“j'ai connu mieux”

NH Marseille Palm Beach
N° 15 sur 132 Hôtels à Marseille
Avis publié : 13 mars 2014

Le service a été impécable jusqu'au petit-déjeuner. les horaires avaient changé sans que l'information soient changée en chambre.
Résultat, pas de solution proposé et le sentiment d'avoir dérangé.
Dommage car c'est l'un des intérêt de l'hôtel, petit déjeuner face à la méditérranée.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
DIRECTIONPALMBEACH, General Manager de NH Marseille Palm Beach, a répondu à cet avisA répondu 14 mars 2014

Cher Monsieur,

Je vous remercie pour avoir pris le temps de faire part de votre commentaire suite à votre séjour dans notre établissement.

Bonne note a été prise de votre remarque relative à l'horraire du petit déjeuner.
Nous espérons avoir l'opportunité de vous recompter parmi nous prochainement.

Directeur Général

Écrire un avisAvis (1 493)

Avis publié : 11 mars 2014

Agréable séjour dans cet hôtel. La chambre est confortable (j'ai adoré le surmatelas!) et a une superbe vue (l'hôtel a presque les pieds dans l'eau). Le petit déjeuner est très varié et peut être pris en terrasse face à la mer.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
DIRECTIONPALMBEACH, General Manager de NH Marseille Palm Beach, a répondu à cet avisA répondu 13 mars 2014

Chère Madame,

En vous remerciant pour avoir posté cet agréable commentaire suite à votre séjour de septembre 2013.

En comptant vous revoir parmi nous cette année,

Bien cordialement

Avis publié : 27 février 2014

c qui fait l'attrait de l'hotel, c la vue de quasiment toutes les chambres (sauf 4) : vue sur mer. certaines (comme la mienne) ont une très grande terrasse, magique....Tout l'hotel est tourné vers la mer. Petit dejeuner top. bien situé pas trop loin du vieux port ni du prado. agréable en cette saison. et la literie, !!!! top classe !!! franchement je ne me suis rarement senti aussi bien dans un lit d'hotel. le sur matelas, la couette c de la balle. salle de seminaires, personnel disponible et pro.bien pour travailler , bien pour se detendre.

Astuce pour la chambre : grande terrasse à la 281 !!!!!
  • Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
DIRECTIONPALMBEACH, General Manager de NH Marseille Palm Beach, a répondu à cet avisA répondu 28 février 2014

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre avis posté sur tripadvisor.

Nous sommes heureux que notre établissement vous ait donné entière satisfaction, et nous ne manquerons pas de transmettre vos appréciations à l'ensemble de nos équipes qui travaille jour après jour pour vous offrir une qualité de service irréprochable.
Au plaisir de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, en nos sentiments les meilleurs.

Avis publié : 23 février 2014

Pour une première visite à Marseille,j'étais enchantée de ce séjour.

L'emplacement très très agréable,vue sur la mer,très bien situé pour les promeneurs, les joggers.
Les chambres très confortables et très bien équipées.
Le personnel impeccable,d'une gentillesse rare.
Très bon rapport qualité prix.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
DIRECTIONPALMBEACH, General Manager de NH Marseille Palm Beach, a répondu à cet avisA répondu 25 février 2014

Cher hôte,

Merci pour ce retour très positif que j'ai partagé avec mes équipes.

Votre satisfaction est la plus belle des récompenses que l'on puisse avoir.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau au Pullman Marseille Palm Beach.

Avis publié : 22 février 2014

Bon emplacement de l'hotel sur la corniche avec une belle vue sur la mer. Chambre spacieuse et confortable mais qui necessiterait un petit rafraichissement. Personnel aux petits soins aussi bien au bar qu'à l'accueil et à la concièrgerie.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en solo
DIRECTIONPALMBEACH, General Manager de NH Marseille Palm Beach, a répondu à cet avisA répondu 23 février 2014

Madame, Monsieur,

Mon équipe sera ravis de prendre connaissance de vos commentaires et nous sommes ravis de votre satisfaction.
Bonne note a été prise de votre remarque relative à la chambre.

Avis publié : 17 février 2014

Magnifique site sur la corniche avec vue sur la mer.
Très belle chambre bien équipée malgré quelques équipements qui ne fonctionnaient pas (frigo, Nespresso)... Mais qui ont été réparés très rapidement.
Très bon restaurant avec une cuisine fine et recherchée.
Très bons équipements pour séminaires

Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
DIRECTIONPALMBEACH, General Manager de NH Marseille Palm Beach, a répondu à cet avisA répondu 21 février 2014

Cher Monsieur,
Avec tous nos remerciements pour vos commentaires suite à votre récent séjour parmi nous.

Au plaisir de vous compter parmi nous prochainement dans le cadre d'un séjour loisirs ou journée de travail.

Bien cordialement

Avis publié : 15 février 2014 par mobile

Agréable surprise, le pullman a rehaussé le niveau depuis ma dernière visite.

Très belle chambre avec une vue magnifique sur la mer la piscine et les montagnes.

Surclassement départ tardif petit déjeuner au lit une nuit parfaite ! A faire sur Marseille d'autant plus que l'emplacement est super !

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
DIRECTIONPALMBEACH, Manager de NH Marseille Palm Beach, a répondu à cet avisA répondu 17 février 2014

Madame, Monsieur,

Nous sommes ravis que votre séjour lors de cette Saint Valentin se soit déroulé comme vous le décrivez.

Dans l'attente de vous revoir à nouveau.