Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hôtel de rêve”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
NH Marseille Palm Beach
N° 16 sur 131 Hôtels à Marseille
Attestation d'Excellence
Écrivez un avis

1 434 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    587
    550
    186
    78
    33
Consultez les avis pour
233
688
81
278
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (128)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Brescia, Italie
Auteur de niveau 4
29 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 29 votes utiles
Avis écrit le 11 juillet 2014

Superbe hotel, la position en bord de mer est ideale, la vue est magnifique.
L hôtel est construit sur une corniche dans une architecture originale et harmonieuse par contre dedans c est un peu le labyrinthe.
La chambre était très bien, spacieuse et confortable, la literie impeccable.
Prix très correct vue la qualité des prestations offertes.
J ai beaucoup aimé, j'y retournerai lors de mes prochains déplacements a Marseille.

  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci David-on-tour
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MANAGER_PALMBEACH, General Manager de NH Marseille Palm Beach, a répondu à cet avis, 14 juillet 2014
Madame, Monsieur,

En vous remerciant sincèrement pour vos commentaires positifs postés très récemment.

Nous espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage à Marseille.
Bien cordialement,

Eric Lelouch
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Clermont-Ferrand, France
Auteur de niveau 1
4 avis
3 avis sur les hôtels
Avis écrit le 11 juillet 2014

hotel excentre sur la corniche mais c'est a peu pres le seul defaut.
accueil, services, chambre, restaurant, piscine, decoration des parties communes: tout nous a plu dans cet ancien sofitel qui a gardé la qualité des prestations.
c est en effet notre second sejour dans cet etablissement et nous en sommes partis ravis.

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Utile ?
Merci baptiste a
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MANAGER_PALMBEACH, General Manager de NH Marseille Palm Beach, a répondu à cet avis, 14 juillet 2014
Cher Monsieur,

Nous sommes ravis que votre second séjour parmi nous se soit aussi bien passé que le premier.

Votre satisfaction est importante et nous vous remercions pour vos commentaires.

Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour à Marseille.

Eric Lelouch
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur de niveau 5
89 avis
33 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 30 votes utiles
Avis écrit le 5 juillet 2014 par mobile

Chambre avec magnifique vue sur mer et bruit des vagues au pied de la chambre quand on ouvre la fenêtre. Magique! Lit particulièrement confortable. Nous avons passé une excellent moment. Petit déjeuner très copieux et large choix avec corner bio sympathique.

Séjour du juillet 2014
Utile ?
Merci Sansanlolo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MANAGER_PALMBEACH, General Manager de NH Marseille Palm Beach, a répondu à cet avis, 6 juillet 2014
Madame, Monsieur,

Nous sommes ravis de votre satisfaction et vous remercions pour ces quelques lignes.

En espérant vous revoir parmi nous prochainement,

Eric Lelouch
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lille
Auteur de niveau 4
39 avis
16 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 21 votes utiles
Avis écrit le 3 juillet 2014

L'emplacement est extraordinaire mais le service ne correspond pas au standing d'un Pullman.
Nous avons pris notre premier diner dans le restaurant de l'hôtel.
Un service indigne mais une note salée!
Des traces de doigts sur les assiettes, un serveur en sueur, une table bancale, une attente interminable.
Un sois disant SPA. Un jaccuzzy posé au milieu d'une salle de sport: aucune intimité, du bruit, du passage, des enfants qui courrent. Tous les gens qui passent dans le couloir ont vue sur le jaccuzzy!
J'ai voulu prendre RDV pour un massage mais ça ferme à 18h!!!! Top pour un SPA dans un hôtel ou on souhaite plutôt se faire masser vers 20h...
La chambre est agréable mais sans plus...et la vue pas très dégagée puisque vous voyez plus les balcons de vos voisins que la mer.

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci sotal
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MANAGER_PALMBEACH, General Manager de NH Marseille Palm Beach, a répondu à cet avis, 6 juillet 2014
Cher hôte,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires à la suite de votre séjour chez nous.

Vous avez gardé un souvenir mitigé de votre séjour et vous avez souligné certaines insuffisances, dont j’ai pris connaissance, dans les prestations qui vous a été proposées.

Sachez que j'en suis désolé.

Je vous serais reconnaissant si vous acceptiez de prendre contacte avec le service qualité de l'hôtel afin d’échanger de vive voix pour vous apporter les réponses les plus pertinentes.

J'espére qu’en dépit de ces contrariétés, nous pourrons continuer à vous compter parmi les clients des hôtels Pullman.

Bien sincèrement,

Eric Lelouch
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Aix-en-Provence, France
Auteur de niveau 6
140 avis
21 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 130 votes utiles
Avis écrit le 2 juillet 2014

Un hôtel, un emplacement rêvé sur Marseille, un service attentif.
Tout y est réuni pour passer un agréable séjour.

Arrivée, le voiturier nous gare le véhicule. Top !
La réception est très polie et courtoise, souriante et la prise en charge optimale.
Remise de la chambre rapide.

L'hôtel est très spacieux, voire trop. On s'y perd, des couloirs interminables... n'oubliez rien dans votre chambre ou armez-vous de bonnes jambes et d'endurance. La déco est jolie, contemporaine mais parfois absente à certains endroit ce qui laisse une sensation d'abandon de certaines parties de l'hôtel.

La chambre Deluxe avec vue mer est plutôt très sympa, mais pas très spacieuse.
La terrasse de la chambre (N°94) est grande, avec une vue mer imprenable ! On ne nous a pas menti !

Coté piscine/terrasse extérieur, le cadre est franchement très agréable. La piscine est tempérée et immense
Le service pour le coup manque un poil d'agréable et de sourire.

Petit déjeuner extrêmement cher (26 euros), on se moque un peu des gens là. J'irai pas à dire que c'est du vol, mais limite...

Prix promo à 140 euros, moins cher qu'un Novotel Vieux Port avec un service très supérieur.

Je recommande cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Chambre vue mer recommandée.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Anthony R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MANAGER_PALMBEACH, General Manager de NH Marseille Palm Beach, a répondu à cet avis, 6 juillet 2014
Monsieur,

Nous vous remercions sincèrement pour vos commentaires laissés sur Trip Advisor suite à notre récent séjour parmi nous.
Je profite de cet échange pour vous inviter lors d'un prochain séjour de profiter de nos tarifs incluant le petit déjeuner qui peut-être, serons plus adéquat.

Bien cordialement et au plaisir de vous accueillir à nouveau,

Eric Lelouch
Directeur' Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
1 avis
Avis écrit le 28 juin 2014

Durant 3 jours avec mon fils, nous avons pu profiter de cet hôtel à la situation idéale et à la vue incomparable. A la réception, nous avons été accueillis par un personnel souriant et efficace puis tout au long de notre séjour, nous avons eu affaire à un personnel disponible au sourire communicatif (y compris au room service, au personnel en charge de l'espace spa, etc.).

Notre chambre était très confortable et la literie avec les sur matelas et les oreillers moelleux nous ont permis d'atteindre sans mal un repos recherché.

Nous avons profité tantôt de l'espace spa très complet avec jacuzzi, sauna, espace fitness et salle de massage (merci Angélique, c'était divin !), tantôt de la piscine unique puisque alimentée par une source naturellement salée à 21° dite "Source de Roucas Blanc" que l'on retrouve à l'intérieur même de l'hôtel.

Une mention très spéciale à cette vue incroyable que nous avons quitté à regret.

Merci à tous pour ce beau séjour et à bientôt.

  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci lilitravel21
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MANAGER_PALMBEACH, General Manager de NH Marseille Palm Beach, a répondu à cet avis, 6 juillet 2014
Madame, Monsieur,

Au nom de tout les collaborateurs du Pullman Marseille Palm Beach, je vous remercie pour partager votre satisfaction au travers de ces quelques lignes.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau,

Eric Lelouch
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marseille
Golden Tulip Villa Massalia
N° 23 sur 131 à Marseille
927 avis
Saint-Victor
Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port
Radisson Blu Hotel, Marseille Vi...
N° 17 sur 131 à Marseille
1 333 avis
InterContinental Marseille - Hot...
N° 4 sur 131 à Marseille
1 834 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Sofitel Marseille Vieux-Port
N° 9 sur 131 à Marseille
2 263 avis
New Hotel Of Marseille
N° 18 sur 131 à Marseille
861 avis
Palais-de-Justice
C2 Hôtel
C2 Hôtel
N° 2 sur 131 à Marseille
307 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez NH Marseille Palm Beach ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant NH Marseille Palm Beach

Établissement : NH Marseille Palm Beach
Adresse: 200 Corniche Pdt J F Kennedy, 13007 Marseille, France (Anciennement Pullman Marseille Palm Beach)
Numéro de téléphone:
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°4 des hôtels d'affaires à Marseille
N°4 des hôtels Spa à Marseille
N°10 des hôtels romantiques à Marseille
N°10 des hôtels familiaux à Marseille
N°10 des hôtels de luxe à Marseille
Fourchette de prix (par nuit): 156€ - 302€
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — NH Marseille Palm Beach 4*
Nombre de chambres: 160
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, NHHotels, Ebookers, Odigeo, Hotels.com, Expedia, Weekend Desk, Prestigia, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Marseille Palm Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Pullman Marseille Palm Beach Hotel Marseille
Palm Beach Marseille
Pullman Palm Beach
Hotel Palm Beach Marseille
Hotel Pullman Marseille Palm Beach
Accor Marseille Palm Beach

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page