“Magnifique vue...” 5 5 étoiles

N° 12 sur 127 hôtels à Marseille
Montreuil, France
“Magnifique vue...”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014 par mobile

La chambre avec la vue magnifique sur la cote marseillaise, hotel tres bien situe, dans la chambre machine a caffe nesspreso a votre disposition,petit dejeuner dans la chambre tres bon, un peu cher(26e)

• Séjour du février 2014
DIRECTIONPALMBEACH, General Manager de Pullman Marseille Palm Beach, a répondu à cet avis, 18 mai 2014
Madame, Monsieur,

En vous remerciant sincèrement pour ces quelques lignes de satisfaction partagées avec tous.

lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

toujours un réel plaisir de descendre dans cet établissement !
calme , volupté seul bruit des vagues le soir pour s'endormir.
habituellement je prends le petit déjeuner dans ma chambre mais cette fois-ci j'avais envie de profiter de la terrasse et du petit déjeuner buffet.
je n'ai pas été déçue!
De plus le maitre des lieux Jean Marc est là pour bien s'occuper de vous , j'ai même eu droit à mon petit œuf au plat, hum!
travailler dans ces conditions j'en redemande!

Astuce pour la chambre : demander les chambres sur mer!
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Chère Madame, c'est un plaisir de vous lire et nous vous remercions sincèrement pour ces quelques lignes fort élogieuses. L'équipe du notre service Petit Déjeuner sera ravis de votre délicate attention.

Strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Séjour agréable et reposant. Personnel sympathique et réactif . La restauration au bar est d'un bon rapport choix - qualité - prix. Chambres propres et serviettes changées en cours de journée, sympa! :-)

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

DIRECTIONPALMBEACH, General Manager de Pullman Marseille Palm Beach, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions sincèrement pour avoir pris le temps de partager votre satisfaction sur le Pullman Marseille Palm Beach.

5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Très belle chambre avec une vue sur la mer.Literie très confortable
Piscine découverte un peu frisquette en avril mais très agréable : grandes dimensions, vue splendide
L'accueil est efficace, professionnel
Petit déjeuner en terrasse excellent
S'il faut trouver un reproche les bus s'arrêtant relativement tôt il faut revenir en taxi du restaurant le soir.
sinon compter 20 25 minutes en bus pour atteindre le vieux port dans la journée.

Parfait

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Cher Monsieur,

Au nom des collaborateurs du Pullman Palm Beach je vous remercie pour ces quelques lignes fort élogieuse de nos services.

A trés bientôt au bord de la Ville Bleue.

5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014 par mobile

Nous avons été très agréablement surpris par cet hôtel, vu magnifique très bien placé avec bus à proximité pour se rendre aux vieux port. Une chambre superbe très propre avec un lit reposant et extrêmement confortable et des employés très agréable et serviable petit déjeuner très bon, complet avec service ponctuel nous avons passé un séjour parfait et nous reviendrons avec plaisir !!!

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
DIRECTIONPALMBEACH, General Manager de Pullman Marseille Palm Beach, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
Madame, Monsieur,

Au nom des collaborateurs du Pullman Marseille Palm Beach, nous vous remercions sincèrement pour avoir pris le temps de partager votre sentiment d'un séjour fort réussi.

4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Excellent accueil, vue imprenable face à la mer avec balcon agréable pour prendre le soleil l'après-midi et en début de soirée. le personnel de l'hôtel est adorable, prêt à rendre service et très accueillant. La chambre était très confortable, avec des stations iphone et une machine Nespresso qui sont de petits plus très appréciables. Je reviendrai avec plaisir

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires positifs que vous témoignez suite à votre récent séjour parmi nous.
En effet, nos chambres "Deluxe" sont désormais équipées d'une station d'accueil musical Bose pour le plaisir de tous.

Prices are for 1 room, 2 adults