Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Un lieu idéal”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Pullman Marseille Palm Beach
N° 11 sur 131 Hôtels à Marseille
Attestation d'Excellence
Charbonnières-les-Bains, France
Auteur de niveau
41 avis
13 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 17 votes utiles
“Un lieu idéal”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mars 2014 par mobile

Un hôtel très bien situé , au calme, à quelques minutes du vieux port et à proximité des plages. Très belle vue de la chambre avec balcon qui donne sur la mer.l'hôtel est d'ailleurs au bord de l'eau .Le personnel est serviable tout en sachant rester discret .la réception est excellente .service voiturier également très agréable .Au niveau de la chambre, bien insonorisée, belle literie moelleuse et bon équipement .le petit déjeuner est copieux .Sur les infrastructures , vous pouvez profiter du sauna et du Spa . Dommage que ce dernier n'ai pas une vue mer . Une très bonne adresse sur Marseille, à recommander.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Utile ?
Merci Arno30
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DIRECTIONPALMBEACH, General Manager de Pullman Marseille Palm Beach, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Madame, Monsieur,

C'est avec un grand plaisir que nous recevons vos compliments et nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec l'ensemble de nos équipes .
Votre satisfaction est notre plus belle récompense.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement, nous vous prions de croire , en l'expression de nos sentiments les meilleurs.

Eric Lelouch
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

1 365 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    573
    529
    174
    67
    22
Consultez les avis pour
219
651
78
270
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 sur 5 bulles
  • Literie
    4,5 sur 5 bulles
  • Chambres
    4 sur 5 bulles
  • Service
    4 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    4 sur 5 bulles
  • Propreté
    4,5 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (123)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Livry Gargan
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mars 2014

c est en arrivant sur place que nous sommes tomber en pleine renovation échafaudages donnant sur notre chambre bruit de travaux etc etc et sans etre prevenu sur le site apres resa effectuée
etant a Marseille pour un evenement personnel je regrette d avoir choisi cet etablissement qui me parraissait excellent pour ce moment.
helas déçu déçu

  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Pullmanhotels.com

Utile ?
1 Merci Jp M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DIRECTIONPALMBEACH, General Manager de Pullman Marseille Palm Beach, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Madame, Monsieur,

Je tiens à vous remercier du temps que vous avez consacré à nous écrire suite à votre séjour dans notre hôtel.

Je suis désolé que les travaux en cours sur les façades extérieures de l'hôtel aient pénalisé votre séjour, et je vous prie d’accepter mes plus sincères excuses.

En espérant sincèrement pouvoir regagner votre confiance lors d'un prochain séjour,

Bien sincèrement,

Eric Lelouch
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris
Auteur de niveau
13 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mars 2014 par mobile

Excellente localisation avec vues superbes.Malheureusement l hôtel s apparente plus à un centre de séminaire pour entreprises qu'a un hôtel affichant des petits déjeuners à 26 €.... A l exclusion du hall d accueil qui a été rénové, le reste des salons, couloirs, bar mériteraient d urgence un lifting.. Décoration datée . Personnel accueillant

Séjour du mars 2014
Utile ?
Merci Sylvie D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DIRECTIONPALMBEACH, General Manager de Pullman Marseille Palm Beach, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Chère Madame,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires à la suite de votre séjour chez nous.

Vous avez gardé un souvenir mitigé de votre séjour et vous avez souligné certaines insuffisances relatives à la décoration de l'hôtel don nous prenons bonne note.

J'espére qu’en dépit de ces remarques, nous pourrons continuer à vous compter parmi les clients des hôtels Pullman.

Cordialement,
Eric Lelouch
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Toulouse, France
Auteur de niveau
4 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mars 2014

Bel hôtel bien que les chambres (notamment les salles de bain) mériteraient d'être rafraichies.
Vue superbe!
Personnel compétent.
Petit déjeuner moyen.
Le spa est agréable mais il manque un hammam et du jacuzzy on n'a pas la vue sur mer.

Astuce pour la chambre : Demander un sur classement :)
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Alexia M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DIRECTIONPALMBEACH, General Manager de Pullman Marseille Palm Beach, a répondu à cet avis, 20 mars 2014
Chère Madame,

Merci pour nous avoir fait part de vos remarque de votre récent séjour parmi nous dont nous prenons bonne note.
Le Jaccuzi, une fois qu'on est assis, n'a pas vue mer en effet.

Bien cordialement,,

Eric Lelouch
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
France
Auteur de niveau
16 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 18 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2014

2 séjours par an en moyenne dans cet hôtel (un l'hiver, un l'été) depuis quelques années.

Le site est évidemment super bien situé ! (les pieds dans l'eau)

Le service a un peu perdu (et c'est normal) depuis le passage en pullman (avant Sofitel) mais la majorité de l'équipe est très agréable (surtout l'équipe petit déjeuner).

Les chambres viellissent un peu mais sont hyper confortables. La restauration est d'un bon niveau bien qu'un peu chère.

On se sent bien dans cet hôtel et j'espère y retourner bientôt !

En early booking le rapport qualité prix est très bon.

Yohann

Astuce pour la chambre : Demandez les chambres sur l'aile droite (vue sur les îles)
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Yohac
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DIRECTIONPALMBEACH, General Manager de Pullman Marseille Palm Beach, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Cher Monsieur,

En vous remerciant bien sincèrement pour les commentaires que vous venez de partager avec nous.
Le qualité de service et la continuité sont des sujets qui remplissent notre quotidien avec tout les collaborateurs de l'hôtel et votre avis est important.

Au plaisir de vous accueillir prochainement au Pullman Marseille Palm Beach.

Eric Lelouch
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marseille
InterContinental Marseille - Hot...
N° 3 sur 131 à Marseille
4.5 sur 5 bulles 1 696 avis
Sofitel Marseille Vieux-Port
N° 7 sur 131 à Marseille
4.5 sur 5 bulles 2 141 avis
Saint-Victor
Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port
Radisson Blu Hotel, Marseille Vi...
N° 23 sur 131 à Marseille
4.0 sur 5 bulles 1 229 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Hotel 96
N° 1 sur 131 à Marseille
4.5 sur 5 bulles 328 avis
Hôtel La Residence du Vieux Port
N° 4 sur 131 à Marseille
4.5 sur 5 bulles 736 avis
Palais-de-Justice
C2 Hôtel
C2 Hôtel
N° 5 sur 131 à Marseille
4.5 sur 5 bulles 283 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Pullman Marseille Palm Beach ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Pullman Marseille Palm Beach

Établissement : Pullman Marseille Palm Beach
Adresse: 200 Corniche Pdt J F Kennedy, 13007 Marseille, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°4 des hôtels Spa à Marseille
N°4 des hôtels d'affaires à Marseille
N°6 des hôtels de luxe à Marseille
N°10 des hôtels familiaux à Marseille
N°10 des hôtels romantiques à Marseille
Fourchette de prix (par nuit): 138 € - 297 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pullman Marseille Palm Beach 4*
Nombre de chambres: 160
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Weekend Desk, Ebookers, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Priceline, Odigeo, Thomas Cook International AG, HotelsClick, TripOnline SA, Prestigia, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Marseille Palm Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Pullman Marseille Palm Beach Hotel Marseille
Palm Beach Marseille
Pullman Palm Beach
Hotel Palm Beach Marseille
Hotel Pullman Marseille Palm Beach
Accor Marseille Palm Beach

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page