“Séjour tout en douceur”

NH Marseille Palm Beach
N° 15 sur 132 Hôtels à Marseille
Avis publié : 28 juin 2014

Durant 3 jours avec mon fils, nous avons pu profiter de cet hôtel à la situation idéale et à la vue incomparable. A la réception, nous avons été accueillis par un personnel souriant et efficace puis tout au long de notre séjour, nous avons eu affaire à un personnel disponible au sourire communicatif (y compris au room service, au personnel en charge de l'espace spa, etc.).

Notre chambre était très confortable et la literie avec les sur matelas et les oreillers moelleux nous ont permis d'atteindre sans mal un repos recherché.

Nous avons profité tantôt de l'espace spa très complet avec jacuzzi, sauna, espace fitness et salle de massage (merci Angélique, c'était divin !), tantôt de la piscine unique puisque alimentée par une source naturellement salée à 21° dite "Source de Roucas Blanc" que l'on retrouve à l'intérieur même de l'hôtel.

Une mention très spéciale à cette vue incroyable que nous avons quitté à regret.

Merci à tous pour ce beau séjour et à bientôt.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
MANAGER_PALMBEACH, General Manager de NH Marseille Palm Beach, a répondu à cet avisA répondu 6 juillet 2014

Madame, Monsieur,

Au nom de tout les collaborateurs du Pullman Marseille Palm Beach, je vous remercie pour partager votre satisfaction au travers de ces quelques lignes.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau,

Directeur Général

Écrire un avisAvis (1 493)

Avis publié : 28 juin 2014 par mobile

Excellent emplacement tarif un peu élevé restauration au top petit dej également personnel a l'écoute un peu de rénovation dans certaines chambres serait bien vu les ascenseurs un peu complique entre hotel direct parking mais au bout de 2 ou 3 déplacements on s'y fait

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Madame, Monsieur,

Votre satisfaction est notre meilleure récompense, et nous vous remercions pour avoir pris le temps de ces quelques lignes.

A bientôt au Pullman Marseille Palm Beach,

Avis publié : 25 juin 2014

Un séminaire pro dans un cadre somptueux : environnement de toute beauté face à la mer, des chambres au luxe raffiné, une table aux mets délicats.
L'hôtel a mis à disposition une salle de réunion avec tout l'équipement nécessaire et une collation nous attendait l'apres-midi avec boisson et fruits frais.
Piscine salée et chauffée avec une terrasse vue mer.
Un embarcadère privé duquel nous sommes partis pour des ballades en mer

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires

Chère Madame,

Nous vous remercions sincèrement pour avoir pris le temps de partager votre satisfaction suite à votre trés récent séjour parmi nous.

Vous avez en effet pu apprécier toutes les diverses prestations que l'hôtel propose.

Au plaisir ce vous revoir parmi nous.

Bien cordialement,

Avis publié : 25 juin 2014

Bel hotel, accueil chaleureux, un très bon service et un personnel attentif et aux petits soins, notamment en salle de restaurant et pour le petit déjeuner, qui fut copieux par ailleur.
Nous avons aimé la pisicne, la terrasse depuis la chambre, avec sa vue imprenable sur la mer.
Nous n'avons pas trop appréciés de devoir demander de nous réapprovisionner le mini bar, formule prise était avec boissons soft comprises, et le fait de devoir demander nous embêter.
Bel emplacement, literie confortable, propreté des chambres et salle de bains.-
Sinon, dans l'emsemble bel hotel, nous reviendrons.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille

Madame, Monsieur,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires à la suite de votre séjour chez nous.

Nous avons pris bonne note de vos remarques et espérons vous accueillir dans un futur proche au Pullman Palm Beach.

Bien cordialement,

Avis publié : 24 juin 2014

Hotel magnifique , design, discret et sobre. Pas d emphase dans la decoration de style maritime qui est tres en phase avec ce lieu d exception. Effectivement les chambres ont vue directe sur la mer et s endormir avec le bruit des vagues est tres agreable. Literie top conforme au standard de pullman. Le service voiturier est tres appreciable et le prix du parking raisonnable. La qualite et la variete des produits proposes au petit dejeuner . La piscinte est magnifique, remplie d eau legerement salee, ses dimensions 20 m de long sur 6 de large environ en font un agreable moment pour debuter la journee. Les plagistes sont la aussi pour vous faciliter la vie (large choix de boisson et cocktails). De plus il y a une salle de fitness en acces libre avec tapis roulant , velo elliptique...sauna et jacuzzi . Les mets proposes le midi sont d une grande fraicheur (salade nicoise excellente par exemple ) et disponibles sur une large plage horaire.enfin le personnel present mais pas envahissant est aux petits soins pour les clients : tout cela contribuea faire de ce sejour au pullman palm beach un moment d exception dont nous nous souviendrons longtemps. Precision: animaux acceptes.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Cher client,

C’est avec grand plaisir que nous avons reçu vos compliments. Je les ai partagés avec mes équipes qui sont conscientes de l'enjeu d'une gestion rigoureuse des demandes de nos clients. Votre satisfaction est donc une très belle récompense pour nous qui travaillont jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Avis publié : 22 juin 2014

Emplacement idéal sur la mer propre et moderne belle table il faut juste peaufiner le service parfois de qualité inégale (mention très bien pour Éric à l'accueil très pro et souhaitant vraiment donner satisfaction.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre avis posté sur tripadvisor.
Nous sommes heureux que notre établissement vous ait donné entière satisfaction, et nous ne manquerons pas de transmettre vos appréciations à l'ensemble de nos équipes qui travaille jour après jour pour vous offrir une qualité de service irréprochable.
Au plaisir de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, en nos sentiments les meilleurs.

Avis publié : 19 juin 2014

nous avons passé 5 jours dans cet hotel : belle piscine et belle vue
la chambre dite suite supérieure est petite , aucune chaise pour poser une veste, pas de placards pour nos affaires, la salle de bains est petite ... une douche de 70X70 cm derrière la porte (!)
le tout pour un prix bien élevé , plus de 500 euros la nuit ...
éviter les chambres au dessus du bar car le soir les conversations se poursuivent jusque dans votre chambre même si la fenêtre reste fermée ... autre problème : le parking ... totalement ruineux et galère pour récupérer sa voiture ( compter minimum 20 mn)
bref, l'hôtel a de sérieux atouts: sa situation, la vue , la piscine mais il mériterait de relooker sa déco et il faut revoir le management ...je viens de voir qu'actuellement vous offriez 50% sur la 2 ème nuit ....
sympa pour y avoir passé 5 jours en ayant eu ( en plus) une erreur de tarif sur notre facture (!), erreur que nous avons fait rectifier à temps ...
faut il penser que le tarif se fait à la tête du client ?

Astuce pour la chambre : chambres loin de la piscine et du bar ...choisir chambres à l'ouest
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires

Madame, Monsieur

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Pullman Marseille Palm Beach.
Les hôtels Pullman sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Nos tarifs sont dument controlés ainsi que nous conditions générales de vente.