mer tres charmante et une literie exceptionnelle. Très bon séjour. Je recommande vivement a tous ceux qui veulent passer un agréable séjour sur Marseille.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
MANAGER_PALMBEACH, General Manager de NH Marseille Palm Beach, a répondu à cet avisA répondu 14 juillet 2014

Madame, Monsieur,
Quel plaisir que de lire de tels commentaires positifs relatifs à notre établissement.
Nous vous en remercions vivement et espérons vous revoir parmi nous prochainement.
Bien cordialement,