Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“GRANDE DECEPTION****”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
NH Marseille Palm Beach
N° 16 sur 131 Hôtels à Marseille
Attestation d'Excellence
Avis publié : 13 août 2014 par mobile

Je n'ai pas la gachette facile pour critiquer mais la vraiment c'est de l'abus.
nous rentrons d'une semaine passée au Pullman marseille Palm beach !!!
Nous nous proposons une chambre au RDC, sans balcon, sams vue mais a un prix de 4 etoiles voir 5!!! la chambre en merite 2 étoiles! Personnel pas tres sympathique. Il y avait une couche sale dans la baignoire a l'arrivée, j'en ai gentillement parlé a la femme de chambre qui m'a repondu que j'ai une poubelle a coté je n'ai qu'a la jeter dedans!!!! Serieusement???
Je suis allée a la reception pour leur en parler, ils s'excusent, vous promettent beaucoup de choses mais ne font rien du tout.
Prestation cuisine plus qu'ordinaire a des prix exorbitants.
La piscine est très belle rien a dire sauf qu'il n'y a pas assez de transats pour tout le monde et le plagiste est debordé.
L'hotel est bien situé et c'est bien la seule note positive.
BEAUCOUP TROP juste pour être un 4 étoiles... beaucoup trop de prétentions
Je n'y retournerai plus et je le déconseille vivement très cher pour peu de service

  • Séjour en : juillet 2014
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
4  Merci B C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MANAGER_PALMBEACH, General Manager de NH Marseille Palm Beach, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2014

Madame, Monsieur,

Je tiens à vous remercier du temps que vous avez consacré à nous écrire et je suis désolé que la chambre réservée au rez de chaussée de l'hôtel n’ai pas été à la hauteur de vos attentes, et vous prie d’accepter mes plus sincères excuses.

J’ai pris en compte vos commentaires concernant votre arrivée en chambre, ce genre de comportement mérite une action de notre part immédiatement en effet.
Vos observations relatives à la restauration sont importantes et nous en prenons bonne note.

En vous réitérant toutes mes excuses pour les désagréments causés, et en espérant sincèrement que vous nous donnerez l'opportunité de regagner votre confiance.

Bien cordialement,

Eric Lelouch
Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avisAvis (1 492)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

648654 avis sur 1 492

Avis publié : 10 août 2014 par mobile

Le principal atout de cet hôtel est sa très belle piscine et sa vue/situation sur la mer.
Chambre Deluxe propre et confortable.
Mais l'hôtel n'est pas à la hauteur d'un 4 étoiles et des prix qui y sont pratiqués (décoration et chambre très basiques, service -certes sympathique- qui pourrait être plus professionnel, repas servis à la piscine moyens).
Nous avons passé un bon moment mais l'hôtel ne nous a pas fait "rêver"comme nous aurions pu l'espérer d'un tel établissement.

Séjour en : août 2014
Merci Miss M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MANAGER_PALMBEACH, General Manager de NH Marseille Palm Beach, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2014

Madame, Monsieur,

Nous avons pris note de vos commentaires relatifs à votre récent séjour et sommes navrés que cette expérience n'ai pu être tout à fait à la hauteur de vos attentes.

Nous espérons néanmoins avoir l'opportunité de vous compter parmis nous et sommes à votre disposition.

Bien cordialement,

Eric Lelouch
Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 10 août 2014 par mobile

Cela fait 7 ans que nous venons et depuis 2 ans, nous sentons les choses évoluer très positivement.
Bien sûr, le 1er atout de l'hôtel est son emplacement.
Mais cette année, nous avons fait la connaissance de Christophe, le chef d'orchestre de cet hôtel.
Le staff fut à notre écoute et toujours à sa place tels Marc, Uffuk, Robert, Julien, Florian etc...
Ma femme et mes 2 filles en repartent ravies.
Un grand merci et bravo.

Séjour en : août 2014
Merci Lifez12
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MANAGER_PALMBEACH, General Manager de NH Marseille Palm Beach, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2014

Chère Madame, Cher Monsieur,


Merci pour ce retour très positif que j'ai partagé avec mes équipes, particulièrement ceux que vous avez identifié.

Votre satisfaction est la plus belle des récompenses que l'on puisse avoir.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau,

Eric Lelouch
Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 9 août 2014

Jolie chambre dite "Deluxe" très confortable avec une vue fantastique sur la méditerranée et les îles du Frioul. Personnel nombreux, tous sympathiques et prévenants. Petit déjeuner 4 étoiles avec profusion de bons produits. Plusieurs types de restauration adaptées à tous les budgets. Nous avons passé 5 merveilleux jours...

Astuce pour la chambre : Préférer les chambres à l'étage qui ont la meilleure vue
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Merci pasdeg08
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MANAGER_PALMBEACH, General Manager de NH Marseille Palm Beach, a répondu à cet avisA répondu 15 août 2014

Cher Madame, Cher Monsieur,

Il n'y a pas de meilleurs retours lorsque nos clients indiquent que leur séjour était merveilleux.
Nous en sommes ravis et vous remercions pour avoir pris le temps de partager votre sentiment avec tous.

En espérant vous compter parmi nous prochainement,

Eric Lelouch
Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 6 août 2014

Accueil efficace et chaleureux.
Les chambres sont spacieuses et la vue magnifique.
La literie est de très bonne qualité.
Petit déjeuner copieux et bon.
Endroit idéal pour un séjour tranquille et proche du centre ville.

Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Merci Stephane R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MANAGER_PALMBEACH, General Manager de NH Marseille Palm Beach, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2014

Monsieur,

Nous vous remercions pour ces quelques lignes laissées depuis votre séjour parmi nous.
Il est exact que notre proximité du centre ville permet d'apprécier un site balnéaire tout en restant citadins.

Au plaisir de vous revoir au Pullman Marseille Palm Beach,

Sincèrement.

Eric Lelouch
Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 5 août 2014

situé sur la corniche, vue splendide sur la mer, à proximité du Prado et à deux kilométres du vieux port.
Personnel très aimable et serviable.
Le site ne mentionnait pas de parking mais un service de voiturier. Un parking est à disposition à l'hôtel et le stationnement est facile face à l'hôtel.
petit déjeuner très agréable en terrasse, avec un choix satisfaisant
seul regret, qu'il n'y ait pas d'accès direct à la plage. Elle se situe à environ 800m au Prado

  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Merci Goudale80
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MANAGER_PALMBEACH, General Manager de NH Marseille Palm Beach, a répondu à cet avisA répondu 15 août 2014

Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour ces commentaires élogieux relatifs à votre récent séjour parmi nous.

Bien cordialement et au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Eric Lelouch
Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 5 août 2014

  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci Carla B
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
MANAGER_PALMBEACH, General Manager de NH Marseille Palm Beach, a répondu à cet avisA répondu 15 août 2014

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marseille
Sofitel Marseille Vieux-Port
N° 10 sur 131 à Marseille
2 378 avis
Golden Tulip Villa Massalia
N° 24 sur 131 à Marseille
977 avis
Saint-Victor
Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port
Radisson Blu Hotel, Marseille Vi...
N° 17 sur 131 à Marseille
1 411 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
InterContinental Marseille - Hot...
N° 3 sur 131 à Marseille
1 985 avis
Palais-de-Justice
C2 Hôtel
C2 Hôtel
N° 6 sur 131 à Marseille
331 avis
New Hotel Of Marseille
N° 18 sur 131 à Marseille
889 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez NH Marseille Palm Beach ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant NH Marseille Palm Beach

Adresse: 200 Corniche Pdt J F Kennedy, 13007 Marseille, France (Anciennement Pullman Marseille Palm Beach)
Numéro de téléphone:
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°4 des hôtels Spa à Marseille
N°4 des hôtels d'affaires à Marseille
N°5 des hôtels familiaux à Marseille
N°10 des hôtels romantiques à Marseille
N°10 des hôtels de luxe à Marseille
Catégorie de prix : 213€ - 334€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — NH Marseille Palm Beach 4*
Nombre de chambres: 160
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de NHHotels, Weekend Desk, TripOnline SA, Prestigia, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Marseille Palm Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Pullman Marseille Palm Beach Hotel Marseille
Palm Beach Marseille
Pullman Palm Beach
Hotel Palm Beach Marseille
Hotel Pullman Marseille Palm Beach
Accor Marseille Palm Beach

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page