“Un séjour de plaisir”

NH Marseille Palm Beach
N° 16 sur 132 Hôtels à Marseille
Avis publié : 6 janvier 2014

Hôtel très bien situé dont le personnel est toujours prêt à vous aider ou à vous conseiller utilement, que ce soit pour parquer la voiture, vous donner une bonne adresse ou vous imprimer vos cartes d'embarquement.....

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
DIRECTIONPALMBEACH, General Manager de NH Marseille Palm Beach, a répondu à cet avisA répondu 11 février 2014

Chère Madame Ciravegna,

La qualité d'un hôtel de notre niveau ne se limite pas en effet à sa structure, mais aussi à la qualité de nos conseils.

Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire pleinement.

Dans l'attente de vous revoir lors d'un prochain passage à Marseille.

Avis publié : 4 janvier 2014

Très bon séjour, mention spéciale pour l'accueil, très sympathique. Vue superbe de la chambre (Sur l'eau). Certaines finitions de la chambre sont moyennes, mais dans l'ensemble je recommande ! Surtout le petit déjeuner sur la terrasse au bord de la piscine.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille

Madame, Monsieur,

Merci de vos commentaires relatif à votre séjour datant de mai 2013 et que nous partageons avec tous.

En espérant vous compter parmi nous cette année.

Sincèrement,

Avis publié : 3 janvier 2014

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 2 janvier 2014

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo

Avis publié : 22 décembre 2013

Le Palm Beach est un de mes endroits de prédilection : c'est typiquement Marseille sans être au coeur de la ville! la vue de certaines chambres est epoustoufflante, c'est un lieu chargé d'histoire, bref un héritage d'excellence qui faut savoir assumer...
Ma dernière visite m'a laissé un peu sur ma faim : l'hôtel était loin d'être plein et pourtant j'ai dû réclamer pour avoir une chambre avec balcon...le petit déjeuner n'est plus ce qu'il était : jambon et saumon ne sont pas d'excellente qualité et les oeufs brouillés sont une horreur! le thé n'est pas servi dans des théières mais on vous apporte un tea-bag et un grand récipent en fer rempli d'eau à peu près chaude! Inconcevable pour 25€!!!
Les repas sont bons mais il n'y a plus d'amuse-bouche offert en attendant le premier plat, etc...
Bref de "petites" déception, mais que irrite un "amoureux" d'un hôtel unique!
A SURVEILLER

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
DIRECTIONPALMBEACH, General Manager de NH Marseille Palm Beach, a répondu à cet avisA répondu 24 décembre 2013

Cher Monsieur,

Je vous remercie pour avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires suite à votre très récent séjour parmi nous.

Les actions correctives relatives au petit déjeuner sont désormais en place et nous regrettons sincèrement ces gênes occasionnées.

J'espère qu'en dépit des ces contrariétés nous aurons l'opportunité de vous accueillir à nouveau.

Avis publié : 18 décembre 2013

Ca doit faire maintenant 5-6 ans que nous venons à cet hotel avec mon mari.. Notre petite escapade marseillaise au Palm Beach est même devenu un petit rituel dont on n'arrive plus à s'en passer ... C'est vraiment une parenthèse de zenitude, de luxe, de soleil , de confort... l'endroit est juste magique .. la literie est à tombre .. les produits de bain .. l'emplacement et la vue sont à couper le souffle .. C'est du pur bonheur .. je pense qu'on s'en lassera jamais .. Je tenais donc à mettre ce petit mot pour dire un GRAND merci à toute l'équipe car à nouveau on est reparti, heureux , les batteries rechargées... impatients de revenir retrouver cet endroit de rêve ... Merci à Anne à la réservation et bravo à toute l'équipe de l'hotel que ce soit les concierges, les femmes de chambre ou le personnel au restaurant et au bar - un GRAND bravo à tout le monde.On attend avec impatience notre prochain weekend en amoureux

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Madame, Monsieur,

Quel plaisir de prendre connaissance de tels commentaires de satisfaction que nous partageons avec tous nos collaborateurs.

En tant que fidèle clients du Pullman Marseille Palm Beach, nous espérons vous revoir bientôt parmi nous.

Bien sincèrement,

Directeut Général

Avis publié : 12 décembre 2013

J'ai habité cet hotel pendant 2 jours, chambres extra,vue magnifique,localisation interessante,permet de decouvrir les autres coins de Marseille,service impeccable,les repas extraordinaires,spa non vue,manque de temps

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires

Chère Madame,

Nous somme enchantés de vos commentaires suite à votre séjour de décembre dernier.

En effet, la localisation du Pullman Marseille Palm Beach est un parfait compromis pour profiter de l'hôtel ou d'accéder à tout les attraits de Marseille.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau.