“Très bien, mais très grand !”

NH Marseille Palm Beach
N° 16 sur 131 Hôtels à Marseille
Avis publié: 2 juillet 2014

Un hôtel, un emplacement rêvé sur Marseille, un service attentif.
Tout y est réuni pour passer un agréable séjour.

Arrivée, le voiturier nous gare le véhicule. Top !
La réception est très polie et courtoise, souriante et la prise en charge optimale.
Remise de la chambre rapide.

L'hôtel est très spacieux, voire trop. On s'y perd, des couloirs interminables... n'oubliez rien dans votre chambre ou armez-vous de bonnes jambes et d'endurance. La déco est jolie, contemporaine mais parfois absente à certains endroit ce qui laisse une sensation d'abandon de certaines parties de l'hôtel.

La chambre Deluxe avec vue mer est plutôt très sympa, mais pas très spacieuse.
La terrasse de la chambre (N°94) est grande, avec une vue mer imprenable ! On ne nous a pas menti !

Coté piscine/terrasse extérieur, le cadre est franchement très agréable. La piscine est tempérée et immense
Le service pour le coup manque un poil d'agréable et de sourire.

Petit déjeuner extrêmement cher (26 euros), on se moque un peu des gens là. J'irai pas à dire que c'est du vol, mais limite...

Prix promo à 140 euros, moins cher qu'un Novotel Vieux Port avec un service très supérieur.

Je recommande cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Chambre vue mer recommandée.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
MANAGER_PALMBEACH, General Manager de NH Marseille Palm Beach, a répondu à cet avisA répondu 6 juillet 2014

Monsieur,

Nous vous remercions sincèrement pour vos commentaires laissés sur Trip Advisor suite à notre récent séjour parmi nous.
Je profite de cet échange pour vous inviter lors d'un prochain séjour de profiter de nos tarifs incluant le petit déjeuner qui peut-être, serons plus adéquat.

Bien cordialement et au plaisir de vous accueillir à nouveau,

Directeur' Général

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour NH Marseille Palm Beach
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 28 juin 2014

Durant 3 jours avec mon fils, nous avons pu profiter de cet hôtel à la situation idéale et à la vue incomparable. A la réception, nous avons été accueillis par un personnel souriant et efficace puis tout au long de notre séjour, nous avons eu affaire à un personnel disponible au sourire communicatif (y compris au room service, au personnel en charge de l'espace spa, etc.).

Notre chambre était très confortable et la literie avec les sur matelas et les oreillers moelleux nous ont permis d'atteindre sans mal un repos recherché.

Nous avons profité tantôt de l'espace spa très complet avec jacuzzi, sauna, espace fitness et salle de massage (merci Angélique, c'était divin !), tantôt de la piscine unique puisque alimentée par une source naturellement salée à 21° dite "Source de Roucas Blanc" que l'on retrouve à l'intérieur même de l'hôtel.

Une mention très spéciale à cette vue incroyable que nous avons quitté à regret.

Merci à tous pour ce beau séjour et à bientôt.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille

Madame, Monsieur,

Au nom de tout les collaborateurs du Pullman Marseille Palm Beach, je vous remercie pour partager votre satisfaction au travers de ces quelques lignes.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau,

Avis publié: 28 juin 2014 par mobile

Excellent emplacement tarif un peu élevé restauration au top petit dej également personnel a l'écoute un peu de rénovation dans certaines chambres serait bien vu les ascenseurs un peu complique entre hotel direct parking mais au bout de 2 ou 3 déplacements on s'y fait

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Madame, Monsieur,

Votre satisfaction est notre meilleure récompense, et nous vous remercions pour avoir pris le temps de ces quelques lignes.

A bientôt au Pullman Marseille Palm Beach,

Avis publié: 25 juin 2014

Un séminaire pro dans un cadre somptueux : environnement de toute beauté face à la mer, des chambres au luxe raffiné, une table aux mets délicats.
L'hôtel a mis à disposition une salle de réunion avec tout l'équipement nécessaire et une collation nous attendait l'apres-midi avec boisson et fruits frais.
Piscine salée et chauffée avec une terrasse vue mer.
Un embarcadère privé duquel nous sommes partis pour des ballades en mer

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires

Chère Madame,

Nous vous remercions sincèrement pour avoir pris le temps de partager votre satisfaction suite à votre trés récent séjour parmi nous.

Vous avez en effet pu apprécier toutes les diverses prestations que l'hôtel propose.

Au plaisir ce vous revoir parmi nous.

Bien cordialement,

Avis publié: 25 juin 2014

Bel hotel, accueil chaleureux, un très bon service et un personnel attentif et aux petits soins, notamment en salle de restaurant et pour le petit déjeuner, qui fut copieux par ailleur.
Nous avons aimé la pisicne, la terrasse depuis la chambre, avec sa vue imprenable sur la mer.
Nous n'avons pas trop appréciés de devoir demander de nous réapprovisionner le mini bar, formule prise était avec boissons soft comprises, et le fait de devoir demander nous embêter.
Bel emplacement, literie confortable, propreté des chambres et salle de bains.-
Sinon, dans l'emsemble bel hotel, nous reviendrons.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille

Madame, Monsieur,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires à la suite de votre séjour chez nous.

Nous avons pris bonne note de vos remarques et espérons vous accueillir dans un futur proche au Pullman Palm Beach.

Bien cordialement,

Avis publié: 24 juin 2014

Hotel magnifique , design, discret et sobre. Pas d emphase dans la decoration de style maritime qui est tres en phase avec ce lieu d exception. Effectivement les chambres ont vue directe sur la mer et s endormir avec le bruit des vagues est tres agreable. Literie top conforme au standard de pullman. Le service voiturier est tres appreciable et le prix du parking raisonnable. La qualite et la variete des produits proposes au petit dejeuner . La piscinte est magnifique, remplie d eau legerement salee, ses dimensions 20 m de long sur 6 de large environ en font un agreable moment pour debuter la journee. Les plagistes sont la aussi pour vous faciliter la vie (large choix de boisson et cocktails). De plus il y a une salle de fitness en acces libre avec tapis roulant , velo elliptique...sauna et jacuzzi . Les mets proposes le midi sont d une grande fraicheur (salade nicoise excellente par exemple ) et disponibles sur une large plage horaire.enfin le personnel present mais pas envahissant est aux petits soins pour les clients : tout cela contribuea faire de ce sejour au pullman palm beach un moment d exception dont nous nous souviendrons longtemps. Precision: animaux acceptes.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Cher client,

C’est avec grand plaisir que nous avons reçu vos compliments. Je les ai partagés avec mes équipes qui sont conscientes de l'enjeu d'une gestion rigoureuse des demandes de nos clients. Votre satisfaction est donc une très belle récompense pour nous qui travaillont jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Avis publié: 22 juin 2014

Emplacement idéal sur la mer propre et moderne belle table il faut juste peaufiner le service parfois de qualité inégale (mention très bien pour Éric à l'accueil très pro et souhaitant vraiment donner satisfaction.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre avis posté sur tripadvisor.
Nous sommes heureux que notre établissement vous ait donné entière satisfaction, et nous ne manquerons pas de transmettre vos appréciations à l'ensemble de nos équipes qui travaille jour après jour pour vous offrir une qualité de service irréprochable.
Au plaisir de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, en nos sentiments les meilleurs.