“Tres bien” 5 5 étoiles

Pullman Marseille Palm Beach
N° 12 sur 127 Hôtels à Marseille
“Tres bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

J'ai habité cet hotel pendant 2 jours, chambres extra,vue magnifique,localisation interessante,permet de decouvrir les autres coins de Marseille,service impeccable,les repas extraordinaires,spa non vue,manque de temps

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
DIRECTIONPALMBEACH, General Manager de Pullman Marseille Palm Beach, a répondu à cet avis, 11 février 2014
Chère Madame,

Nous somme enchantés de vos commentaires suite à votre séjour de décembre dernier.

En effet, la localisation du Pullman Marseille Palm Beach est un parfait compromis pour profiter de l'hôtel ou d'accéder à tout les attraits de Marseille.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau.

Bien cordialement,

Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Nous avons eu beaucoup de plaisir à séjourner dans cet hôtel. La vue depuis la chambre était très belle. Chambre confortable et assez spacieuse. La literie était douillette. Petit-déjeuner excellent. Prix en conséquence.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Chère Chloé, Cher Nicolas,

Merci beaucoup pour avoir pris le temps de partager votre satisfactions suite à votre récent séjour parmi nous début décembre.

Votre satisfaction est notre meilleure récompense.

Sincèrement,

La Tour-du-Pin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

2 nuits pour apprécier la vue depuis notre chambre, et le confort de celle-ci. Le service est aux normes de ce type d'établissement, donc efficace et discret. L'hôtel est certes à Marseille, mais dans un coin idyllique, calme, tout en étant suffisamment proche de la cité phocéenne pour laisser libre cours à vos envies de visites. Une remarquable adresse. Et, quelle vue !...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
DIRECTIONPALMBEACH, General Manager de Pullman Marseille Palm Beach, a répondu à cet avis, 14 février 2014
Madame, Monsieur,

Nous sommes ravis de vos commentaires relatifs au Pullman Marseille Palm Beach ainsi qu'à son emplacement géographique.

Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans un futur proche.

5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

Nous avons organisé un séminaire dans cet établissement au mois de Novembre 2013 pendant 3 jours. Nous avons beaucoup apprécié l'accueil, le service personnalisé, le professionnalisme de toute l'équipe. Les participants au séminaire venaient du monde entier (Etats Unis, Asie, Dubaï, Suède, Amérique du Sud, Angleterre, Allemagne...) et tout le monde s'est senti au calme et à l'aise dans cet hôtel qui n'est pas loin du centre de Marseille mais à l'écart du tumulte et du bruit. Son côté bord de mer avec vue imprenable sur la Méditerranée a conféré une atmosphère particulière à notre évènement. Nous avons même pris nos déjeuners sur la terrasse au soleil !
Enfin une note supplémentaire pour les repas qui étaient excellents. Encore un grand merci à toute l'équipe!
Véronique A.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Chère Madame,

Suite à votre séminaire de novembre dernier, je tiens sincèrement à vous remercier pour avoir pris le temps de partager vos éloges sur les prestations du Pullman Marseille Palm Beach.
Nous en sommes fiers et attachons autant d'importance à nos clients en villégiature, qu'envers les évènements d'entreprise.
Au plaisir de réorganiser une manifestation ensemble.
Avec nos sincères salutations,

4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Le Pullman Palm Beach bénéficie d'une localisation vraiment exceptionnelle, avec vue imprenable sur la Méditerranée.
Pour avoir principalement séjourné dans des hôtels Pullman (ou Sofitel) lors de déplacements professionnels, j'ai été ravie de retrouver des prestations équivalentes dans un cadre estival cette fois-ci.
La chambre était très spacieuse, la salle de bains bien équipée et le lit grand et très confortable.

C'est évidemment très agréable de pouvoir profiter d'une piscine avec une telle vue.
Cependant j'ai été très surprise que l'eau de la piscine soit (très très) salée !

Même si le staff de l'hôtel est très professionnel, nous avons toutefois regretté le délai d'attente pour le service autour de la piscine.

Enfin, la direction de l'hôtel devrait peut-être envisager de revoir les espaces non exploités au rez de chaussée. Ils donnent une impression de "grand hall froid" ce qui est dommage. Egalement, faire du bar un endroit un peu plus chaleureux et accueillant pourrait peut-être encourager les résidents de l'hôtel et pourquoi pas les marseillais à le fréquenter davantage...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Chère Madame,

Je vous remercie pour avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires suite à votre séjour de novembre dernier.

Nous avons pris bonne note de votre remarque à propos de nos espaces en effet.

Au plaisir de vous compter parmi nous prochainement,

Directeur général
Lausanne, Switzerland
3 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Très deçu de cette établissement, pour une une première à Marseille !!!! dommage ... Des fourmis la première nuit , la salle de bain du niveau de l'ibis, moquette comportant des tâches - Habitué à la qualité pullman - je n'ai pas retouvé les standards - La chambre est une catégorie luxe king size = je la trouve trop petite - La machine nespresso des gobelets en carton !!!! des tasses c'est tellement mieux !!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Pullmanhotels.com

Cher Monsieur,

je vous remercie pour avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires suite à votre récent séjour parmi nous.

Nous regrettons les désagraément que vous avez souligné et sur lesquels nous avons pris action.

Nous espérons qu'en dépit de ces contrariétés nous avous accueillerons prochainement.

4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013 par mobile

Bel établissement situé face à la mer.
La réception est en fait au dernier étage et on descend pour aller vers les chambres le bar et le restaurant.
Une source est mise en valeur au cœur de l hôtel. Une surprise.
Le service est impeccable.
La chambre est simple mais de qualité.
Si la mer est agitée vous êtes bercés.

• Séjour du novembre 2013
Cher Lilou,

En vous remerciant pour vos commentaires positif suite à votre séjour au Pullman Marseille Palm Beach en novembre dernier.

Au plaisir de vous accueillir prochainement,