“Endroit très sympa et à taille humaine”

NH Marseille Palm Beach
N° 14 sur 132 Hôtels à Marseille
Avis publié : 13 avril 2014

J'ai trouvé cet endroit calme reposant, avec un personnels attentifs, car nous sommes partis avec des amis qui avaient un bb et vraiment nous y étions comme à la maison.
Superbe piscine donnant sur la mer

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre avec vue mer
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
DIRECTIONPALMBEACH, General Manager de NH Marseille Palm Beach, a répondu à cet avisA répondu 15 avril 2014

Madame, Monsieur,

Il n'y a pas meilleur commentaire qu'un hôte qui s'est senti comme à la maison, lors d'un séjour parmi nous.

Ceci est votre cas et nous en sommes fiers et ravis.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau,

Directeur Général

Écrire un avisAvis (1 493)

Avis publié : 4 avril 2014

Clients fidéles...C ' est toujours un plaisir de revenir dans cet hotel ,au calme de cette ville parfois fort bruyante !
Que dire de plus...Trop de louanges ne doivent pas inciter la direction de cet hotel à augmenter les tarifs...!!!
Petits points négatifs lors d ' un précédent séjour...Le restaurant avec un service un peu lent et une carte toujours un peu trop "standardisée"....C ' est un peu le reproche que l ' on peut faire dans ce genre d ' établissement .

Astuce pour la chambre : Chambre à droite, à l ' extrémité , en regardant la mer (aucun vis à vis)....Que le bruit des va...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
DIRECTIONPALMBEACH, General Manager de NH Marseille Palm Beach, a répondu à cet avisA répondu 8 avril 2014

Madame, Monsieur,

Je vous remercie sincèrement pour votre fidélité et d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires dont nous prenons trés bonne note !

Au plaisir de vous accueillir à nouveau,

Avis publié : 30 mars 2014

Un hôtel très bien situé , au calme, à quelques minutes du vieux port et à proximité des plages. Très belle vue de la chambre avec balcon qui donne sur la mer.l'hôtel est d'ailleurs au bord de l'eau .Le personnel est serviable tout en sachant rester discret .la réception est excellente .service voiturier également très agréable .Au niveau de la chambre, bien insonorisée, belle literie moelleuse et bon équipement .le petit déjeuner est copieux .Sur les infrastructures , vous pouvez profiter du sauna et du Spa . Dommage que ce dernier n'ai pas une vue mer . Une très bonne adresse sur Marseille, à recommander.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
DIRECTIONPALMBEACH, General Manager de NH Marseille Palm Beach, a répondu à cet avisA répondu 31 mars 2014

Madame, Monsieur,

C'est avec un grand plaisir que nous recevons vos compliments et nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec l'ensemble de nos équipes .
Votre satisfaction est notre plus belle récompense.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement, nous vous prions de croire , en l'expression de nos sentiments les meilleurs.

Avis publié : 22 mars 2014

c est en arrivant sur place que nous sommes tomber en pleine renovation échafaudages donnant sur notre chambre bruit de travaux etc etc et sans etre prevenu sur le site apres resa effectuée
etant a Marseille pour un evenement personnel je regrette d avoir choisi cet etablissement qui me parraissait excellent pour ce moment.
helas déçu déçu

Avis recueilli en partenariat avec Pullmanhotels.com

Madame, Monsieur,

Je tiens à vous remercier du temps que vous avez consacré à nous écrire suite à votre séjour dans notre hôtel.

Je suis désolé que les travaux en cours sur les façades extérieures de l'hôtel aient pénalisé votre séjour, et je vous prie d’accepter mes plus sincères excuses.

En espérant sincèrement pouvoir regagner votre confiance lors d'un prochain séjour,

Bien sincèrement,

Avis publié : 21 mars 2014

Excellente localisation avec vues superbes.Malheureusement l hôtel s apparente plus à un centre de séminaire pour entreprises qu'a un hôtel affichant des petits déjeuners à 26 €.... A l exclusion du hall d accueil qui a été rénové, le reste des salons, couloirs, bar mériteraient d urgence un lifting.. Décoration datée . Personnel accueillant

Séjour en : mars 2014

Chère Madame,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires à la suite de votre séjour chez nous.

Vous avez gardé un souvenir mitigé de votre séjour et vous avez souligné certaines insuffisances relatives à la décoration de l'hôtel don nous prenons bonne note.

J'espére qu’en dépit de ces remarques, nous pourrons continuer à vous compter parmi les clients des hôtels Pullman.

Avis publié : 19 mars 2014

Bel hôtel bien que les chambres (notamment les salles de bain) mériteraient d'être rafraichies.
Vue superbe!
Personnel compétent.
Petit déjeuner moyen.
Le spa est agréable mais il manque un hammam et du jacuzzy on n'a pas la vue sur mer.

Astuce pour la chambre : Demander un sur classement :)
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
DIRECTIONPALMBEACH, General Manager de NH Marseille Palm Beach, a répondu à cet avisA répondu 20 mars 2014

Chère Madame,

Merci pour nous avoir fait part de vos remarque de votre récent séjour parmi nous dont nous prenons bonne note.
Le Jaccuzi, une fois qu'on est assis, n'a pas vue mer en effet.

Bien cordialement,,

Avis publié : 19 mars 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Pullmanhotels.com
DIRECTIONPALMBEACH, General Manager de NH Marseille Palm Beach, a répondu à cet avisA répondu 30 mai 2014