“excellent choix avec vue sur la mer”

NH Marseille Palm Beach
N° 16 sur 131 Hôtels à Marseille
Avis publié: 11 mai 2014

Très belle chambre avec une vue sur la mer.Literie très confortable
Piscine découverte un peu frisquette en avril mais très agréable : grandes dimensions, vue splendide
L'accueil est efficace, professionnel
Petit déjeuner en terrasse excellent
S'il faut trouver un reproche les bus s'arrêtant relativement tôt il faut revenir en taxi du restaurant le soir.
sinon compter 20 25 minutes en bus pour atteindre le vieux port dans la journée.

Parfait

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo
DIRECTIONPALMBEACH, General Manager de NH Marseille Palm Beach, a répondu à cet avisA répondu 13 mai 2014

Cher Monsieur,

Au nom des collaborateurs du Pullman Palm Beach je vous remercie pour ces quelques lignes fort élogieuse de nos services.

A trés bientôt au bord de la Ville Bleue.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour NH Marseille Palm Beach
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 9 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
DIRECTIONPALMBEACH, General Manager de NH Marseille Palm Beach, a répondu à cet avisA répondu 12 mai 2014

Avis publié: 7 mai 2014 par mobile

Nous avons été très agréablement surpris par cet hôtel, vu magnifique très bien placé avec bus à proximité pour se rendre aux vieux port. Une chambre superbe très propre avec un lit reposant et extrêmement confortable et des employés très agréable et serviable petit déjeuner très bon, complet avec service ponctuel nous avons passé un séjour parfait et nous reviendrons avec plaisir !!!

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
DIRECTIONPALMBEACH, General Manager de NH Marseille Palm Beach, a répondu à cet avisA répondu 9 mai 2014

Madame, Monsieur,

Au nom des collaborateurs du Pullman Marseille Palm Beach, nous vous remercions sincèrement pour avoir pris le temps de partager votre sentiment d'un séjour fort réussi.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Bien cordialement,

Avis publié: 6 mai 2014

Excellent accueil, vue imprenable face à la mer avec balcon agréable pour prendre le soleil l'après-midi et en début de soirée. le personnel de l'hôtel est adorable, prêt à rendre service et très accueillant. La chambre était très confortable, avec des stations iphone et une machine Nespresso qui sont de petits plus très appréciables. Je reviendrai avec plaisir

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires positifs que vous témoignez suite à votre récent séjour parmi nous.
En effet, nos chambres "Deluxe" sont désormais équipées d'une station d'accueil musical Bose pour le plaisir de tous.

Bien cordialement,

Avis publié: 2 mai 2014

Cela faisait quelques temps que nous n'étions pas de passage sur marseille.
Nous avons vraiment apprécié à notre arrivée que l'on nous permette de choisir notre chambre en fonction du plan et de la vue, du coup nous avons opté pour une junior suite avec très grand lit.
L'extérieur a été rénové, il faudrait maintenant penser aux parties communes et à certains aspects de la chambre; une douche par exemple…
Personnel parfait , nous a apporté un chauffage d'appoint car il faisait froid et la baie vitrée laisse passer l'air.
Mini bar acec plusieurs softs offerts.
Bar avec bons cocktails maitrisés. La piscine (même si pas pu l'utiliser) est très belle.
Parking vraiment pas cher.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Madame, Monsieur,

Nous sommes ravis de lire vos commentaires positifs depuis votre séjour au Pullman Marseille Palm Beach.
La météo n'était manifestement pas au rendez vous afin que vous ayez pu apprécier notre piscine mais nous sommes ravis que vous ayez pu profiter des services de notre bar.

Dans l'attente de vous revoir parmi nous,

Avis publié: 2 mai 2014

L'accueil fut excellent, la chambre impeccable et que dire de la vue qui est superbe et unique. A 5 minutes en voiture du vieux port, on se retrouve dans un havre de paix, face à la mer et à une très belle piscine à débordement. Petit bémol : le prix du petit déjeuner 26 euros que je trouve excessif et les parties communes qui sont quelque peu aseptisées.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Madame, Monsieur,

Je vous remercie pour avoir pris le temps de partager votre satisfaction suite à votre récent séjour parmi nous.

Bien cordialement

Avis publié: 1 mai 2014