Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Endroit très sympa et à taille humaine”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
NH Marseille Palm Beach
N° 14 sur 132 Hôtels à Marseille
Attestation d'Excellence
Avis publié : 13 avril 2014

J'ai trouvé cet endroit calme reposant, avec un personnels attentifs, car nous sommes partis avec des amis qui avaient un bb et vraiment nous y étions comme à la maison.
Superbe piscine donnant sur la mer

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre avec vue mer
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Sousou34
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DIRECTIONPALMBEACH, General Manager de NH Marseille Palm Beach, a répondu à cet avisA répondu 15 avril 2014

Madame, Monsieur,

Il n'y a pas meilleur commentaire qu'un hôte qui s'est senti comme à la maison, lors d'un séjour parmi nous.

Ceci est votre cas et nous en sommes fiers et ravis.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau,

Eric Lelouch
Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avisAvis (1 493)
Sur le contrôle de avis
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

725731 avis sur 1 493

Avis publié : 4 avril 2014

Clients fidéles...C ' est toujours un plaisir de revenir dans cet hotel ,au calme de cette ville parfois fort bruyante !
Que dire de plus...Trop de louanges ne doivent pas inciter la direction de cet hotel à augmenter les tarifs...!!!
Petits points négatifs lors d ' un précédent séjour...Le restaurant avec un service un peu lent et une carte toujours un peu trop "standardisée"....C ' est un peu le reproche que l ' on peut faire dans ce genre d ' établissement .

Astuce pour la chambre : Chambre à droite, à l ' extrémité , en regardant la mer (aucun vis à vis)....Que le bruit des va...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci PASCON
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DIRECTIONPALMBEACH, General Manager de NH Marseille Palm Beach, a répondu à cet avisA répondu 8 avril 2014

Madame, Monsieur,

Je vous remercie sincèrement pour votre fidélité et d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires dont nous prenons trés bonne note !

Au plaisir de vous accueillir à nouveau,

Eric Lelouch
Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 30 mars 2014

Un hôtel très bien situé , au calme, à quelques minutes du vieux port et à proximité des plages. Très belle vue de la chambre avec balcon qui donne sur la mer.l'hôtel est d'ailleurs au bord de l'eau .Le personnel est serviable tout en sachant rester discret .la réception est excellente .service voiturier également très agréable .Au niveau de la chambre, bien insonorisée, belle literie moelleuse et bon équipement .le petit déjeuner est copieux .Sur les infrastructures , vous pouvez profiter du sauna et du Spa . Dommage que ce dernier n'ai pas une vue mer . Une très bonne adresse sur Marseille, à recommander.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Merci Arno30
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DIRECTIONPALMBEACH, General Manager de NH Marseille Palm Beach, a répondu à cet avisA répondu 31 mars 2014

Madame, Monsieur,

C'est avec un grand plaisir que nous recevons vos compliments et nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec l'ensemble de nos équipes .
Votre satisfaction est notre plus belle récompense.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement, nous vous prions de croire , en l'expression de nos sentiments les meilleurs.

Eric Lelouch
Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 22 mars 2014

c est en arrivant sur place que nous sommes tomber en pleine renovation échafaudages donnant sur notre chambre bruit de travaux etc etc et sans etre prevenu sur le site apres resa effectuée
etant a Marseille pour un evenement personnel je regrette d avoir choisi cet etablissement qui me parraissait excellent pour ce moment.
helas déçu déçu

  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Pullmanhotels.com
1  Merci Jp M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DIRECTIONPALMBEACH, General Manager de NH Marseille Palm Beach, a répondu à cet avisA répondu 31 mars 2014

Madame, Monsieur,

Je tiens à vous remercier du temps que vous avez consacré à nous écrire suite à votre séjour dans notre hôtel.

Je suis désolé que les travaux en cours sur les façades extérieures de l'hôtel aient pénalisé votre séjour, et je vous prie d’accepter mes plus sincères excuses.

En espérant sincèrement pouvoir regagner votre confiance lors d'un prochain séjour,

Bien sincèrement,

Eric Lelouch
Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 21 mars 2014

Excellente localisation avec vues superbes.Malheureusement l hôtel s apparente plus à un centre de séminaire pour entreprises qu'a un hôtel affichant des petits déjeuners à 26 €.... A l exclusion du hall d accueil qui a été rénové, le reste des salons, couloirs, bar mériteraient d urgence un lifting.. Décoration datée . Personnel accueillant

Séjour en : mars 2014
Merci Sylvie D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DIRECTIONPALMBEACH, General Manager de NH Marseille Palm Beach, a répondu à cet avisA répondu 31 mars 2014

Chère Madame,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires à la suite de votre séjour chez nous.

Vous avez gardé un souvenir mitigé de votre séjour et vous avez souligné certaines insuffisances relatives à la décoration de l'hôtel don nous prenons bonne note.

J'espére qu’en dépit de ces remarques, nous pourrons continuer à vous compter parmi les clients des hôtels Pullman.

Cordialement,
Eric Lelouch
Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 19 mars 2014

Bel hôtel bien que les chambres (notamment les salles de bain) mériteraient d'être rafraichies.
Vue superbe!
Personnel compétent.
Petit déjeuner moyen.
Le spa est agréable mais il manque un hammam et du jacuzzy on n'a pas la vue sur mer.

Astuce pour la chambre : Demander un sur classement :)
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Alexia M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DIRECTIONPALMBEACH, General Manager de NH Marseille Palm Beach, a répondu à cet avisA répondu 20 mars 2014

Chère Madame,

Merci pour nous avoir fait part de vos remarque de votre récent séjour parmi nous dont nous prenons bonne note.
Le Jaccuzi, une fois qu'on est assis, n'a pas vue mer en effet.

Bien cordialement,,

Eric Lelouch
Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 19 mars 2014

  • Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Pullmanhotels.com
Merci Isabelle590
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
DIRECTIONPALMBEACH, General Manager de NH Marseille Palm Beach, a répondu à cet avisA répondu 30 mai 2014

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marseille
Golden Tulip Villa Massalia
N° 28 sur 132 à Marseille
996 avis
InterContinental Marseille - Hot...
N° 3 sur 132 à Marseille
2 039 avis
Sofitel Marseille Vieux-Port
N° 8 sur 132 à Marseille
2 415 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Palais-de-Justice
C2 Hôtel
C2 Hôtel
N° 9 sur 132 à Marseille
346 avis
Saint-Victor
Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port
Radisson Blu Hotel, Marseille Vi...
N° 16 sur 132 à Marseille
1 438 avis
Novotel Marseille Vieux Port
N° 26 sur 132 à Marseille
1 345 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez NH Marseille Palm Beach ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant NH Marseille Palm Beach

Adresse: 200 Corniche Pdt J F Kennedy, 13007 Marseille, France (Anciennement Pullman Marseille Palm Beach)
Numéro de téléphone:
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°4 des hôtels d'affaires à Marseille
N°4 des hôtels Spa à Marseille
N°5 des hôtels familiaux à Marseille
N°9 des hôtels de luxe à Marseille
N°10 des hôtels romantiques à Marseille
Catégorie de prix : 215€ - 562€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — NH Marseille Palm Beach 4*
Nombre de chambres: 160
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de NHHotels, TripOnline SA, Prestigia, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Weekend Desk et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Marseille Palm Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Pullman Marseille Palm Beach Hotel Marseille
Palm Beach Marseille
Pullman Palm Beach
Hotel Palm Beach Marseille
Hotel Pullman Marseille Palm Beach
Accor Marseille Palm Beach

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page