“Super emplacement, super design, super séjour”

NH Marseille Palm Beach
N° 15 sur 132 Hôtels à Marseille
Avis publié : 19 mai 2014

Très bien situé sur la corniche JF Kennedy l'hôtel offre des l'arrivée un air de vacance. Son architecture originale enlevé toute monotonie au bâtiment. La vue des chambres sur mer offre un spectacle permanent des vagues léchant les façades. Les chambres sont en style contemporain, grandes et bien aménagées.

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
DIRECTIONPALMBEACH, General Manager de NH Marseille Palm Beach, a répondu à cet avisA répondu 22 mai 2014

Cher Monsieur, ,

C'est un grand plaisir que nous recevons vos compliments et nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec l'ensemble de nos équipes .
Votre satisfaction est notre plus belle récompense.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement, nous vous prions de croire , en l'expression de nos sentiments les meilleurs.

Directeur Général

Écrire un avisAvis (1 493)

Avis publié : 18 mai 2014

Établissement bien situé en bord de mer avec tous les équipements de réunion nécessaire au bon déroulement de réunions de travail. Trés facile d'accès. Personnel compétent et disponible. Beaucoup de vent pour profiter des installations extérieurs !!!

Cher Monsieur,

Je tiens à vous remercier pour cet avis que j'ai partagé avec l'ensemble de mes équipes.

Je suis toujours heureux lorsque je vois que nos clients bénéficient de l'ensemble de notre savoir-faire et de notre accueil.

A très bientôt au Pullman Marseille Palm Beach.

Avis publié : 18 mai 2014

Entre le Prado et le vieux port, sur la corniche, un hotel et un emplacement exceptionnel.
De la chambre, du bar de la salle petit déjeuner, vue mer, un véritable paquebot, Service alliant gentillesse et professionnalisme, et en plus à 2 pas des meilleures Bouillabaisses de Marseille

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre avis posté sur tripadvisor.
Nous sommes heureux que notre établissement vous ait donné entière satisfaction, et nous ne manquerons pas de transmettre vos appréciations à l'ensemble de nos équipes qui travaille jour après jour pour vous offrir une qualité de service irréprochable.
Au plaisir de vous accueillir prochainement au Pullman Marseille Palm Beach, nous vous prions de croire, en nos sentiments les meilleurs.

Avis publié : 17 mai 2014 par mobile

La chambre avec la vue magnifique sur la cote marseillaise, hotel tres bien situe, dans la chambre machine a caffe nesspreso a votre disposition,petit dejeuner dans la chambre tres bon, un peu cher(26e)

• Séjour en : février 2014
DIRECTIONPALMBEACH, General Manager de NH Marseille Palm Beach, a répondu à cet avisA répondu 18 mai 2014

Madame, Monsieur,

En vous remerciant sincèrement pour ces quelques lignes de satisfaction partagées avec tous.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Avis publié : 13 mai 2014

toujours un réel plaisir de descendre dans cet établissement !
calme , volupté seul bruit des vagues le soir pour s'endormir.
habituellement je prends le petit déjeuner dans ma chambre mais cette fois-ci j'avais envie de profiter de la terrasse et du petit déjeuner buffet.
je n'ai pas été déçue!
De plus le maitre des lieux Jean Marc est là pour bien s'occuper de vous , j'ai même eu droit à mon petit œuf au plat, hum!
travailler dans ces conditions j'en redemande!

Astuce pour la chambre : demander les chambres sur mer!
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires

Chère Madame, c'est un plaisir de vous lire et nous vous remercions sincèrement pour ces quelques lignes fort élogieuses. L'équipe du notre service Petit Déjeuner sera ravis de votre délicate attention.

Bien cordialement,

Avis publié : 12 mai 2014

Séjour agréable et reposant. Personnel sympathique et réactif . La restauration au bar est d'un bon rapport choix - qualité - prix. Chambres propres et serviettes changées en cours de journée, sympa! :-)

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
DIRECTIONPALMBEACH, General Manager de NH Marseille Palm Beach, a répondu à cet avisA répondu 13 mai 2014

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions sincèrement pour avoir pris le temps de partager votre satisfaction sur le Pullman Marseille Palm Beach.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Bien cordialement,