“Un must à Marseille !”

N° 13 sur 131 Hôtels à Marseille
France
“Un must à Marseille !”
Avis écrit le 16 mars 2014

2 séjours par an en moyenne dans cet hôtel (un l'hiver, un l'été) depuis quelques années.

Le site est évidemment super bien situé ! (les pieds dans l'eau)

Le service a un peu perdu (et c'est normal) depuis le passage en pullman (avant Sofitel) mais la majorité de l'équipe est très agréable (surtout l'équipe petit déjeuner).

Les chambres viellissent un peu mais sont hyper confortables. La restauration est d'un bon niveau bien qu'un peu chère.

On se sent bien dans cet hôtel et j'espère y retourner bientôt !

En early booking le rapport qualité prix est très bon.

Yohann

Astuce pour la chambre : Demandez les chambres sur l'aile droite (vue sur les îles)
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
DIRECTIONPALMBEACH, General Manager de NH Marseille Palm Beach, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Cher Monsieur,

En vous remerciant bien sincèrement pour les commentaires que vous venez de partager avec nous.
Le qualité de service et la continuité sont des sujets qui remplissent notre quotidien avec tout les collaborateurs de l'hôtel et votre avis est important.

Au plaisir de vous accueillir prochainement au Pullman Marseille Palm Beach.

Nantes, France
Avis écrit le 15 mars 2014

Le plus de cet hôtel est sa situation : directement sur la mer avec une vue à couper le souffle tout en étant dans Marseille. Chambre impeccable avec un balcon, très bonne literie avec le sur matelas qui donne une impression de douceur. très bonne insonorisation. Garage sécurisé. Bar et restaurant avec une très belle vue. Piscine extérieure uniquement.

Madame, Monsieur,

Quel plaisir de lire vos quelques lignes qui témoignent de votre satisfaction.

A bientôt nous l'éspérons à Marseille, au Pullman Marseille Palm Beach.

Metz, France
Avis écrit le 13 mars 2014

Le service a été impécable jusqu'au petit-déjeuner. les horaires avaient changé sans que l'information soient changée en chambre.
Résultat, pas de solution proposé et le sentiment d'avoir dérangé.
Dommage car c'est l'un des intérêt de l'hôtel, petit déjeuner face à la méditérranée.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

DIRECTIONPALMBEACH, General Manager de NH Marseille Palm Beach, a répondu à cet avis, 14 mars 2014
Cher Monsieur,

Je vous remercie pour avoir pris le temps de faire part de votre commentaire suite à votre séjour dans notre établissement.

Bonne note a été prise de votre remarque relative à l'horraire du petit déjeuner.
Nous espérons avoir l'opportunité de vous recompter parmi nous prochainement.

Strasbourg, France
Avis écrit le 11 mars 2014

Agréable séjour dans cet hôtel. La chambre est confortable (j'ai adoré le surmatelas!) et a une superbe vue (l'hôtel a presque les pieds dans l'eau). Le petit déjeuner est très varié et peut être pris en terrasse face à la mer.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
DIRECTIONPALMBEACH, General Manager de NH Marseille Palm Beach, a répondu à cet avis, 13 mars 2014
Chère Madame,

En vous remerciant pour avoir posté cet agréable commentaire suite à votre séjour de septembre 2013.

En comptant vous revoir parmi nous cette année,

Bien cordialement

Vélizy-Villacoublay, France
Avis écrit le 27 février 2014

c qui fait l'attrait de l'hotel, c la vue de quasiment toutes les chambres (sauf 4) : vue sur mer. certaines (comme la mienne) ont une très grande terrasse, magique....Tout l'hotel est tourné vers la mer. Petit dejeuner top. bien situé pas trop loin du vieux port ni du prado. agréable en cette saison. et la literie, !!!! top classe !!! franchement je ne me suis rarement senti aussi bien dans un lit d'hotel. le sur matelas, la couette c de la balle. salle de seminaires, personnel disponible et pro.bien pour travailler , bien pour se detendre.

Astuce pour la chambre : grande terrasse à la 281 !!!!!
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
DIRECTIONPALMBEACH, General Manager de NH Marseille Palm Beach, a répondu à cet avis, 28 février 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre avis posté sur tripadvisor.

Nous sommes heureux que notre établissement vous ait donné entière satisfaction, et nous ne manquerons pas de transmettre vos appréciations à l'ensemble de nos équipes qui travaille jour après jour pour vous offrir une qualité de service irréprochable.
Au plaisir de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, en nos sentiments les meilleurs.

Salins-les-Bains, France
Avis écrit le 23 février 2014

Pour une première visite à Marseille,j'étais enchantée de ce séjour.

L'emplacement très très agréable,vue sur la mer,très bien situé pour les promeneurs, les joggers.
Les chambres très confortables et très bien équipées.
Le personnel impeccable,d'une gentillesse rare.
Très bon rapport qualité prix.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
DIRECTIONPALMBEACH, General Manager de NH Marseille Palm Beach, a répondu à cet avis, 25 février 2014
Cher hôte,

Merci pour ce retour très positif que j'ai partagé avec mes équipes.

Votre satisfaction est la plus belle des récompenses que l'on puisse avoir.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau au Pullman Marseille Palm Beach.

St- Etienne
Avis écrit le 22 février 2014

Bon emplacement de l'hotel sur la corniche avec une belle vue sur la mer. Chambre spacieuse et confortable mais qui necessiterait un petit rafraichissement. Personnel aux petits soins aussi bien au bar qu'à l'accueil et à la concièrgerie.

• Séjour du février 2014 - voyage en solo
DIRECTIONPALMBEACH, General Manager de NH Marseille Palm Beach, a répondu à cet avis, 23 février 2014
Madame, Monsieur,

Mon équipe sera ravis de prendre connaissance de vos commentaires et nous sommes ravis de votre satisfaction.
Bonne note a été prise de votre remarque relative à la chambre.