“Pullman Marseille” 4 5 étoiles

N° 12 sur 127 Hôtels à Marseille
Nancy
“Pullman Marseille”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

L'hôtel est excentré par rapport au port et centre ville mais par le bus nous y sommes en mois de 20 minutes. Son emplacement en bort de mer avec une vue magnifique en fait un atout de choix qui nous incite à y revenir.
La chambre de luxe avec son balcon permet une vue mer exceptionnelle. La literie est confortable et la salle de bains irréprochable. Nous aimons le petit déjeuner et le dîner sur la terrasse face à la piscine et la mer. Nous avons constaté que l'hôtel avait été rénové ( peinture dans les chambres et les parties communes ) au cours des dernières années. Reste que les prix ont aussi été sensiblement augmentés.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

MANAGER_PALMBEACH, General Manager de Pullman Marseille Palm Beach, a répondu à cet avis, 15 juin 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre avis posté sur tripadvisor.
Nous sommes heureux que notre établissement vous ait donné entière satisfaction et que vous ayez remarqué les rénovations extérieures menées cet hiver.

Dans l'attente de vous compter parmi nous prochainement,

3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Belle vue sur la mer depuis la chambre. Accueil professionnel et efficace. Bel emplacement. Petit déjeuner tout a fait correct mais on est un peu les uns sur les autres sur la terrasse. Piscine ok.
Hotel lui même sans charme.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
MANAGER_PALMBEACH, General Manager de Pullman Marseille Palm Beach, a répondu à cet avis, 6 juillet 2014
Cher Monsieur,

En vous remerciant pour avoir pris le temps de partager votre resenti suite à votre séjour au Pullman Marseille Palm Beach. En effet notre terrasse peut s'engorger aux heures de pointes compte tenu de son emplacement unique.

Nous espérons que vous nous en tiendrez pas rigueur et dans l'attente de l'opportunité de vous accueillir à nouveau,

marcellaz
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Nous avons séjourné au Pullman durant le week end de la Pentecôte et il faut bien reconnaître que le cadre est sublime et que la chambre ainsi que la literie sont impeccables. En revanche le service est déplorable aie aie aie un manque de personnel et d organisation se fait largement ressentir ! Le voiturier est débordé, A la piscine c est la chasse aux serviettes et aux boissons (que nous n'avons pas pu avoir car il y avait uniquement de l'eau). De plus le restaurant est très bon mais le service extrêmement long, et enfin le petit déjeuner est tout simplement une catastrophe par manque de choix ! Mais la piscine est superbe, très grande et bien exposée. Nous y retournerons en espérant quelques efforts pour le service!

• Séjour du juin 2014
Madame, Monsieur,
Je tiens à vous remercier du temps que vous avez consacré à nous écrire suite à votre séjour dans notre hôtel.

Je suis désolé que certains services et pretations n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et vous prie d’accepter mes plus sincères excuses.
En espérant que cela ne vous découragera pas de séjourner à nouveau parmi nous.

Bien cordialement,

Luxembourg, Luxembourg
1 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

J'ai passé une nuit au Pullman, pas de plage à part une odeur horrible qui monte dans les chambres. Et au niveau de la chambre, la salle de bain vaut un 2** chambre petites, et il y a des longs couloirs à traverser si on veut se déplacer, entre la chambre, la réception, le restaurant et la piscine.
Je retourne plus jamais !

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
MANAGER_PALMBEACH, General Manager de Pullman Marseille Palm Beach, a répondu à cet avis, 14 juin 2014
Madame, Monsieur,

Nous sommes navrés que l'architecture de l'hôtel n'ai pas été à la hauteur de vos attentes, ainsi que son emplacement.

L'ensablement de la Baie du Roucas Blanc proche de l'hôtel est un sujet que nous suivons en temps réel pour éviter toute gêne olfactive sporadique qui peut avoir lieu en mileu marin.

En dépit de ses contrariétés nous espérons sincèrement pouvoir vous accueillir à nouveau pour une meilleure expérience.

Avec mes sincères salutations,

marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Accueil très agréable , tout le personnel a d'ailleurs été très souriant, discret et efficace, de la réception au restaurant en passant par le bar et le voiturier.

Chambre spacieuse propre et bien décorée , terrasse avec une vue exceptionnelle sur la mer . Grande salle de bain avec douche et baignoire . Literie super confortable. Aucune nuisance sonore , nous n'avons entendu avec grand plaisir que les vagues ...

Belle et grande piscine avec de nombreux bains de soleil

Diner et petit déjeuner pris au restaurant de l hotel : délicieux et très copieux dans un cadre magnifique

Emplacement idéal pour découvrir Marseille avec d'un coté le centre ville et de l'autre les plages et calanques

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
DIRECTIONPALMBEACH, General Manager de Pullman Marseille Palm Beach, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Madame, Monsieur,

Quel plaisir que de lire vos commentaires élogieux depuis votre séjour parmi nous.

Nous vous en remercions et espérons vous revoir trés prochainement.

Bien cordialement,