Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Merveilleux séjour - acceuil très chaleureux !”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
NH Marseille Palm Beach
N° 16 sur 131 Hôtels à Marseille
Attestation d'Excellence
Avis publié: 29 avril 2014

Merveilleux séjour dans cet hotel ! Merveilleusement bien placé !!! Le personnel est au petit soin et la chambre est propre et soignée. N'hésitez pas à vous y rendre ! Une avalanche d'éloge adressé au personnel de cet hôtel !

  • Séjour en : avril 2014
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Louvoyageuse
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DIRECTIONPALMBEACH, General Manager de NH Marseille Palm Beach, a répondu à cet avisA répondu 1 mai 2014

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre avis posté sur tripadvisor.
Nous sommes heureux que notre établissement vous ait donné entière satisfaction, et allons nous assurer de transmettre vos appréciations à l'ensemble de nos équipes qui travaille jour après jour pour vous offrir une qualité de service irréprochable.
Au plaisir de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, en nos sentiments les meilleurs.

Eric Lelouch
Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis
Avis (1 473)
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour NH Marseille Palm Beach
Afficher les avis les plus récents
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

703709 avis sur 1 473

Avis publié: 21 avril 2014 par mobile

Même si l'endroit est fort plaisant et calme, le Pullman Marseille Palm Beach est vraiment tombé en décrépitude tant au sujet de l'accueil que du mobilier en général.
Une terrasse de bar ou les fauteuils sales, décolorés et à la limite "du passage a travers".
Des verres a vin digne du bistro PMU.
Non franchement il y a mieux et même bcp mieux à Marseille pour moins cher.
Quelle déception !

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
4  Merci Rainbowtrips
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DIRECTIONPALMBEACH, General Manager de NH Marseille Palm Beach, a répondu à cet avisA répondu 22 avril 2014

Madame Monsieur,
Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires à la suite de votre séjour chez nous.
Vous n’avez pas gardé un bon souvenir du mobilier extérieur de notre bar ainsi que du type de verres utilisés. Sachez que j'en suis désolé. Notre mobilier sera changé dans les semaines à venir car en effet, les très fortes intempéries de cet hiver ont mis notre mobilier à dure épreuve.
Il est vrai également que les verres que nous utilisons en extérieur sont plus stables mais peut être moins distingués, et ce pour éviter les bris de verres possibles lors des rafales de mistral fréquentes.
J'espère sincèrement avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau parmi nous.
Bien cordialement,
Eric Lelouch
Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 20 avril 2014

Nous avons séjourné au pullman plusieurs fois. Quelle déception lors de notre dernier séjour!
Nous avions réservé via l hôtel directement car nous ne souhaitions plus passer par internet pour les resa.
Je suis tombée sur une personne charmante qui m a proposé une chambre standard au prix fort mais avec comme je lui avais bien demande un lit King size..
A notre arrivée, on nous a donné une chambre vue... Mur à un cinquante cm de notre fenêtre avec un lit qui n était pas du tt King size.. Nous sommes allés à la piscine un peu remonte mais bon!! Nous voulions nous détendre et Stt déjeuner. Le restaurant étant fermé nous nous sommes rabattu sur les qq. plats proposés au bar de la piscine, des minuscules sandwiches vraiment pas frais a 15 euros l unité! Nous décidons de faire un petit saut dans la piscine! Encore une déconvenue, l eau était trop salée et chaude! En remontant à notre chambre, je vais donc à l accueil pour leur demande comme on me l avait promis ma chambre avec mon gd lit! Très désagréable accueil ou l on me demande de payer immédiatement nos minuscules sandwiches de la piscine et ou l on me dit que ça doit être une erreur de ma part pour le lit j'ai du du mal comprendre!! Mais bon j avais un email récapitulatif de mon interlocutrice pullman, ou mon lit King size était bien stipule! Je suis plus que déçue De ce pullman, ou je n ai pas passer un bon séjour aucun geste commercial vis à vis de leur erreur! Une chambre minuscule pour 250 euros avec un petit lit et une vue sur un mur, et une douche ou il ne faut pas être épais pour tenir ds la cabine de douche!! Je n y retournerai plus et je le déconseille vivement très cher pour peu de service

  • Séjour en : août 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Nininak
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DIRECTIONPALMBEACH, General Manager de NH Marseille Palm Beach, a répondu à cet avisA répondu 22 avril 2014

Madame, Monsieur,
Je suis navré de prendre connaissance de certains disfonctionnements qui ont eu lieu lors de votre séjour d'il y a 8 mois. Nous avons analysés avec toute l'attention nécessaire les points d'amélioration à mener pour l'été prochain.

Vos commentaires sont trés importants et j'espère sincèrement regagner cette confiance si vous nous en donnez l'opportunité.

Bien cordialement,

Eric Lelouch
Directeur général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 16 avril 2014

  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci marchito13
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
DIRECTIONPALMBEACH, General Manager de NH Marseille Palm Beach, a répondu à cet avisA répondu 22 avril 2014

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis publié: 15 avril 2014 par mobile

Un vrai havre de paix et de depaysement. le soleil etait au rdv un parfait week end. nous avons etait accueilli comme des rois, service en chambre impecable. La chambre etait tres lumineuse et fonctionnelle. vous adorerez comme nous la vue imprenable sur la mer. La baie vitree permet d admirer la mer et d entendr ele son des vagues tout en se prelassant dans le lit king size.
le petit dejeune est extra et je vous le recommande en chambre pour faire durer le plaisir.
le restaurant de l hotel est digne d une bonne table. Plats gouteux, service impecable. Nous nous sommes fait un petit plaisir avec une bouteille de saint estephe 2006 un certain budget mais quel moment de degustation....
je vous laisse le soin de tester ce superbe hotel et de vous creer vos souvenirs.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Merci Popeye0407
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DIRECTIONPALMBEACH, General Manager de NH Marseille Palm Beach, a répondu à cet avisA répondu 22 avril 2014

Madame, Monsieur,

C’est avec grand plaisir que nous avons reçu vos compliments. Je les ai partagés avec mes équipes qui sont conscientes de l'enjeu d'une gestion rigoureuse des demandes de nos clients. Votre satisfaction est donc une très belle récompense pour nous qui travaillont jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Eric Lelouch
Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 14 avril 2014

Un emplacement d'exception dans la cité phocéenne, une vue sur la mer merveilleuse. Le bus n°83 devant la porte qui désert le centre ville et permet de laisser la voiture dans le parking de l'hôtel (très abordable 2 journées 20€ le WE).
Sinon que dire, tout ce que l'on peu attendre d'un hôtel de ce standing, chambre spacieuse et très agréable avec cafetière Nespresso et tous services. Le plus grand bon point la VUE. La plus grande déception aucune ... Mais pas le petit plus qui ferrait de cet hôtel magnifique un hôtel de charme.

  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci daniellemalacan
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DIRECTIONPALMBEACH, General Manager de NH Marseille Palm Beach, a répondu à cet avisA répondu 15 avril 2014

Chère Madame,

Nous vous remercions pour vos commentaires qui témoingnent de votre entière satisfaction.
Ceci est notre meilleure récompense et nous continuons à travailler sur le charme en question.

Bien cordialement,

Eric Lelouch
Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 14 avril 2014 par mobile

Un cadre magnifique avec vue mer et piscine !
Personnel très accueillant et à disposition.
Chambre confortable, literie qualité... Du beau confort.
Peu bémol, le bruit. La circulation très présente de jour comme de nuit !
Restaurant bien mais un peu cher surtout le dimanche soir car aucun menu.

Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Merci Magali P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DIRECTIONPALMBEACH, General Manager de NH Marseille Palm Beach, a répondu à cet avisA répondu 15 avril 2014

Chère Madame,

Merci pour avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction suite à votre trés récent séjour au Pullman Marseille Palm Beach.

Bien cordialement,

Eric Lelouch
Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marseille
Golden Tulip Villa Massalia
N° 24 sur 131 à Marseille
945 avis
Saint-Victor
Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port
Radisson Blu Hotel, Marseille Vi...
N° 18 sur 131 à Marseille
1 368 avis
Sofitel Marseille Vieux-Port
N° 10 sur 131 à Marseille
2 299 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
InterContinental Marseille - Hot...
N° 5 sur 131 à Marseille
1 893 avis
New Hotel Of Marseille
N° 17 sur 131 à Marseille
878 avis
Palais-de-Justice
C2 Hôtel
C2 Hôtel
N° 2 sur 131 à Marseille
314 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez NH Marseille Palm Beach ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant NH Marseille Palm Beach

Adresse: 200 Corniche Pdt J F Kennedy, 13007 Marseille, France (Anciennement Pullman Marseille Palm Beach)
Numéro de téléphone:
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°4 des hôtels d'affaires à Marseille
N°4 des hôtels Spa à Marseille
N°10 des hôtels familiaux à Marseille
N°10 des hôtels de luxe à Marseille
N°10 des hôtels romantiques à Marseille
Catégorie de prix : 147€ - 337€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — NH Marseille Palm Beach 4*
Nombre de chambres: 160
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Expedia, Booking.com, NHHotels, Ebookers, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Prestigia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Marseille Palm Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Pullman Marseille Palm Beach Hotel Marseille
Palm Beach Marseille
Pullman Palm Beach
Hotel Palm Beach Marseille
Hotel Pullman Marseille Palm Beach
Accor Marseille Palm Beach

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page