“parfait”

N° 14 sur 131 Hôtels à Marseille
Rouen, France
“parfait”
Avis écrit le 24 juin 2014 par mobile

Hotel magnifique , design, discret et sobre. Pas d emphase dans la decoration de style maritime qui est tres en phase avec ce lieu d exception. Effectivement les chambres ont vue directe sur la mer et s endormir avec le bruit des vagues est tres agreable. Literie top conforme au standard de pullman. Le service voiturier est tres appreciable et le prix du parking raisonnable. La qualite et la variete des produits proposes au petit dejeuner . La piscinte est magnifique, remplie d eau legerement salee, ses dimensions 20 m de long sur 6 de large environ en font un agreable moment pour debuter la journee. Les plagistes sont la aussi pour vous faciliter la vie (large choix de boisson et cocktails). De plus il y a une salle de fitness en acces libre avec tapis roulant , velo elliptique...sauna et jacuzzi . Les mets proposes le midi sont d une grande fraicheur (salade nicoise excellente par exemple ) et disponibles sur une large plage horaire.enfin le personnel present mais pas envahissant est aux petits soins pour les clients : tout cela contribuea faire de ce sejour au pullman palm beach un moment d exception dont nous nous souviendrons longtemps. Precision: animaux acceptes.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
MANAGER_PALMBEACH, General Manager de NH Marseille Palm Beach, a répondu à cet avis, 6 juillet 2014
Cher client,

C’est avec grand plaisir que nous avons reçu vos compliments. Je les ai partagés avec mes équipes qui sont conscientes de l'enjeu d'une gestion rigoureuse des demandes de nos clients. Votre satisfaction est donc une très belle récompense pour nous qui travaillont jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Toulouse
Avis écrit le 22 juin 2014

Emplacement idéal sur la mer propre et moderne belle table il faut juste peaufiner le service parfois de qualité inégale (mention très bien pour Éric à l'accueil très pro et souhaitant vraiment donner satisfaction.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre avis posté sur tripadvisor.
Nous sommes heureux que notre établissement vous ait donné entière satisfaction, et nous ne manquerons pas de transmettre vos appréciations à l'ensemble de nos équipes qui travaille jour après jour pour vous offrir une qualité de service irréprochable.
Au plaisir de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, en nos sentiments les meilleurs.

Dijon, France
Avis écrit le 19 juin 2014

nous avons passé 5 jours dans cet hotel : belle piscine et belle vue
la chambre dite suite supérieure est petite , aucune chaise pour poser une veste, pas de placards pour nos affaires, la salle de bains est petite ... une douche de 70X70 cm derrière la porte (!)
le tout pour un prix bien élevé , plus de 500 euros la nuit ...
éviter les chambres au dessus du bar car le soir les conversations se poursuivent jusque dans votre chambre même si la fenêtre reste fermée ... autre problème : le parking ... totalement ruineux et galère pour récupérer sa voiture ( compter minimum 20 mn)
bref, l'hôtel a de sérieux atouts: sa situation, la vue , la piscine mais il mériterait de relooker sa déco et il faut revoir le management ...je viens de voir qu'actuellement vous offriez 50% sur la 2 ème nuit ....
sympa pour y avoir passé 5 jours en ayant eu ( en plus) une erreur de tarif sur notre facture (!), erreur que nous avons fait rectifier à temps ...
faut il penser que le tarif se fait à la tête du client ?

Astuce pour la chambre : chambres loin de la piscine et du bar ...choisir chambres à l'ouest
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Madame, Monsieur

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Pullman Marseille Palm Beach.
Les hôtels Pullman sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Nos tarifs sont dument controlés ainsi que nous conditions générales de vente.

Avis écrit le 18 juin 2014 par mobile

A fuir pour les particuliers... Un hôtel juste fait pour les séminaires , chambres chères par rapport/qualité , cuisine aux ciseaux .... Évitez les salades, on y a trouvé des protéines ( cafard) , bref heureusement que l'hôtel est au bord de l'eau et la piscine agréable.
Mais une fois est suffisant!

• Séjour du juin 2014
MANAGER_PALMBEACH, General Manager de NH Marseille Palm Beach, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
Madame, Monsieur,

Nous sommes navrés de votre déception suite à votre séjour cette semaine parmi nous. Dés lors que nous avez fait remarquer un insecte sur votre salade, nous avons mené une enquête dans nos locaux immédiatement. Celle-ci n'a rien donné, et nous tenons grand soin à éviter ce genre de désagrément. l s'agissait en effet d'un insecte volant et non rampant.

J'espère néanmoins avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau, peut être à une période autre que le congrès national des Notaires cette semaine.

Avec mes plus sincères considérations,
Toulouse, France
Avis écrit le 17 juin 2014

Certes, l'hôtel n'est pas parfait :
- longs corridors avec un manque d'orientation qui peut être désorientant de prime abord, quelques panneaux mieux placés aideraient.
- Les salles de bains sont à améliorer, notamment sur les jointures entre la vitre de la baignoire et la baignoire (peut vite devenir une piscine si on ne fait pas attention.
- Trouver une serviette pour poser sur un transat au bord de la piscine peut relever d'une chasse au trésor.

Pourtant...

Ayant séjourné par 2 fois au Pullman, à chaque fois en déplacement professionnel, il fait pour moi partie de mes hôtels favoris, grâce à son emplacement unique, un bâtiment adossé à la falaise, les pieds dans l'eau...
Mon premier séjour m'avait séduit, étant en chambre Deluxe vue sur mer, avec vue sur les îles du Frioul et le château d'If. Quel bonheur de dormir avec la baie vitrée ouverte et d'entendre le bruit des vagues (merci le mistral) s'écraser sur les rochers en contrebas du petit jardin.
Le surmatelas procure une délicieuse sensation de cocon douillet pour une nuit reposante et régénérante.

Lors de mon second séjour, je suis resté 4 nuits et ai eu la chance d'être surclassé de la chambre supérieur queen vue mer en chambre deluxe king balcon, cette fois ci de l'autre côté du bâtiment, avec vue sur la marina du Roucas Blanc. Vue moins dépaysante, et plus lumineuse la nuit (lampadaires de la marina et de la corniche proche). J'ai demandé à être délogé dans une chambre de même catégorie, mais de l'autre côté, avec à nouveau la vue sur les îles du Frioul, le personnel a la réception a été arrangeant et a regardé les disponibilités, pour me reloger aussitôt le lendemain.
Et j'ai terminé avec un séjour dépaysant, entre ciel et mer, avec ce sentiment d'être en vacances, malgré un déplacement professionel.

Le Spa est également un gros plus, avec un espace fitness bien équipé, et un jacuzzi + sauna agréables et relaxants.

Le restaurant est honnête, avec une cusine savoureuse, un rapport qualité-prix un peu élevé si l'on devait trouver une critique.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre avec vue sur les îles du Frioul plutôt que sur la marina, c'est plus calme...
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour ces quelques lignes postées sur tripadvisor.

Nous sommes heureux que notre établissement vous ait à plusieures reprises, donné entière satisfaction, et nous ne manquerons pas de transmettre vos appréciations à l'ensemble de nos équipes qui travaille jour après jour pour vous offrir une qualité de service irréprochable.

Au plaisir de vous accueillir pour une autre expérience de la sorte.

Bien cordialement,