“Un lieu idéal”

N° 11 sur 131 Hôtels à Marseille
Charbonnières-les-Bains, France
“Un lieu idéal”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mars 2014 par mobile

Un hôtel très bien situé , au calme, à quelques minutes du vieux port et à proximité des plages. Très belle vue de la chambre avec balcon qui donne sur la mer.l'hôtel est d'ailleurs au bord de l'eau .Le personnel est serviable tout en sachant rester discret .la réception est excellente .service voiturier également très agréable .Au niveau de la chambre, bien insonorisée, belle literie moelleuse et bon équipement .le petit déjeuner est copieux .Sur les infrastructures , vous pouvez profiter du sauna et du Spa . Dommage que ce dernier n'ai pas une vue mer . Une très bonne adresse sur Marseille, à recommander.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
DIRECTIONPALMBEACH, General Manager de Pullman Marseille Palm Beach, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Madame, Monsieur,

C'est avec un grand plaisir que nous recevons vos compliments et nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec l'ensemble de nos équipes .
Votre satisfaction est notre plus belle récompense.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement, nous vous prions de croire , en l'expression de nos sentiments les meilleurs.

Livry Gargan
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mars 2014

c est en arrivant sur place que nous sommes tomber en pleine renovation échafaudages donnant sur notre chambre bruit de travaux etc etc et sans etre prevenu sur le site apres resa effectuée
etant a Marseille pour un evenement personnel je regrette d avoir choisi cet etablissement qui me parraissait excellent pour ce moment.
helas déçu déçu

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Pullmanhotels.com

Madame, Monsieur,

Je tiens à vous remercier du temps que vous avez consacré à nous écrire suite à votre séjour dans notre hôtel.

Je suis désolé que les travaux en cours sur les façades extérieures de l'hôtel aient pénalisé votre séjour, et je vous prie d’accepter mes plus sincères excuses.

En espérant sincèrement pouvoir regagner votre confiance lors d'un prochain séjour,

Bien sincèrement,

3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mars 2014 par mobile

Excellente localisation avec vues superbes.Malheureusement l hôtel s apparente plus à un centre de séminaire pour entreprises qu'a un hôtel affichant des petits déjeuners à 26 €.... A l exclusion du hall d accueil qui a été rénové, le reste des salons, couloirs, bar mériteraient d urgence un lifting.. Décoration datée . Personnel accueillant

Séjour du mars 2014
Chère Madame,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires à la suite de votre séjour chez nous.

Vous avez gardé un souvenir mitigé de votre séjour et vous avez souligné certaines insuffisances relatives à la décoration de l'hôtel don nous prenons bonne note.

J'espére qu’en dépit de ces remarques, nous pourrons continuer à vous compter parmi les clients des hôtels Pullman.

Toulouse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mars 2014

Bel hôtel bien que les chambres (notamment les salles de bain) mériteraient d'être rafraichies.
Vue superbe!
Personnel compétent.
Petit déjeuner moyen.
Le spa est agréable mais il manque un hammam et du jacuzzy on n'a pas la vue sur mer.

Astuce pour la chambre : Demander un sur classement :)
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
DIRECTIONPALMBEACH, General Manager de Pullman Marseille Palm Beach, a répondu à cet avis, 20 mars 2014
Chère Madame,

Merci pour nous avoir fait part de vos remarque de votre récent séjour parmi nous dont nous prenons bonne note.
Le Jaccuzi, une fois qu'on est assis, n'a pas vue mer en effet.

Bien cordialement,,

France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2014

2 séjours par an en moyenne dans cet hôtel (un l'hiver, un l'été) depuis quelques années.

Le site est évidemment super bien situé ! (les pieds dans l'eau)

Le service a un peu perdu (et c'est normal) depuis le passage en pullman (avant Sofitel) mais la majorité de l'équipe est très agréable (surtout l'équipe petit déjeuner).

Les chambres viellissent un peu mais sont hyper confortables. La restauration est d'un bon niveau bien qu'un peu chère.

On se sent bien dans cet hôtel et j'espère y retourner bientôt !

En early booking le rapport qualité prix est très bon.

Yohann

Astuce pour la chambre : Demandez les chambres sur l'aile droite (vue sur les îles)
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
DIRECTIONPALMBEACH, General Manager de Pullman Marseille Palm Beach, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Cher Monsieur,

En vous remerciant bien sincèrement pour les commentaires que vous venez de partager avec nous.
Le qualité de service et la continuité sont des sujets qui remplissent notre quotidien avec tout les collaborateurs de l'hôtel et votre avis est important.

Au plaisir de vous accueillir prochainement au Pullman Marseille Palm Beach.