nhow Marseille Palm Beach
  • Petit déjeuner inclus
1 493 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 29 novembre 2013

Nous avons organisé un séminaire dans cet établissement au mois de Novembre 2013 pendant 3 jours. Nous avons beaucoup apprécié l'accueil, le service personnalisé, le professionnalisme de toute l'équipe. Les participants au séminaire venaient du monde entier (Etats Unis, Asie, Dubaï, Suède, Amérique du Sud, Angleterre, Allemagne...) et tout le monde s'est senti au calme et à l'aise dans cet hôtel qui n'est pas loin du centre de Marseille mais à l'écart du tumulte et du bruit. Son côté bord de mer avec vue imprenable sur la Méditerranée a conféré une atmosphère particulière à notre évènement. Nous avons même pris nos déjeuners sur la terrasse au soleil !
Enfin une note supplémentaire pour les repas qui étaient excellents. Encore un grand merci à toute l'équipe!
Véronique A.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
DIRECTIONPALMBEACH, General Manager de nhow Marseille Palm Beach, a répondu à cet avisA répondu 14 février 2014

Chère Madame,

Suite à votre séminaire de novembre dernier, je tiens sincèrement à vous remercier pour avoir pris le temps de partager vos éloges sur les prestations du Pullman Marseille Palm Beach.
Nous en sommes fiers et attachons autant d'importance à nos clients en villégiature, qu'envers les évènements d'entreprise.
Au plaisir de réorganiser une manifestation ensemble.
Avec nos sincères salutations,

Avis publié : 28 novembre 2013

Le Pullman Palm Beach bénéficie d'une localisation vraiment exceptionnelle, avec vue imprenable sur la Méditerranée.
Pour avoir principalement séjourné dans des hôtels Pullman (ou Sofitel) lors de déplacements professionnels, j'ai été ravie de retrouver des prestations équivalentes dans un cadre estival cette fois-ci.
La chambre était très spacieuse, la salle de bains bien équipée et le lit grand et très confortable.

C'est évidemment très agréable de pouvoir profiter d'une piscine avec une telle vue.
Cependant j'ai été très surprise que l'eau de la piscine soit (très très) salée !

Même si le staff de l'hôtel est très professionnel, nous avons toutefois regretté le délai d'attente pour le service autour de la piscine.

Enfin, la direction de l'hôtel devrait peut-être envisager de revoir les espaces non exploités au rez de chaussée. Ils donnent une impression de "grand hall froid" ce qui est dommage. Egalement, faire du bar un endroit un peu plus chaleureux et accueillant pourrait peut-être encourager les résidents de l'hôtel et pourquoi pas les marseillais à le fréquenter davantage...

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Chère Madame,

Je vous remercie pour avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires suite à votre séjour de novembre dernier.

Nous avons pris bonne note de votre remarque à propos de nos espaces en effet.

Au plaisir de vous compter parmi nous prochainement,

Directeur général

Avis publié : 27 novembre 2013

Très deçu de cette établissement, pour une une première à Marseille !!!! dommage ... Des fourmis la première nuit , la salle de bain du niveau de l'ibis, moquette comportant des tâches - Habitué à la qualité pullman - je n'ai pas retouvé les standards - La chambre est une catégorie luxe king size = je la trouve trop petite - La machine nespresso des gobelets en carton !!!! des tasses c'est tellement mieux !!!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Pullmanhotels.com

Cher Monsieur,

je vous remercie pour avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires suite à votre récent séjour parmi nous.

Nous regrettons les désagraément que vous avez souligné et sur lesquels nous avons pris action.

Nous espérons qu'en dépit de ces contrariétés nous avous accueillerons prochainement.

Avis publié : 21 novembre 2013 par mobile

Bel établissement situé face à la mer.
La réception est en fait au dernier étage et on descend pour aller vers les chambres le bar et le restaurant.
Une source est mise en valeur au cœur de l hôtel. Une surprise.
Le service est impeccable.
La chambre est simple mais de qualité.
Si la mer est agitée vous êtes bercés.

• Séjour en : novembre 2013

Cher Lilou,

En vous remerciant pour vos commentaires positif suite à votre séjour au Pullman Marseille Palm Beach en novembre dernier.

Au plaisir de vous accueillir prochainement,

Avis publié : 14 novembre 2013

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com