“Très bel hotel”

NH Marseille Palm Beach
N° 16 sur 131 Hôtels à Marseille
Avis publié : 12 juin 2014

Belle adresse pour un long week end a marseille. Localisation exceptionnelle en bord de mer. La chambre est spacieuse, la literie impeccable. Bon petit déjeuner en terrasse. Un conseil, ne pas y arriver trop tard pour bénéficier de tout le choix. La piscine est très agréable, même si les transats étaient un peu pris d'assaut le dernier jour.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
MANAGER_PALMBEACH, General Manager de NH Marseille Palm Beach, a répondu à cet avisA répondu 15 juin 2014

Cher Monsieur,

C'est un grand plaisir que nous recevons vos compliments et nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec l'ensemble de nos équipes .
Votre satisfaction est notre plus belle récompense.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Directeur Général

Écrire un avisAvis (1 492)

Avis publié : 12 juin 2014

L'hôtel est excentré par rapport au port et centre ville mais par le bus nous y sommes en mois de 20 minutes. Son emplacement en bort de mer avec une vue magnifique en fait un atout de choix qui nous incite à y revenir.
La chambre de luxe avec son balcon permet une vue mer exceptionnelle. La literie est confortable et la salle de bains irréprochable. Nous aimons le petit déjeuner et le dîner sur la terrasse face à la piscine et la mer. Nous avons constaté que l'hôtel avait été rénové ( peinture dans les chambres et les parties communes ) au cours des dernières années. Reste que les prix ont aussi été sensiblement augmentés.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre avis posté sur tripadvisor.
Nous sommes heureux que notre établissement vous ait donné entière satisfaction et que vous ayez remarqué les rénovations extérieures menées cet hiver.

Dans l'attente de vous compter parmi nous prochainement,

Avis publié : 9 juin 2014

Belle vue sur la mer depuis la chambre. Accueil professionnel et efficace. Bel emplacement. Petit déjeuner tout a fait correct mais on est un peu les uns sur les autres sur la terrasse. Piscine ok.
Hotel lui même sans charme.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
MANAGER_PALMBEACH, General Manager de NH Marseille Palm Beach, a répondu à cet avisA répondu 6 juillet 2014

Cher Monsieur,

En vous remerciant pour avoir pris le temps de partager votre resenti suite à votre séjour au Pullman Marseille Palm Beach. En effet notre terrasse peut s'engorger aux heures de pointes compte tenu de son emplacement unique.

Nous espérons que vous nous en tiendrez pas rigueur et dans l'attente de l'opportunité de vous accueillir à nouveau,

Avis publié : 9 juin 2014

Nous avons séjourné au Pullman durant le week end de la Pentecôte et il faut bien reconnaître que le cadre est sublime et que la chambre ainsi que la literie sont impeccables. En revanche le service est déplorable aie aie aie un manque de personnel et d organisation se fait largement ressentir ! Le voiturier est débordé, A la piscine c est la chasse aux serviettes et aux boissons (que nous n'avons pas pu avoir car il y avait uniquement de l'eau). De plus le restaurant est très bon mais le service extrêmement long, et enfin le petit déjeuner est tout simplement une catastrophe par manque de choix ! Mais la piscine est superbe, très grande et bien exposée. Nous y retournerons en espérant quelques efforts pour le service!

• Séjour en : juin 2014

Madame, Monsieur,
Je tiens à vous remercier du temps que vous avez consacré à nous écrire suite à votre séjour dans notre hôtel.

Je suis désolé que certains services et pretations n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et vous prie d’accepter mes plus sincères excuses.
En espérant que cela ne vous découragera pas de séjourner à nouveau parmi nous.

Bien cordialement,

Avis publié : 8 juin 2014

J'ai passé une nuit au Pullman, pas de plage à part une odeur horrible qui monte dans les chambres. Et au niveau de la chambre, la salle de bain vaut un 2** chambre petites, et il y a des longs couloirs à traverser si on veut se déplacer, entre la chambre, la réception, le restaurant et la piscine.
Je retourne plus jamais !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo
MANAGER_PALMBEACH, General Manager de NH Marseille Palm Beach, a répondu à cet avisA répondu 14 juin 2014

Madame, Monsieur,

Nous sommes navrés que l'architecture de l'hôtel n'ai pas été à la hauteur de vos attentes, ainsi que son emplacement.

L'ensablement de la Baie du Roucas Blanc proche de l'hôtel est un sujet que nous suivons en temps réel pour éviter toute gêne olfactive sporadique qui peut avoir lieu en mileu marin.

En dépit de ses contrariétés nous espérons sincèrement pouvoir vous accueillir à nouveau pour une meilleure expérience.

Avec mes sincères salutations,

Avis publié : 4 juin 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
DIRECTIONPALMBEACH, General Manager de NH Marseille Palm Beach, a répondu à cet avisA répondu 5 juin 2014

Avis publié : 3 juin 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires