Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“parfait”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
NH Marseille Palm Beach
N° 14 sur 131 Hôtels à Marseille
Attestation d'Excellence
Rouen, France
Auteur de niveau
44 avis
33 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 38 votes utiles
“parfait”
Avis écrit le 24 juin 2014 par mobile

Hotel magnifique , design, discret et sobre. Pas d emphase dans la decoration de style maritime qui est tres en phase avec ce lieu d exception. Effectivement les chambres ont vue directe sur la mer et s endormir avec le bruit des vagues est tres agreable. Literie top conforme au standard de pullman. Le service voiturier est tres appreciable et le prix du parking raisonnable. La qualite et la variete des produits proposes au petit dejeuner . La piscinte est magnifique, remplie d eau legerement salee, ses dimensions 20 m de long sur 6 de large environ en font un agreable moment pour debuter la journee. Les plagistes sont la aussi pour vous faciliter la vie (large choix de boisson et cocktails). De plus il y a une salle de fitness en acces libre avec tapis roulant , velo elliptique...sauna et jacuzzi . Les mets proposes le midi sont d une grande fraicheur (salade nicoise excellente par exemple ) et disponibles sur une large plage horaire.enfin le personnel present mais pas envahissant est aux petits soins pour les clients : tout cela contribuea faire de ce sejour au pullman palm beach un moment d exception dont nous nous souviendrons longtemps. Precision: animaux acceptes.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Utile ?
Merci metrobate
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MANAGER_PALMBEACH, General Manager de NH Marseille Palm Beach, a répondu à cet avis, 6 juillet 2014
Cher client,

C’est avec grand plaisir que nous avons reçu vos compliments. Je les ai partagés avec mes équipes qui sont conscientes de l'enjeu d'une gestion rigoureuse des demandes de nos clients. Votre satisfaction est donc une très belle récompense pour nous qui travaillont jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Eric Lelouch
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

1 388 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    576
    538
    180
    70
    24
Consultez les avis pour
221
667
80
272
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (124)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Toulouse
1 avis
Avis écrit le 22 juin 2014

Emplacement idéal sur la mer propre et moderne belle table il faut juste peaufiner le service parfois de qualité inégale (mention très bien pour Éric à l'accueil très pro et souhaitant vraiment donner satisfaction.

  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Utile ?
Merci Raphael R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MANAGER_PALMBEACH, General Manager de NH Marseille Palm Beach, a répondu à cet avis, 6 juillet 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre avis posté sur tripadvisor.
Nous sommes heureux que notre établissement vous ait donné entière satisfaction, et nous ne manquerons pas de transmettre vos appréciations à l'ensemble de nos équipes qui travaille jour après jour pour vous offrir une qualité de service irréprochable.
Au plaisir de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, en nos sentiments les meilleurs.

Eric Lelouch
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Dijon, France
Auteur de niveau
44 avis
19 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 26 votes utiles
Avis écrit le 19 juin 2014

nous avons passé 5 jours dans cet hotel : belle piscine et belle vue
la chambre dite suite supérieure est petite , aucune chaise pour poser une veste, pas de placards pour nos affaires, la salle de bains est petite ... une douche de 70X70 cm derrière la porte (!)
le tout pour un prix bien élevé , plus de 500 euros la nuit ...
éviter les chambres au dessus du bar car le soir les conversations se poursuivent jusque dans votre chambre même si la fenêtre reste fermée ... autre problème : le parking ... totalement ruineux et galère pour récupérer sa voiture ( compter minimum 20 mn)
bref, l'hôtel a de sérieux atouts: sa situation, la vue , la piscine mais il mériterait de relooker sa déco et il faut revoir le management ...je viens de voir qu'actuellement vous offriez 50% sur la 2 ème nuit ....
sympa pour y avoir passé 5 jours en ayant eu ( en plus) une erreur de tarif sur notre facture (!), erreur que nous avons fait rectifier à temps ...
faut il penser que le tarif se fait à la tête du client ?

Astuce pour la chambre : chambres loin de la piscine et du bar ...choisir chambres à l'ouest
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci manoubonpap
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MANAGER_PALMBEACH, General Manager de NH Marseille Palm Beach, a répondu à cet avis, 6 juillet 2014
Madame, Monsieur

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Pullman Marseille Palm Beach.
Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Les hôtels Pullman sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Nos tarifs sont dument controlés ainsi que nous conditions générales de vente.

De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Eric Lelouch
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau
9 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
Avis écrit le 18 juin 2014 par mobile

A fuir pour les particuliers... Un hôtel juste fait pour les séminaires , chambres chères par rapport/qualité , cuisine aux ciseaux .... Évitez les salades, on y a trouvé des protéines ( cafard) , bref heureusement que l'hôtel est au bord de l'eau et la piscine agréable.
Mais une fois est suffisant!

  • Séjour du juin 2014
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci YZAD94
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MANAGER_PALMBEACH, General Manager de NH Marseille Palm Beach, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
Madame, Monsieur,

Nous sommes navrés de votre déception suite à votre séjour cette semaine parmi nous. Dés lors que nous avez fait remarquer un insecte sur votre salade, nous avons mené une enquête dans nos locaux immédiatement. Celle-ci n'a rien donné, et nous tenons grand soin à éviter ce genre de désagrément. l s'agissait en effet d'un insecte volant et non rampant.

J'espère néanmoins avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau, peut être à une période autre que le congrès national des Notaires cette semaine.

Avec mes plus sincères considérations,
Eric Lelouch
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Toulouse, France
Auteur de niveau
6 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
Avis écrit le 17 juin 2014

Certes, l'hôtel n'est pas parfait :
- longs corridors avec un manque d'orientation qui peut être désorientant de prime abord, quelques panneaux mieux placés aideraient.
- Les salles de bains sont à améliorer, notamment sur les jointures entre la vitre de la baignoire et la baignoire (peut vite devenir une piscine si on ne fait pas attention.
- Trouver une serviette pour poser sur un transat au bord de la piscine peut relever d'une chasse au trésor.

Pourtant...

Ayant séjourné par 2 fois au Pullman, à chaque fois en déplacement professionnel, il fait pour moi partie de mes hôtels favoris, grâce à son emplacement unique, un bâtiment adossé à la falaise, les pieds dans l'eau...
Mon premier séjour m'avait séduit, étant en chambre Deluxe vue sur mer, avec vue sur les îles du Frioul et le château d'If. Quel bonheur de dormir avec la baie vitrée ouverte et d'entendre le bruit des vagues (merci le mistral) s'écraser sur les rochers en contrebas du petit jardin.
Le surmatelas procure une délicieuse sensation de cocon douillet pour une nuit reposante et régénérante.

Lors de mon second séjour, je suis resté 4 nuits et ai eu la chance d'être surclassé de la chambre supérieur queen vue mer en chambre deluxe king balcon, cette fois ci de l'autre côté du bâtiment, avec vue sur la marina du Roucas Blanc. Vue moins dépaysante, et plus lumineuse la nuit (lampadaires de la marina et de la corniche proche). J'ai demandé à être délogé dans une chambre de même catégorie, mais de l'autre côté, avec à nouveau la vue sur les îles du Frioul, le personnel a la réception a été arrangeant et a regardé les disponibilités, pour me reloger aussitôt le lendemain.
Et j'ai terminé avec un séjour dépaysant, entre ciel et mer, avec ce sentiment d'être en vacances, malgré un déplacement professionel.

Le Spa est également un gros plus, avec un espace fitness bien équipé, et un jacuzzi + sauna agréables et relaxants.

Le restaurant est honnête, avec une cusine savoureuse, un rapport qualité-prix un peu élevé si l'on devait trouver une critique.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre avec vue sur les îles du Frioul plutôt que sur la marina, c'est plus calme...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Daedalus31
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MANAGER_PALMBEACH, General Manager de NH Marseille Palm Beach, a répondu à cet avis, 6 juillet 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour ces quelques lignes postées sur tripadvisor.

Nous sommes heureux que notre établissement vous ait à plusieures reprises, donné entière satisfaction, et nous ne manquerons pas de transmettre vos appréciations à l'ensemble de nos équipes qui travaille jour après jour pour vous offrir une qualité de service irréprochable.

Au plaisir de vous accueillir pour une autre expérience de la sorte.

Bien cordialement,

Eric Lelouch
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marseille
InterContinental Marseille - Hot...
N° 3 sur 131 à Marseille
1 756 avis
Saint-Victor
Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port
Radisson Blu Hotel, Marseille Vi...
N° 21 sur 131 à Marseille
1 265 avis
Sofitel Marseille Vieux-Port
N° 8 sur 131 à Marseille
2 195 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Golden Tulip Villa Massalia
N° 22 sur 131 à Marseille
890 avis
Hotel 96
N° 1 sur 131 à Marseille
342 avis
Palais-de-Justice
C2 Hôtel
C2 Hôtel
N° 5 sur 131 à Marseille
290 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez NH Marseille Palm Beach ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant NH Marseille Palm Beach

Établissement : NH Marseille Palm Beach
Adresse: 200 Corniche Pdt J F Kennedy, 13007 Marseille, France (Anciennement Pullman Marseille Palm Beach)
Numéro de téléphone:
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°4 des hôtels d'affaires à Marseille
N°4 des hôtels Spa à Marseille
N°9 des hôtels de luxe à Marseille
N°10 des hôtels romantiques à Marseille
N°10 des hôtels familiaux à Marseille
Fourchette de prix (par nuit): 131€ - 278€
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — NH Marseille Palm Beach 4*
Nombre de chambres: 160
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Ebookers, Weekend Desk, Prestigia, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Marseille Palm Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Pullman Marseille Palm Beach Hotel Marseille
Palm Beach Marseille
Pullman Palm Beach
Hotel Palm Beach Marseille
Hotel Pullman Marseille Palm Beach
Accor Marseille Palm Beach

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page