“Super moment pour la St Valentin”

Pullman Marseille Palm Beach
N° 11 sur 131 Hôtels à Marseille
“Super moment pour la St Valentin”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 février 2014 par mobile

Agréable surprise, le pullman a rehaussé le niveau depuis ma dernière visite.

Très belle chambre avec une vue magnifique sur la mer la piscine et les montagnes.

Surclassement départ tardif petit déjeuner au lit une nuit parfaite ! A faire sur Marseille d'autant plus que l'emplacement est super !

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
DIRECTIONPALMBEACH, Manager de Pullman Marseille Palm Beach, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Madame, Monsieur,

Nous sommes ravis que votre séjour lors de cette Saint Valentin se soit déroulé comme vous le décrivez.

Dans l'attente de vous revoir à nouveau.
Bien cordialement,

Poitiers, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 février 2014

L'accueil souriant du personnel, la découverte d'une chambre magnifique, une vue à couper le souffle, un restaurant avec des plats de qualité, petit déjeuner juste merveilleux, et le top du top, une literie comme je n'en ai jamais connu !! juste magique! Je reviens très vite, cet hotel est juste parfait.

• Séjour du février 2014 - voyage en solo
DIRECTIONPALMBEACH, General Manager de Pullman Marseille Palm Beach, a répondu à cet avis, 11 février 2014
Madame, Monsieur,

Votre satisfaction est notre meilleure récompense et je m'empresse de partager vos commentaires avec tous les collaborateurs du Pullman Marseille Palm Beach.

En vous remerciant et au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Oppède, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 février 2014 par mobile

Hotel super bien propre très très bien placer! Nous y sommes aller avec mon mari et nous avons passer un super moment et une super nuit les employés sont aux petits soins et les environs de l'hôtel sont bien fréquenter nous recommandons cet hotel a tout le monde

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Chère Madame,

En vous remerciant sincèrement pour ces superbes commentaires suite à votre récent séjour parmi nous avec votre mari.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Pullman Marseille Palm Beach.

Ajaccio, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 janvier 2014

hôtel très bien situé,très belle chambre avec coin salon et balcon vue sur mer,literie de belle qualité, les plus sont très appréciable, machine expresso,boissons, belle salle de bains, petit déjeuner de qualité et très varié,et le personnel est extrêmement gentil attentionné et disponible,un hôtel ou j'y retournerai bien volontiers.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Je vous remercie pour avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction aprés votre récent séjour parmi nous.

En espérant avoir le plaisir de vous revoir prochainement,

Bien sincèrement.

gestel
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2014

séjour de 3 jours et 2 nuits
Belle chambre , confortable mais pas très grande Literie excellente . Belle salle de bain
Excellent accueil Repas corrects sous forme de buffets ,service un peu dépassé pour un grand groupe Terrasse , piscine , vue mer Construction originale sur le flanc de la corniche

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Cher clients,

En vous remerciant pour avoir pris le temps de partager vos commentaires positifs aprés les quelques jours passés au Pullman Marseille Palm Beach.

Eragny, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 janvier 2014

hôtel bien situé mais trop cher. Un service navette pour Aller à la gare ou au Vieux Port serait très utile.restaurant hors de prix sans plus value. Verre de vin servit au compte gouttes, service sans ame.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

DIRECTIONPALMBEACH, General Manager de Pullman Marseille Palm Beach, a répondu à cet avis, 23 janvier 2014
Madame, Monsieur,
Nous avons pris bonne note de vos remarques suite à votre récent séjour et vous en remercions
Malgré notre situation géographique au bord de mer nous sommes bien considérés comme en cœur de ville et un service de navette n'est malheureusement pas envisageable.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.