“service parfait, vue superbe, parking privé, restauration bonne et fraîche”

NH Marseille Palm Beach
N° 16 sur 131 Hôtels à Marseille
Avis publié: 21 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
MANAGER_PALMBEACH, General Manager de NH Marseille Palm Beach, a répondu à cet avisA répondu 24 juillet 2014

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour NH Marseille Palm Beach
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 juillet 2014

Tous les points sont positifs de l'accueil par le voiturier au réceptionniste,
Chambre spacieuse, très propre, vue sur mer à couper le souffle, literie excellente,

La piscine est spacieuse, très propre, tout le personnel est à vos petits soins,

Ambiance très sympa au bar, très bons cocktails pour un prix raisonnable,
Je mets un commentaire pour le restaurant également,

Les petits déjeuners sont très copieux, et pour tous les goûts,
Dommage que nous ne sommes pas restés quelques jours à renouveler pour un séjour détente !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions sincèrement pour ces chaleureux commentaires que nous partageons avec toutes nos équipes.

En espérant vous accueillir à nouveau prochainement pour une nouvelle expérience.

Avis publié: 19 juillet 2014 par mobile

Superbe hotel, avec une vue magnifique sur la piscine d eau de mer et la mer, bref cadre idéal . Situé sur la corniche.
La chambre de luxe avec terrasse vue mer superbe , literie au top tant par sur couette que oreiller un bonheur
Cafetière nespresso et bouilloire avec thé tisane capsules, mini bar réapprovisionné tous les jours
Prix des chambres élèves mais hôtel 4 étoiles avec de belles prestations .
Prix très correct vue la qualité des prestations offertes.
Personnel attentionné , petit déj copieux , produits frais , jus fruig frais , saumon fumé,jambon cru et blanc , œufs brouille bacon , fruits et salades de fruits frais différents pains , côté bio .., excellent et pris sur la terrasse vue piscine le top avec presse a dispo
2 em fois qu on y retourne et tjs ravi , de plus geste pour notre anniversaire de mariage du directeur merci encore

• Séjour en : juillet 2014
MANAGER_PALMBEACH, General Manager de NH Marseille Palm Beach, a répondu à cet avisA répondu 22 juillet 2014

Madame, Monsieur,

Quel plaisir de lire vos commentaires élogieux suite à votre trés récent séjour parmi nous.

Une magnifique description de notre établissement que nous ne manquerons pas de partager.

Bien cordialement,

Avis publié: 19 juillet 2014

QUELLE VUE!
la vue a couper le souffle!
un accueil charmant et chaleureux de la part de l'équipe d'accueil
un hôtel très agréable,
la literie est très bonne
le restaurant en bas très bon!
que du plus pour cet hôtel!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires récent et avons pris bonne note de votre remarque sur la restauration.

Au plaisir de vous revoir parmi nous prochainement.

General Manager

Avis publié: 18 juillet 2014

Malgré un extérieur moyen l'intérieur est très agréable.
Mur de la falaise directement visible à l'interieur avec petite chute et bassin.
La chambre est moderne couleurs tendances, literie confortable.
Cependant très déçus de la vue... Etant au RDC nous ne pouvions pas accéder aux extérieurs (gadoue et plaque d'égout) et avions un mur à notre gauche et un grillage nous gâchant la vue. Contrairement à d'autres clients (même fonction dans un séminaire) qui avaient un balcon et une magnifique vue sur mer ou encore un accès possible pour rejoindre les petits chemins de promenade face à la mer.
Le personnel est très serviable.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour les commentaires laissés récemment suite à votre séjour cet hiver.
Les jardins de notre rez de chaussée ont été entièrement refaits afin de palier au gène visuel dont vous faites états, ainsi qu'un descriptif précis sur nos sites internet.

En espérant vous accueillir à nouveau.

Bien cordialement,

Avis publié: 16 juillet 2014

L'accueil est la hauteur des 4 étoiles !
Le restaurant présente une carte sommaire mais complète, et c'est bon. La vue de la terrasse vaut le détour.
Nous avions une chambre deluxe au 2 eme étage, avec la mer à 10 métres max de la terrasse... Avec une vue magnifique ! C'est fort appréciable quand on aime la mer, comme c'est le cas pour nous... Cependant on vous déconseille si c'est pas votre cas et préférez une chambre côté marina... car la mer est bruillante...

Notre chambre 265 était confortable et bien équipé en sono.

Room service, service express en 20min chrono, avec un plat chaud garanti !

Nous avons passé un très agréable séjour dans cet hotel que nous conseillons !

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Madame, Monsieur,

Nous sommes ravis que notre établissement vous ai donné pleine satisfaction.

En effet nos chambre Deluxe incluent une station d'accueil Bose ainsi qu'un adaptateur.
La musique pouvant s'harmoniser avec le bruit de quelques vagues que vous décrivez fort bien.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Eric Lelouchj

Avis publié: 16 juillet 2014