“Séjour Réussi”

N° 16 sur 132 Hôtels à Marseille
Avis publié : 2 janvier 2014

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
DIRECTIONPALMBEACH, General Manager de NH Marseille Palm Beach, a répondu à cet avisA répondu 11 février 2014

Avis publié : 22 décembre 2013

Le Palm Beach est un de mes endroits de prédilection : c'est typiquement Marseille sans être au coeur de la ville! la vue de certaines chambres est epoustoufflante, c'est un lieu chargé d'histoire, bref un héritage d'excellence qui faut savoir assumer...
Ma dernière visite m'a laissé un peu sur ma faim : l'hôtel était loin d'être plein et pourtant j'ai dû réclamer pour avoir une chambre avec balcon...le petit déjeuner n'est plus ce qu'il était : jambon et saumon ne sont pas d'excellente qualité et les oeufs brouillés sont une horreur! le thé n'est pas servi dans des théières mais on vous apporte un tea-bag et un grand récipent en fer rempli d'eau à peu près chaude! Inconcevable pour 25€!!!
Les repas sont bons mais il n'y a plus d'amuse-bouche offert en attendant le premier plat, etc...
Bref de "petites" déception, mais que irrite un "amoureux" d'un hôtel unique!
A SURVEILLER

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
DIRECTIONPALMBEACH, General Manager de NH Marseille Palm Beach, a répondu à cet avisA répondu 24 décembre 2013

Cher Monsieur,

Je vous remercie pour avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires suite à votre très récent séjour parmi nous.

Les actions correctives relatives au petit déjeuner sont désormais en place et nous regrettons sincèrement ces gênes occasionnées.

J'espère qu'en dépit des ces contrariétés nous aurons l'opportunité de vous accueillir à nouveau.

Bien cordialement,

Avis publié : 18 décembre 2013

Ca doit faire maintenant 5-6 ans que nous venons à cet hotel avec mon mari.. Notre petite escapade marseillaise au Palm Beach est même devenu un petit rituel dont on n'arrive plus à s'en passer ... C'est vraiment une parenthèse de zenitude, de luxe, de soleil , de confort... l'endroit est juste magique .. la literie est à tombre .. les produits de bain .. l'emplacement et la vue sont à couper le souffle .. C'est du pur bonheur .. je pense qu'on s'en lassera jamais .. Je tenais donc à mettre ce petit mot pour dire un GRAND merci à toute l'équipe car à nouveau on est reparti, heureux , les batteries rechargées... impatients de revenir retrouver cet endroit de rêve ... Merci à Anne à la réservation et bravo à toute l'équipe de l'hotel que ce soit les concierges, les femmes de chambre ou le personnel au restaurant et au bar - un GRAND bravo à tout le monde.On attend avec impatience notre prochain weekend en amoureux

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Madame, Monsieur,

Quel plaisir de prendre connaissance de tels commentaires de satisfaction que nous partageons avec tous nos collaborateurs.

En tant que fidèle clients du Pullman Marseille Palm Beach, nous espérons vous revoir bientôt parmi nous.

Bien sincèrement,

Directeut Général

Avis publié : 12 décembre 2013

J'ai habité cet hotel pendant 2 jours, chambres extra,vue magnifique,localisation interessante,permet de decouvrir les autres coins de Marseille,service impeccable,les repas extraordinaires,spa non vue,manque de temps

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires

Chère Madame,

Nous somme enchantés de vos commentaires suite à votre séjour de décembre dernier.

En effet, la localisation du Pullman Marseille Palm Beach est un parfait compromis pour profiter de l'hôtel ou d'accéder à tout les attraits de Marseille.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau.

Bien cordialement,

Avis publié : 9 décembre 2013

Nous avons eu beaucoup de plaisir à séjourner dans cet hôtel. La vue depuis la chambre était très belle. Chambre confortable et assez spacieuse. La literie était douillette. Petit-déjeuner excellent. Prix en conséquence.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Chère Chloé, Cher Nicolas,

Merci beaucoup pour avoir pris le temps de partager votre satisfactions suite à votre récent séjour parmi nous début décembre.

Votre satisfaction est notre meilleure récompense.

Sincèrement,

Avis publié : 1 décembre 2013

2 nuits pour apprécier la vue depuis notre chambre, et le confort de celle-ci. Le service est aux normes de ce type d'établissement, donc efficace et discret. L'hôtel est certes à Marseille, mais dans un coin idyllique, calme, tout en étant suffisamment proche de la cité phocéenne pour laisser libre cours à vos envies de visites. Une remarquable adresse. Et, quelle vue !...

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
DIRECTIONPALMBEACH, General Manager de NH Marseille Palm Beach, a répondu à cet avisA répondu 14 février 2014

Madame, Monsieur,

Nous sommes ravis de vos commentaires relatifs au Pullman Marseille Palm Beach ainsi qu'à son emplacement géographique.

Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans un futur proche.

Avis publié : 29 novembre 2013

Nous avons organisé un séminaire dans cet établissement au mois de Novembre 2013 pendant 3 jours. Nous avons beaucoup apprécié l'accueil, le service personnalisé, le professionnalisme de toute l'équipe. Les participants au séminaire venaient du monde entier (Etats Unis, Asie, Dubaï, Suède, Amérique du Sud, Angleterre, Allemagne...) et tout le monde s'est senti au calme et à l'aise dans cet hôtel qui n'est pas loin du centre de Marseille mais à l'écart du tumulte et du bruit. Son côté bord de mer avec vue imprenable sur la Méditerranée a conféré une atmosphère particulière à notre évènement. Nous avons même pris nos déjeuners sur la terrasse au soleil !
Enfin une note supplémentaire pour les repas qui étaient excellents. Encore un grand merci à toute l'équipe!
Véronique A.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires

Chère Madame,

Suite à votre séminaire de novembre dernier, je tiens sincèrement à vous remercier pour avoir pris le temps de partager vos éloges sur les prestations du Pullman Marseille Palm Beach.
Nous en sommes fiers et attachons autant d'importance à nos clients en villégiature, qu'envers les évènements d'entreprise.
Au plaisir de réorganiser une manifestation ensemble.
Avec nos sincères salutations,