Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bel hotel”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
NH Marseille Palm Beach
N° 16 sur 131 Hôtels à Marseille
Attestation d'Excellence
Avis publié : 12 juin 2014

Belle adresse pour un long week end a marseille. Localisation exceptionnelle en bord de mer. La chambre est spacieuse, la literie impeccable. Bon petit déjeuner en terrasse. Un conseil, ne pas y arriver trop tard pour bénéficier de tout le choix. La piscine est très agréable, même si les transats étaient un peu pris d'assaut le dernier jour.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Merci Vincent212
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MANAGER_PALMBEACH, General Manager de NH Marseille Palm Beach, a répondu à cet avisA répondu 15 juin 2014

Cher Monsieur,

C'est un grand plaisir que nous recevons vos compliments et nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec l'ensemble de nos équipes .
Votre satisfaction est notre plus belle récompense.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Eric Lelouch
Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avisAvis (1 492)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

690696 avis sur 1 492

Avis publié : 12 juin 2014

L'hôtel est excentré par rapport au port et centre ville mais par le bus nous y sommes en mois de 20 minutes. Son emplacement en bort de mer avec une vue magnifique en fait un atout de choix qui nous incite à y revenir.
La chambre de luxe avec son balcon permet une vue mer exceptionnelle. La literie est confortable et la salle de bains irréprochable. Nous aimons le petit déjeuner et le dîner sur la terrasse face à la piscine et la mer. Nous avons constaté que l'hôtel avait été rénové ( peinture dans les chambres et les parties communes ) au cours des dernières années. Reste que les prix ont aussi été sensiblement augmentés.

  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
1  Merci 64poinca
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MANAGER_PALMBEACH, General Manager de NH Marseille Palm Beach, a répondu à cet avisA répondu 15 juin 2014

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre avis posté sur tripadvisor.
Nous sommes heureux que notre établissement vous ait donné entière satisfaction et que vous ayez remarqué les rénovations extérieures menées cet hiver.

Dans l'attente de vous compter parmi nous prochainement,

Eric Lelouch
Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 9 juin 2014

Belle vue sur la mer depuis la chambre. Accueil professionnel et efficace. Bel emplacement. Petit déjeuner tout a fait correct mais on est un peu les uns sur les autres sur la terrasse. Piscine ok.
Hotel lui même sans charme.

  • Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Christophe L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MANAGER_PALMBEACH, General Manager de NH Marseille Palm Beach, a répondu à cet avisA répondu 6 juillet 2014

Cher Monsieur,

En vous remerciant pour avoir pris le temps de partager votre resenti suite à votre séjour au Pullman Marseille Palm Beach. En effet notre terrasse peut s'engorger aux heures de pointes compte tenu de son emplacement unique.

Nous espérons que vous nous en tiendrez pas rigueur et dans l'attente de l'opportunité de vous accueillir à nouveau,

Cordialement,
Eric Lelouch
Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 9 juin 2014

Nous avons séjourné au Pullman durant le week end de la Pentecôte et il faut bien reconnaître que le cadre est sublime et que la chambre ainsi que la literie sont impeccables. En revanche le service est déplorable aie aie aie un manque de personnel et d organisation se fait largement ressentir ! Le voiturier est débordé, A la piscine c est la chasse aux serviettes et aux boissons (que nous n'avons pas pu avoir car il y avait uniquement de l'eau). De plus le restaurant est très bon mais le service extrêmement long, et enfin le petit déjeuner est tout simplement une catastrophe par manque de choix ! Mais la piscine est superbe, très grande et bien exposée. Nous y retournerons en espérant quelques efforts pour le service!

  • Séjour en : juin 2014
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci Juliec74250
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MANAGER_PALMBEACH, General Manager de NH Marseille Palm Beach, a répondu à cet avisA répondu 15 juin 2014

Madame, Monsieur,
Je tiens à vous remercier du temps que vous avez consacré à nous écrire suite à votre séjour dans notre hôtel.

Je suis désolé que certains services et pretations n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et vous prie d’accepter mes plus sincères excuses.
En espérant que cela ne vous découragera pas de séjourner à nouveau parmi nous.

Bien cordialement,

Eric Lelouch
Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 8 juin 2014

J'ai passé une nuit au Pullman, pas de plage à part une odeur horrible qui monte dans les chambres. Et au niveau de la chambre, la salle de bain vaut un 2** chambre petites, et il y a des longs couloirs à traverser si on veut se déplacer, entre la chambre, la réception, le restaurant et la piscine.
Je retourne plus jamais !

  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci clarachou
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MANAGER_PALMBEACH, General Manager de NH Marseille Palm Beach, a répondu à cet avisA répondu 14 juin 2014

Madame, Monsieur,

Nous sommes navrés que l'architecture de l'hôtel n'ai pas été à la hauteur de vos attentes, ainsi que son emplacement.

L'ensablement de la Baie du Roucas Blanc proche de l'hôtel est un sujet que nous suivons en temps réel pour éviter toute gêne olfactive sporadique qui peut avoir lieu en mileu marin.

En dépit de ses contrariétés nous espérons sincèrement pouvoir vous accueillir à nouveau pour une meilleure expérience.

Avec mes sincères salutations,

Eric Lelouch
Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 4 juin 2014

  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
1  Merci OliviaBen
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
DIRECTIONPALMBEACH, General Manager de NH Marseille Palm Beach, a répondu à cet avisA répondu 5 juin 2014

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis publié : 3 juin 2014

  • Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci Christian G
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
DIRECTIONPALMBEACH, General Manager de NH Marseille Palm Beach, a répondu à cet avisA répondu 5 juin 2014

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marseille
Golden Tulip Villa Massalia
N° 25 sur 131 à Marseille
977 avis
Sofitel Marseille Vieux-Port
N° 10 sur 131 à Marseille
2 378 avis
Saint-Victor
Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port
Radisson Blu Hotel, Marseille Vi...
N° 17 sur 131 à Marseille
1 411 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
InterContinental Marseille - Hot...
N° 3 sur 131 à Marseille
1 984 avis
Palais-de-Justice
C2 Hôtel
C2 Hôtel
N° 7 sur 131 à Marseille
329 avis
New Hotel Of Marseille
N° 18 sur 131 à Marseille
889 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez NH Marseille Palm Beach ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant NH Marseille Palm Beach

Adresse: 200 Corniche Pdt J F Kennedy, 13007 Marseille, France (Anciennement Pullman Marseille Palm Beach)
Numéro de téléphone:
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°4 des hôtels Spa à Marseille
N°4 des hôtels d'affaires à Marseille
N°5 des hôtels familiaux à Marseille
N°10 des hôtels de luxe à Marseille
N°10 des hôtels romantiques à Marseille
Catégorie de prix : 212€ - 302€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — NH Marseille Palm Beach 4*
Nombre de chambres: 160
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de NHHotels, Weekend Desk, Prestigia, TripOnline SA, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Marseille Palm Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Pullman Marseille Palm Beach Hotel Marseille
Palm Beach Marseille
Pullman Palm Beach
Hotel Palm Beach Marseille
Hotel Pullman Marseille Palm Beach
Accor Marseille Palm Beach

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page