“le top c la vue”

NH Marseille Palm Beach
N° 16 sur 131 Hôtels à Marseille
Avis publié : 27 février 2014

c qui fait l'attrait de l'hotel, c la vue de quasiment toutes les chambres (sauf 4) : vue sur mer. certaines (comme la mienne) ont une très grande terrasse, magique....Tout l'hotel est tourné vers la mer. Petit dejeuner top. bien situé pas trop loin du vieux port ni du prado. agréable en cette saison. et la literie, !!!! top classe !!! franchement je ne me suis rarement senti aussi bien dans un lit d'hotel. le sur matelas, la couette c de la balle. salle de seminaires, personnel disponible et pro.bien pour travailler , bien pour se detendre.

Astuce pour la chambre : grande terrasse à la 281 !!!!!
  • Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
DIRECTIONPALMBEACH, General Manager de NH Marseille Palm Beach, a répondu à cet avisA répondu 28 février 2014

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre avis posté sur tripadvisor.

Nous sommes heureux que notre établissement vous ait donné entière satisfaction, et nous ne manquerons pas de transmettre vos appréciations à l'ensemble de nos équipes qui travaille jour après jour pour vous offrir une qualité de service irréprochable.
Au plaisir de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, en nos sentiments les meilleurs.

Avis publié : 23 février 2014

Pour une première visite à Marseille,j'étais enchantée de ce séjour.

L'emplacement très très agréable,vue sur la mer,très bien situé pour les promeneurs, les joggers.
Les chambres très confortables et très bien équipées.
Le personnel impeccable,d'une gentillesse rare.
Très bon rapport qualité prix.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
DIRECTIONPALMBEACH, General Manager de NH Marseille Palm Beach, a répondu à cet avisA répondu 25 février 2014

Cher hôte,

Merci pour ce retour très positif que j'ai partagé avec mes équipes.

Votre satisfaction est la plus belle des récompenses que l'on puisse avoir.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau au Pullman Marseille Palm Beach.

Avis publié : 22 février 2014

Bon emplacement de l'hotel sur la corniche avec une belle vue sur la mer. Chambre spacieuse et confortable mais qui necessiterait un petit rafraichissement. Personnel aux petits soins aussi bien au bar qu'à l'accueil et à la concièrgerie.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en solo
DIRECTIONPALMBEACH, General Manager de NH Marseille Palm Beach, a répondu à cet avisA répondu 23 février 2014

Madame, Monsieur,

Mon équipe sera ravis de prendre connaissance de vos commentaires et nous sommes ravis de votre satisfaction.
Bonne note a été prise de votre remarque relative à la chambre.

Bien cordialement,

Avis publié : 17 février 2014

Magnifique site sur la corniche avec vue sur la mer.
Très belle chambre bien équipée malgré quelques équipements qui ne fonctionnaient pas (frigo, Nespresso)... Mais qui ont été réparés très rapidement.
Très bon restaurant avec une cuisine fine et recherchée.
Très bons équipements pour séminaires

Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
DIRECTIONPALMBEACH, General Manager de NH Marseille Palm Beach, a répondu à cet avisA répondu 21 février 2014

Cher Monsieur,
Avec tous nos remerciements pour vos commentaires suite à votre récent séjour parmi nous.

Au plaisir de vous compter parmi nous prochainement dans le cadre d'un séjour loisirs ou journée de travail.

Bien cordialement

Avis publié : 15 février 2014 par mobile

Agréable surprise, le pullman a rehaussé le niveau depuis ma dernière visite.

Très belle chambre avec une vue magnifique sur la mer la piscine et les montagnes.

Surclassement départ tardif petit déjeuner au lit une nuit parfaite ! A faire sur Marseille d'autant plus que l'emplacement est super !

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
DIRECTIONPALMBEACH, Manager de NH Marseille Palm Beach, a répondu à cet avisA répondu 17 février 2014

Madame, Monsieur,

Nous sommes ravis que votre séjour lors de cette Saint Valentin se soit déroulé comme vous le décrivez.

Dans l'attente de vous revoir à nouveau.
Bien cordialement,

Avis publié : 9 février 2014

L'accueil souriant du personnel, la découverte d'une chambre magnifique, une vue à couper le souffle, un restaurant avec des plats de qualité, petit déjeuner juste merveilleux, et le top du top, une literie comme je n'en ai jamais connu !! juste magique! Je reviens très vite, cet hotel est juste parfait.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en solo
DIRECTIONPALMBEACH, General Manager de NH Marseille Palm Beach, a répondu à cet avisA répondu 11 février 2014

Madame, Monsieur,

Votre satisfaction est notre meilleure récompense et je m'empresse de partager vos commentaires avec tous les collaborateurs du Pullman Marseille Palm Beach.

En vous remerciant et au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Avis publié : 1 février 2014 par mobile

Hotel super bien propre très très bien placer! Nous y sommes aller avec mon mari et nous avons passer un super moment et une super nuit les employés sont aux petits soins et les environs de l'hôtel sont bien fréquenter nous recommandons cet hotel a tout le monde

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Chère Madame,

En vous remerciant sincèrement pour ces superbes commentaires suite à votre récent séjour parmi nous avec votre mari.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Pullman Marseille Palm Beach.