“Belle vue et situation sur la mer , belle piscine ”

NH Marseille Palm Beach
N° 15 sur 131 Hôtels à Marseille
Marseille, France
“Belle vue et situation sur la mer , belle piscine ”
Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

Le principal atout de cet hôtel est sa très belle piscine et sa vue/situation sur la mer.
Chambre Deluxe propre et confortable.
Mais l'hôtel n'est pas à la hauteur d'un 4 étoiles et des prix qui y sont pratiqués (décoration et chambre très basiques, service -certes sympathique- qui pourrait être plus professionnel, repas servis à la piscine moyens).
Nous avons passé un bon moment mais l'hôtel ne nous a pas fait "rêver"comme nous aurions pu l'espérer d'un tel établissement.

Séjour du août 2014
MANAGER_PALMBEACH, General Manager de NH Marseille Palm Beach, a répondu à cet avis, 14 août 2014
Madame, Monsieur,

Nous avons pris note de vos commentaires relatifs à votre récent séjour et sommes navrés que cette expérience n'ai pu être tout à fait à la hauteur de vos attentes.

Nous espérons néanmoins avoir l'opportunité de vous compter parmis nous et sommes à votre disposition.

Bien cordialement,

Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

Cela fait 7 ans que nous venons et depuis 2 ans, nous sentons les choses évoluer très positivement.
Bien sûr, le 1er atout de l'hôtel est son emplacement.
Mais cette année, nous avons fait la connaissance de Christophe, le chef d'orchestre de cet hôtel.
Le staff fut à notre écoute et toujours à sa place tels Marc, Uffuk, Robert, Julien, Florian etc...
Ma femme et mes 2 filles en repartent ravies.
Un grand merci et bravo.

Séjour du août 2014
MANAGER_PALMBEACH, General Manager de NH Marseille Palm Beach, a répondu à cet avis, 22 août 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Merci pour ce retour très positif que j'ai partagé avec mes équipes, particulièrement ceux que vous avez identifié.

Votre satisfaction est la plus belle des récompenses que l'on puisse avoir.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau,

Nouzonville, France
Avis écrit le 9 août 2014

Jolie chambre dite "Deluxe" très confortable avec une vue fantastique sur la méditerranée et les îles du Frioul. Personnel nombreux, tous sympathiques et prévenants. Petit déjeuner 4 étoiles avec profusion de bons produits. Plusieurs types de restauration adaptées à tous les budgets. Nous avons passé 5 merveilleux jours...

Astuce pour la chambre : Préférer les chambres à l'étage qui ont la meilleure vue
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
MANAGER_PALMBEACH, General Manager de NH Marseille Palm Beach, a répondu à cet avis, 15 août 2014
Cher Madame, Cher Monsieur,

Il n'y a pas de meilleurs retours lorsque nos clients indiquent que leur séjour était merveilleux.
Nous en sommes ravis et vous remercions pour avoir pris le temps de partager votre sentiment avec tous.

En espérant vous compter parmi nous prochainement,

Prades, France
Avis écrit le 6 août 2014 par mobile

Accueil efficace et chaleureux.
Les chambres sont spacieuses et la vue magnifique.
La literie est de très bonne qualité.
Petit déjeuner copieux et bon.
Endroit idéal pour un séjour tranquille et proche du centre ville.

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Monsieur,

Nous vous remercions pour ces quelques lignes laissées depuis votre séjour parmi nous.
Il est exact que notre proximité du centre ville permet d'apprécier un site balnéaire tout en restant citadins.

Au plaisir de vous revoir au Pullman Marseille Palm Beach,

Sincèrement.

Avis écrit le 5 août 2014

situé sur la corniche, vue splendide sur la mer, à proximité du Prado et à deux kilométres du vieux port.
Personnel très aimable et serviable.
Le site ne mentionnait pas de parking mais un service de voiturier. Un parking est à disposition à l'hôtel et le stationnement est facile face à l'hôtel.
petit déjeuner très agréable en terrasse, avec un choix satisfaisant
seul regret, qu'il n'y ait pas d'accès direct à la plage. Elle se situe à environ 800m au Prado

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour ces commentaires élogieux relatifs à votre récent séjour parmi nous.

Bien cordialement et au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Avis écrit le 3 août 2014 par mobile

Nous avons passés deux nuits au Pullman Marseille. Hôtel idéalement placé avec une très belle vue face à la mer.Le service est de qualité et le personnel très attentionné que ce soit à la réception à la piscine et les serveurs du petit déjeuner... ils sont aux petits soins. Nous avons l habitude de séjourner dans des hôtels 4, 5 étoiles et celui-ci les vaut sincèrement.
La chambre est lumineuse spacieuse et sombre. Literie et surmatelas très confortable. Chambre très bien insonorisée.
Petit déjeuner varié en salé et sucré avec des produits de qualités. Jaccouzi agréable. Possibilité de se garer à proximité de nombreuses places aux abord de l hôtel.
Nous le conseillons vivement et nous y retournerons avec plaisir.

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre avis posté sur tripadvisor.
Nous sommes heureux que notre établissement vous ait donné entière satisfaction, et nous ne manquerons pas de transmettre vos appréciations à l'ensemble de nos équipes qui travaille jour après jour pour vous offrir une qualité de service irréprochable.
Au plaisir de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, en nos sentiments les meilleurs.