“Hôtel de rêve”

NH Marseille Palm Beach
N° 16 sur 131 Hôtels à Marseille

Brescia, Italie
Avis écrit le 11 juillet 2014

Superbe hotel, la position en bord de mer est ideale, la vue est magnifique.
L hôtel est construit sur une corniche dans une architecture originale et harmonieuse par contre dedans c est un peu le labyrinthe.
La chambre était très bien, spacieuse et confortable, la literie impeccable.
Prix très correct vue la qualité des prestations offertes.
J ai beaucoup aimé, j'y retournerai lors de mes prochains déplacements a Marseille.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
MANAGER_PALMBEACH, General Manager de NH Marseille Palm Beach, a répondu à cet avis, 14 juillet 2014
Madame, Monsieur,

En vous remerciant sincèrement pour vos commentaires positifs postés très récemment.

Nous espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage à Marseille.
Bien cordialement,

Clermont-Ferrand, France
Avis écrit le 11 juillet 2014

hotel excentre sur la corniche mais c'est a peu pres le seul defaut.
accueil, services, chambre, restaurant, piscine, decoration des parties communes: tout nous a plu dans cet ancien sofitel qui a gardé la qualité des prestations.
c est en effet notre second sejour dans cet etablissement et nous en sommes partis ravis.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,

Nous sommes ravis que votre second séjour parmi nous se soit aussi bien passé que le premier.

Votre satisfaction est importante et nous vous remercions pour vos commentaires.

Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour à Marseille.

Avis écrit le 5 juillet 2014 par mobile

Chambre avec magnifique vue sur mer et bruit des vagues au pied de la chambre quand on ouvre la fenêtre. Magique! Lit particulièrement confortable. Nous avons passé une excellent moment. Petit déjeuner très copieux et large choix avec corner bio sympathique.

Séjour du juillet 2014
MANAGER_PALMBEACH, General Manager de NH Marseille Palm Beach, a répondu à cet avis, 6 juillet 2014
Madame, Monsieur,

Nous sommes ravis de votre satisfaction et vous remercions pour ces quelques lignes.

En espérant vous revoir parmi nous prochainement,

Lille
Avis écrit le 3 juillet 2014

L'emplacement est extraordinaire mais le service ne correspond pas au standing d'un Pullman.
Nous avons pris notre premier diner dans le restaurant de l'hôtel.
Un service indigne mais une note salée!
Des traces de doigts sur les assiettes, un serveur en sueur, une table bancale, une attente interminable.
Un sois disant SPA. Un jaccuzzy posé au milieu d'une salle de sport: aucune intimité, du bruit, du passage, des enfants qui courrent. Tous les gens qui passent dans le couloir ont vue sur le jaccuzzy!
J'ai voulu prendre RDV pour un massage mais ça ferme à 18h!!!! Top pour un SPA dans un hôtel ou on souhaite plutôt se faire masser vers 20h...
La chambre est agréable mais sans plus...et la vue pas très dégagée puisque vous voyez plus les balcons de vos voisins que la mer.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher hôte,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires à la suite de votre séjour chez nous.

Vous avez gardé un souvenir mitigé de votre séjour et vous avez souligné certaines insuffisances, dont j’ai pris connaissance, dans les prestations qui vous a été proposées.

Sachez que j'en suis désolé.

Je vous serais reconnaissant si vous acceptiez de prendre contacte avec le service qualité de l'hôtel afin d’échanger de vive voix pour vous apporter les réponses les plus pertinentes.

J'espére qu’en dépit de ces contrariétés, nous pourrons continuer à vous compter parmi les clients des hôtels Pullman.

Bien sincèrement,

Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 2 juillet 2014

Un hôtel, un emplacement rêvé sur Marseille, un service attentif.
Tout y est réuni pour passer un agréable séjour.

Arrivée, le voiturier nous gare le véhicule. Top !
La réception est très polie et courtoise, souriante et la prise en charge optimale.
Remise de la chambre rapide.

L'hôtel est très spacieux, voire trop. On s'y perd, des couloirs interminables... n'oubliez rien dans votre chambre ou armez-vous de bonnes jambes et d'endurance. La déco est jolie, contemporaine mais parfois absente à certains endroit ce qui laisse une sensation d'abandon de certaines parties de l'hôtel.

La chambre Deluxe avec vue mer est plutôt très sympa, mais pas très spacieuse.
La terrasse de la chambre (N°94) est grande, avec une vue mer imprenable ! On ne nous a pas menti !

Coté piscine/terrasse extérieur, le cadre est franchement très agréable. La piscine est tempérée et immense
Le service pour le coup manque un poil d'agréable et de sourire.

Petit déjeuner extrêmement cher (26 euros), on se moque un peu des gens là. J'irai pas à dire que c'est du vol, mais limite...

Prix promo à 140 euros, moins cher qu'un Novotel Vieux Port avec un service très supérieur.

Je recommande cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Chambre vue mer recommandée.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Monsieur,

Nous vous remercions sincèrement pour vos commentaires laissés sur Trip Advisor suite à notre récent séjour parmi nous.
Je profite de cet échange pour vous inviter lors d'un prochain séjour de profiter de nos tarifs incluant le petit déjeuner qui peut-être, serons plus adéquat.

Bien cordialement et au plaisir de vous accueillir à nouveau,

Directeur' Général
Avis écrit le 28 juin 2014

Durant 3 jours avec mon fils, nous avons pu profiter de cet hôtel à la situation idéale et à la vue incomparable. A la réception, nous avons été accueillis par un personnel souriant et efficace puis tout au long de notre séjour, nous avons eu affaire à un personnel disponible au sourire communicatif (y compris au room service, au personnel en charge de l'espace spa, etc.).

Notre chambre était très confortable et la literie avec les sur matelas et les oreillers moelleux nous ont permis d'atteindre sans mal un repos recherché.

Nous avons profité tantôt de l'espace spa très complet avec jacuzzi, sauna, espace fitness et salle de massage (merci Angélique, c'était divin !), tantôt de la piscine unique puisque alimentée par une source naturellement salée à 21° dite "Source de Roucas Blanc" que l'on retrouve à l'intérieur même de l'hôtel.

Une mention très spéciale à cette vue incroyable que nous avons quitté à regret.

Merci à tous pour ce beau séjour et à bientôt.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Madame, Monsieur,

Au nom de tout les collaborateurs du Pullman Marseille Palm Beach, je vous remercie pour partager votre satisfaction au travers de ces quelques lignes.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau,