“Mauvaise surprise” 2 5 étoiles

ECONOMISEZ JUSQU’À -30%
N° 12 sur 127 hôtels à Marseille
“Mauvaise surprise”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Nous avons séjourné au pullman plusieurs fois. Quelle déception lors de notre dernier séjour!
Nous avions réservé via l hôtel directement car nous ne souhaitions plus passer par internet pour les resa.
Je suis tombée sur une personne charmante qui m a proposé une chambre standard au prix fort mais avec comme je lui avais bien demande un lit King size..
A notre arrivée, on nous a donné une chambre vue... Mur à un cinquante cm de notre fenêtre avec un lit qui n était pas du tt King size.. Nous sommes allés à la piscine un peu remonte mais bon!! Nous voulions nous détendre et Stt déjeuner. Le restaurant étant fermé nous nous sommes rabattu sur les qq. plats proposés au bar de la piscine, des minuscules sandwiches vraiment pas frais a 15 euros l unité! Nous décidons de faire un petit saut dans la piscine! Encore une déconvenue, l eau était trop salée et chaude! En remontant à notre chambre, je vais donc à l accueil pour leur demande comme on me l avait promis ma chambre avec mon gd lit! Très désagréable accueil ou l on me demande de payer immédiatement nos minuscules sandwiches de la piscine et ou l on me dit que ça doit être une erreur de ma part pour le lit j'ai du du mal comprendre!! Mais bon j avais un email récapitulatif de mon interlocutrice pullman, ou mon lit King size était bien stipule! Je suis plus que déçue De ce pullman, ou je n ai pas passer un bon séjour aucun geste commercial vis à vis de leur erreur! Une chambre minuscule pour 250 euros avec un petit lit et une vue sur un mur, et une douche ou il ne faut pas être épais pour tenir ds la cabine de douche!! Je n y retournerai plus et je le déconseille vivement très cher pour peu de service

• Séjour du août 2013
DIRECTIONPALMBEACH, General Manager de Pullman Marseille Palm Beach, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Madame, Monsieur,
Je suis navré de prendre connaissance de certains disfonctionnements qui ont eu lieu lors de votre séjour d'il y a 8 mois. Nous avons analysés avec toute l'attention nécessaire les points d'amélioration à mener pour l'été prochain.

Vos commentaires sont trés importants et j'espère sincèrement regagner cette confiance si vous nous en donnez l'opportunité.

Directeur général

clermont-ferrand france
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014 par mobile

Un vrai havre de paix et de depaysement. le soleil etait au rdv un parfait week end. nous avons etait accueilli comme des rois, service en chambre impecable. La chambre etait tres lumineuse et fonctionnelle. vous adorerez comme nous la vue imprenable sur la mer. La baie vitree permet d admirer la mer et d entendr ele son des vagues tout en se prelassant dans le lit king size.
le petit dejeune est extra et je vous le recommande en chambre pour faire durer le plaisir.
le restaurant de l hotel est digne d une bonne table. Plats gouteux, service impecable. Nous nous sommes fait un petit plaisir avec une bouteille de saint estephe 2006 un certain budget mais quel moment de degustation....
je vous laisse le soin de tester ce superbe hotel et de vous creer vos souvenirs.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

C’est avec grand plaisir que nous avons reçu vos compliments. Je les ai partagés avec mes équipes qui sont conscientes de l'enjeu d'une gestion rigoureuse des demandes de nos clients. Votre satisfaction est donc une très belle récompense pour nous qui travaillont jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Leucate, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Un emplacement d'exception dans la cité phocéenne, une vue sur la mer merveilleuse. Le bus n°83 devant la porte qui désert le centre ville et permet de laisser la voiture dans le parking de l'hôtel (très abordable 2 journées 20€ le WE).
Sinon que dire, tout ce que l'on peu attendre d'un hôtel de ce standing, chambre spacieuse et très agréable avec cafetière Nespresso et tous services. Le plus grand bon point la VUE. La plus grande déception aucune ... Mais pas le petit plus qui ferrait de cet hôtel magnifique un hôtel de charme.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
DIRECTIONPALMBEACH, General Manager de Pullman Marseille Palm Beach, a répondu à cet avis, 15 avril 2014
Chère Madame,

Nous vous remercions pour vos commentaires qui témoingnent de votre entière satisfaction.
Ceci est notre meilleure récompense et nous continuons à travailler sur le charme en question.

Bagnols-sur-Cèze, Languedoc-Roussillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014 par mobile

Un cadre magnifique avec vue mer et piscine !
Personnel très accueillant et à disposition.
Chambre confortable, literie qualité... Du beau confort.
Peu bémol, le bruit. La circulation très présente de jour comme de nuit !
Restaurant bien mais un peu cher surtout le dimanche soir car aucun menu.

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Chère Madame,

Merci pour avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction suite à votre trés récent séjour au Pullman Marseille Palm Beach.

4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

J'ai trouvé cet endroit calme reposant, avec un personnels attentifs, car nous sommes partis avec des amis qui avaient un bb et vraiment nous y étions comme à la maison.
Superbe piscine donnant sur la mer

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre avec vue mer
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Madame, Monsieur,

Il n'y a pas meilleur commentaire qu'un hôte qui s'est senti comme à la maison, lors d'un séjour parmi nous.

Ceci est votre cas et nous en sommes fiers et ravis.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau,

Crans-Montana, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Clients fidéles...C ' est toujours un plaisir de revenir dans cet hotel ,au calme de cette ville parfois fort bruyante !
Que dire de plus...Trop de louanges ne doivent pas inciter la direction de cet hotel à augmenter les tarifs...!!!
Petits points négatifs lors d ' un précédent séjour...Le restaurant avec un service un peu lent et une carte toujours un peu trop "standardisée"....C ' est un peu le reproche que l ' on peut faire dans ce genre d ' établissement .

Astuce pour la chambre : Chambre à droite, à l ' extrémité , en regardant la mer (aucun vis à vis)....Que le bruit des va...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
DIRECTIONPALMBEACH, General Manager de Pullman Marseille Palm Beach, a répondu à cet avis, 8 avril 2014
Madame, Monsieur,

Je vous remercie sincèrement pour votre fidélité et d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires dont nous prenons trés bonne note !

Au plaisir de vous accueillir à nouveau,

Prices are for 1 room, 2 adults