“Un week end de rêve”

N° 16 sur 131 Hôtels à Marseille
Poitiers, France
“Un week end de rêve”
Avis écrit le 9 février 2014

L'accueil souriant du personnel, la découverte d'une chambre magnifique, une vue à couper le souffle, un restaurant avec des plats de qualité, petit déjeuner juste merveilleux, et le top du top, une literie comme je n'en ai jamais connu !! juste magique! Je reviens très vite, cet hotel est juste parfait.

• Séjour du février 2014 - voyage en solo
DIRECTIONPALMBEACH, General Manager de NH Marseille Palm Beach, a répondu à cet avis, 11 février 2014
Madame, Monsieur,

Votre satisfaction est notre meilleure récompense et je m'empresse de partager vos commentaires avec tous les collaborateurs du Pullman Marseille Palm Beach.

En vous remerciant et au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Oppède, France
Avis écrit le 1 février 2014 par mobile

Hotel super bien propre très très bien placer! Nous y sommes aller avec mon mari et nous avons passer un super moment et une super nuit les employés sont aux petits soins et les environs de l'hôtel sont bien fréquenter nous recommandons cet hotel a tout le monde

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Chère Madame,

En vous remerciant sincèrement pour ces superbes commentaires suite à votre récent séjour parmi nous avec votre mari.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Pullman Marseille Palm Beach.

Ajaccio, France
Avis écrit le 28 janvier 2014

hôtel très bien situé,très belle chambre avec coin salon et balcon vue sur mer,literie de belle qualité, les plus sont très appréciable, machine expresso,boissons, belle salle de bains, petit déjeuner de qualité et très varié,et le personnel est extrêmement gentil attentionné et disponible,un hôtel ou j'y retournerai bien volontiers.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Je vous remercie pour avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction aprés votre récent séjour parmi nous.

En espérant avoir le plaisir de vous revoir prochainement,

Bien sincèrement.

gestel
Avis écrit le 20 janvier 2014

séjour de 3 jours et 2 nuits
Belle chambre , confortable mais pas très grande Literie excellente . Belle salle de bain
Excellent accueil Repas corrects sous forme de buffets ,service un peu dépassé pour un grand groupe Terrasse , piscine , vue mer Construction originale sur le flanc de la corniche

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Cher clients,

En vous remerciant pour avoir pris le temps de partager vos commentaires positifs aprés les quelques jours passés au Pullman Marseille Palm Beach.

Eragny, France
Avis écrit le 13 janvier 2014

hôtel bien situé mais trop cher. Un service navette pour Aller à la gare ou au Vieux Port serait très utile.restaurant hors de prix sans plus value. Verre de vin servit au compte gouttes, service sans ame.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

DIRECTIONPALMBEACH, General Manager de NH Marseille Palm Beach, a répondu à cet avis, 23 janvier 2014
Madame, Monsieur,
Nous avons pris bonne note de vos remarques suite à votre récent séjour et vous en remercions
Malgré notre situation géographique au bord de mer nous sommes bien considérés comme en cœur de ville et un service de navette n'est malheureusement pas envisageable.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Guyancourt, France
Avis écrit le 13 janvier 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour un week-end. Nous avions réservé une chambre vue mer, et avons eu l'agréable surprise d'être surclassés en chambre avec balcon vue mer. Nous avions choisi cet hôtel justement pour profiter d'une jolie vue sur la mer nous qui sommes parisiens, mais avons été déçu de l'état de propreté de la baie vitrée qui ne permettait pas de profiter pleinement de la vue mer, à moins d'ouvrir complètement la baie, ce qui n'était pas possible très longtemps vu les températures plutôt basses du mois de janvier. Idem pour le mobilier de balcon qui mériterait un petit dépoussiérage. En dehors de cela, la chambre est parfaitement équipée et très confortable, la literie est de qualité. L'équipement de la salle de bain est également très complet. Le personnel est accueillant et très serviable. En définitive, un très bon hôtel que je recommande malgré ce petit bémol au sujet de la baie vitrée.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

C'est un plaisir de lire vos commentaires suite à votre récent séjour au Pullman Marseille Palm Beach.

Les récentes tempêtes qui ont précédé votre arrivée ont en effet laissé des traces d'embruns sur toutes nos vitres qui nous a fallu plus de temps que prévu à enlever.

En vous remerciant et au plaisir de vous accueillir à nouveau.