Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très agréable séjour... Des progrès à faire au niveau du petit dejeuner !”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
NH Marseille Palm Beach
N° 16 sur 131 Hôtels à Marseille
Attestation d'Excellence
Avis publié : 28 juillet 2014

Excellent séjour... Mais le petit déjeuner qui devrait être la vitrine de l’hôtel n'est pas à la hauteur d'un 4 * et ne donne pas envie d'y déjeuner ou d'y diner... Pas de fait maison, ni de produit local, pas de fruit de saison, des produits de chez Brake France sans âme et plutôt d'entrée de gamme... Pour 2 euros supplémentaires... Ne pas hésiter à découvrir celui du Sofitel Vieux port...

  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
3  Merci M A
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MANAGER_PALMBEACH, General Manager de NH Marseille Palm Beach, a répondu à cet avisA répondu 15 août 2014

Madame, Monsieur,

Je vous remercie pour vos récent commentaire depuis votre séjour parmi nous.

Bonne note a été prise de vos remarques relatives au petit déjeuner à propos duquel nous continuons constamment notre process d'amélioration.

Bien cordialement et au plaisir de vous accueillir à nouveau,

Eric Lelouch
Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis
Avis (1 492)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

661667 avis sur 1 492

Avis publié : 28 juillet 2014

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hotel.
le personnel de l'hotel composé de nombreux jeunes est tout sourire et bienveillant que se soit à la réception au bar au restaurant ou la piscine.
super hotel

  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Merci treza
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MANAGER_PALMBEACH, General Manager de NH Marseille Palm Beach, a répondu à cet avisA répondu 15 août 2014

Madame, Monsieur,

Merci sincèrement pour avoir pris le temps de ces quelques lignes et de partager votre satisfaction.

Nous espérons vous accueillir prochainement parmi nous.

Cordialement,

Eric Lelouch
Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 26 juillet 2014

comment passer quelques jours a Marseille sans être decu et bien en vous rendant dans cet établissement pour votre séjour. la vue , le calme les chambres et la table vous feront oublier que vous vous trouvez dans une des pires ville de France (c'est mon opinion tout a fait personnelle)
Merci a toute l'équipe pour ce séjour de trois jours fort agréable; la preuve je ne suis pas sorti de l établissement.
Piscine de rêve, vue très agréable

Astuce pour la chambre : toutes les chambres donnent sur la mer
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Merci chlec
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MANAGER_PALMBEACH, General Manager de NH Marseille Palm Beach, a répondu à cet avisA répondu 15 août 2014

Madame, Monsieur,

Je vous remercie sincèrement pour avoir pris le temps de partager votre ressenti sur le Pullman Marseille Palm Beach.

Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau et d'en profiter pour vous indiquer quelques secrets cachés de notre ville, ne serait ce que d'essayer de vous convaincre de revenir pour peut-être changer d'avis sur Marseille ?

Bien cordialement et au nom de tous nos collaborateurs,

Eric Lelouch
Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 23 juillet 2014

j'ai séjourné dans cet hôtel en juin, 2 jours, pour le travail, mais j'ai eu la chance d'avoir une journée de repos et j'ai vraiment apprécié.

l'accueil y est parfait, malgré une arrivée tardive.
Le sourire est de mise partout (service, accueil, entretien, restaurant...)
l’extérieur de l'hôtel est moyen, mais l'intérieur est superbe, très agréable, spacieux.
Vue superbe, piscine très belle.
A 5mn à pied de la plage.

la chambre: donnait sur la mer, spacieuse (j'ai eu la chance d'être surclassée), avec un petit balcon très appréciable. Bien équipée. Très propre. Literie hyper confortable. grande salle de bain,avec les produits offerts renouvelés pendant le séjour.
j'ai apprécié la nespresso, les petites bouteilles d'eau, renouvelés.
un peu compliqué d'avoir du wifi.

le spa: j'ai fait un gommage et massage: moment divin!

le restaurant: correct mais je trouve cela cher cependant, et les mets sont peu assaisonnés.

le bar: les smooties sont excellents.

j'ai vraiment apprécié cet hôtel, ses équipements et son personnel. La preuve j'y retourne en août en famille et j'ai hâte!

un remerciement particulier au concierge qui m'a bien aidé dans les trajets professionnels, et m'a accueilli tardivement avec gentillesse et disponibilité.

  • Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci ndrh
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MANAGER_PALMBEACH, General Manager de NH Marseille Palm Beach, a répondu à cet avisA répondu 24 juillet 2014

Madame, Monsieur,

Quel bonheur également de prendre connaissance de vos commentaires de grande satisfaction dont nous sommes fier.

Notre établissement se prête en effet tant à notre clientèle de villégiature que nos voyageurs d'affaires.

Au plaisir de vous accueillir en août prochain.

Bien respectueusement,

Eric Lelouch
Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 22 juillet 2014

Les chambres Deluxe communicantes sont idéales pour un séjour en famille (2 adultes et 2 enfants). Dans cette configuration, le couloir reliant les 2 chambres est privatisé. Nous avions les chambres 195 et 196. La chambre 196 (celle des enfants) a une splendide vue sur la mer.
Les chambres sont confortables et bien équipées. La salle de bain est un petit peu petite, mais fonctionnelle.
Le personnel est globalement très compétent et serviable (merci aux équipes de la réception, de la piscine, et du restaurant... Un petit bémol pour le room services qui facture 5euros la livraison (en 20 minutes) de verres a vin (vides) ;-) ... petit problème résolu en 2 minutes avec le personnel du bar).
Le restaurant "La réserve" est excellent et le service très efficace, même pour une table de 8 convives. Le petit déjeuner est très bon (le service toujours impeccable).
Le point fort de l'hôtel est sa très belle piscine d'eau légèrement salée (de l'eau de source d'après ce que j'ai compris). Des transats sont toujours disponibles (même pendant un week-end de Juillet) et le service très sympathique.
En résumé, le Palm Beach n'est probablement pas l'hôtel le plus luxueux de Marseille, mais sa position sur la mer, la qualité de son service et sa très belle piscine en font une très belle adresse pour un séjour balnéaire en famille (le Sofitel est plutôt tourné vers la ville et sa piscine n'est pas aussi agréable).

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
1  Merci Nicolas B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MANAGER_PALMBEACH, General Manager de NH Marseille Palm Beach, a répondu à cet avisA répondu 24 juillet 2014

Chère Madame, Cher Monsieur,

Au nom de tout les collaborateurs du Pullman Marseille Palm Beach nous vous remercions pour avoir pris le temps de partager votre satisfaction au travers de ces quelques lignes sur Trip Advisor.

Ces éloges sont notre plus belle récompense et nous espérons vour accueillir à nouveau prochainement.

Bien cordialement,

Eric Lelouch
Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 21 juillet 2014

  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci Julie M
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
MANAGER_PALMBEACH, General Manager de NH Marseille Palm Beach, a répondu à cet avisA répondu 24 juillet 2014

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis publié : 21 juillet 2014

Tous les points sont positifs de l'accueil par le voiturier au réceptionniste,
Chambre spacieuse, très propre, vue sur mer à couper le souffle, literie excellente,

La piscine est spacieuse, très propre, tout le personnel est à vos petits soins,

Ambiance très sympa au bar, très bons cocktails pour un prix raisonnable,
Je mets un commentaire pour le restaurant également,

Les petits déjeuners sont très copieux, et pour tous les goûts,
Dommage que nous ne sommes pas restés quelques jours à renouveler pour un séjour détente !

  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Service
Merci LAFEEGOURMANDE69
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MANAGER_PALMBEACH, General Manager de NH Marseille Palm Beach, a répondu à cet avisA répondu 24 juillet 2014

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions sincèrement pour ces chaleureux commentaires que nous partageons avec toutes nos équipes.

En espérant vous accueillir à nouveau prochainement pour une nouvelle expérience.

Eric Lelouch
Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marseille
Golden Tulip Villa Massalia
N° 26 sur 131 à Marseille
970 avis
Sofitel Marseille Vieux-Port
N° 10 sur 131 à Marseille
2 365 avis
Saint-Victor
Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port
Radisson Blu Hotel, Marseille Vi...
N° 17 sur 131 à Marseille
1 403 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
InterContinental Marseille - Hot...
N° 4 sur 131 à Marseille
1 966 avis
New Hotel Of Marseille
N° 18 sur 131 à Marseille
886 avis
Palais-de-Justice
C2 Hôtel
C2 Hôtel
N° 3 sur 131 à Marseille
325 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez NH Marseille Palm Beach ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant NH Marseille Palm Beach

Adresse: 200 Corniche Pdt J F Kennedy, 13007 Marseille, France (Anciennement Pullman Marseille Palm Beach)
Numéro de téléphone:
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°4 des hôtels d'affaires à Marseille
N°4 des hôtels Spa à Marseille
N°10 des hôtels de luxe à Marseille
N°10 des hôtels romantiques à Marseille
N°10 des hôtels familiaux à Marseille
Catégorie de prix : 524€ - 527€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — NH Marseille Palm Beach 4*
Nombre de chambres: 160
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Prestigia, Thomas Cook International AG, Ebookers, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Marseille Palm Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Pullman Marseille Palm Beach Hotel Marseille
Palm Beach Marseille
Pullman Palm Beach
Hotel Palm Beach Marseille
Hotel Pullman Marseille Palm Beach
Accor Marseille Palm Beach

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page