“Très agréable séjour... Des progrès à faire au niveau du petit dejeuner !”

NH Marseille Palm Beach
N° 16 sur 131 Hôtels à Marseille
Avis publié : 28 juillet 2014

Excellent séjour... Mais le petit déjeuner qui devrait être la vitrine de l’hôtel n'est pas à la hauteur d'un 4 * et ne donne pas envie d'y déjeuner ou d'y diner... Pas de fait maison, ni de produit local, pas de fruit de saison, des produits de chez Brake France sans âme et plutôt d'entrée de gamme... Pour 2 euros supplémentaires... Ne pas hésiter à découvrir celui du Sofitel Vieux port...

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
MANAGER_PALMBEACH, General Manager de NH Marseille Palm Beach, a répondu à cet avisA répondu 15 août 2014

Madame, Monsieur,

Je vous remercie pour vos récent commentaire depuis votre séjour parmi nous.

Bonne note a été prise de vos remarques relatives au petit déjeuner à propos duquel nous continuons constamment notre process d'amélioration.

Bien cordialement et au plaisir de vous accueillir à nouveau,

Avis publié : 28 juillet 2014

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hotel.
le personnel de l'hotel composé de nombreux jeunes est tout sourire et bienveillant que se soit à la réception au bar au restaurant ou la piscine.
super hotel

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Madame, Monsieur,

Merci sincèrement pour avoir pris le temps de ces quelques lignes et de partager votre satisfaction.

Nous espérons vous accueillir prochainement parmi nous.

Avis publié : 26 juillet 2014

comment passer quelques jours a Marseille sans être decu et bien en vous rendant dans cet établissement pour votre séjour. la vue , le calme les chambres et la table vous feront oublier que vous vous trouvez dans une des pires ville de France (c'est mon opinion tout a fait personnelle)
Merci a toute l'équipe pour ce séjour de trois jours fort agréable; la preuve je ne suis pas sorti de l établissement.
Piscine de rêve, vue très agréable

Astuce pour la chambre : toutes les chambres donnent sur la mer
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires

Madame, Monsieur,

Je vous remercie sincèrement pour avoir pris le temps de partager votre ressenti sur le Pullman Marseille Palm Beach.

Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau et d'en profiter pour vous indiquer quelques secrets cachés de notre ville, ne serait ce que d'essayer de vous convaincre de revenir pour peut-être changer d'avis sur Marseille ?

Bien cordialement et au nom de tous nos collaborateurs,

Avis publié : 23 juillet 2014

j'ai séjourné dans cet hôtel en juin, 2 jours, pour le travail, mais j'ai eu la chance d'avoir une journée de repos et j'ai vraiment apprécié.

l'accueil y est parfait, malgré une arrivée tardive.
Le sourire est de mise partout (service, accueil, entretien, restaurant...)
l’extérieur de l'hôtel est moyen, mais l'intérieur est superbe, très agréable, spacieux.
Vue superbe, piscine très belle.
A 5mn à pied de la plage.

la chambre: donnait sur la mer, spacieuse (j'ai eu la chance d'être surclassée), avec un petit balcon très appréciable. Bien équipée. Très propre. Literie hyper confortable. grande salle de bain,avec les produits offerts renouvelés pendant le séjour.
j'ai apprécié la nespresso, les petites bouteilles d'eau, renouvelés.
un peu compliqué d'avoir du wifi.

le spa: j'ai fait un gommage et massage: moment divin!

le restaurant: correct mais je trouve cela cher cependant, et les mets sont peu assaisonnés.

le bar: les smooties sont excellents.

j'ai vraiment apprécié cet hôtel, ses équipements et son personnel. La preuve j'y retourne en août en famille et j'ai hâte!

un remerciement particulier au concierge qui m'a bien aidé dans les trajets professionnels, et m'a accueilli tardivement avec gentillesse et disponibilité.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
MANAGER_PALMBEACH, General Manager de NH Marseille Palm Beach, a répondu à cet avisA répondu 24 juillet 2014

Madame, Monsieur,

Quel bonheur également de prendre connaissance de vos commentaires de grande satisfaction dont nous sommes fier.

Notre établissement se prête en effet tant à notre clientèle de villégiature que nos voyageurs d'affaires.

Au plaisir de vous accueillir en août prochain.

Bien respectueusement,

Avis publié : 22 juillet 2014

Les chambres Deluxe communicantes sont idéales pour un séjour en famille (2 adultes et 2 enfants). Dans cette configuration, le couloir reliant les 2 chambres est privatisé. Nous avions les chambres 195 et 196. La chambre 196 (celle des enfants) a une splendide vue sur la mer.
Les chambres sont confortables et bien équipées. La salle de bain est un petit peu petite, mais fonctionnelle.
Le personnel est globalement très compétent et serviable (merci aux équipes de la réception, de la piscine, et du restaurant... Un petit bémol pour le room services qui facture 5euros la livraison (en 20 minutes) de verres a vin (vides) ;-) ... petit problème résolu en 2 minutes avec le personnel du bar).
Le restaurant "La réserve" est excellent et le service très efficace, même pour une table de 8 convives. Le petit déjeuner est très bon (le service toujours impeccable).
Le point fort de l'hôtel est sa très belle piscine d'eau légèrement salée (de l'eau de source d'après ce que j'ai compris). Des transats sont toujours disponibles (même pendant un week-end de Juillet) et le service très sympathique.
En résumé, le Palm Beach n'est probablement pas l'hôtel le plus luxueux de Marseille, mais sa position sur la mer, la qualité de son service et sa très belle piscine en font une très belle adresse pour un séjour balnéaire en famille (le Sofitel est plutôt tourné vers la ville et sa piscine n'est pas aussi agréable).

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Chère Madame, Cher Monsieur,

Au nom de tout les collaborateurs du Pullman Marseille Palm Beach nous vous remercions pour avoir pris le temps de partager votre satisfaction au travers de ces quelques lignes sur Trip Advisor.

Ces éloges sont notre plus belle récompense et nous espérons vour accueillir à nouveau prochainement.

Bien cordialement,

Avis publié : 21 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis publié : 21 juillet 2014

Tous les points sont positifs de l'accueil par le voiturier au réceptionniste,
Chambre spacieuse, très propre, vue sur mer à couper le souffle, literie excellente,

La piscine est spacieuse, très propre, tout le personnel est à vos petits soins,

Ambiance très sympa au bar, très bons cocktails pour un prix raisonnable,
Je mets un commentaire pour le restaurant également,

Les petits déjeuners sont très copieux, et pour tous les goûts,
Dommage que nous ne sommes pas restés quelques jours à renouveler pour un séjour détente !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions sincèrement pour ces chaleureux commentaires que nous partageons avec toutes nos équipes.

En espérant vous accueillir à nouveau prochainement pour une nouvelle expérience.