“GRANDE DECEPTION****”

NH Marseille Palm Beach
N° 16 sur 131 Hôtels à Marseille
Avis publié : 13 août 2014 par mobile

Je n'ai pas la gachette facile pour critiquer mais la vraiment c'est de l'abus.
nous rentrons d'une semaine passée au Pullman marseille Palm beach !!!
Nous nous proposons une chambre au RDC, sans balcon, sams vue mais a un prix de 4 etoiles voir 5!!! la chambre en merite 2 étoiles! Personnel pas tres sympathique. Il y avait une couche sale dans la baignoire a l'arrivée, j'en ai gentillement parlé a la femme de chambre qui m'a repondu que j'ai une poubelle a coté je n'ai qu'a la jeter dedans!!!! Serieusement???
Je suis allée a la reception pour leur en parler, ils s'excusent, vous promettent beaucoup de choses mais ne font rien du tout.
Prestation cuisine plus qu'ordinaire a des prix exorbitants.
La piscine est très belle rien a dire sauf qu'il n'y a pas assez de transats pour tout le monde et le plagiste est debordé.
L'hotel est bien situé et c'est bien la seule note positive.
BEAUCOUP TROP juste pour être un 4 étoiles... beaucoup trop de prétentions
Je n'y retournerai plus et je le déconseille vivement très cher pour peu de service

• Séjour en : juillet 2014
MANAGER_PALMBEACH, General Manager de NH Marseille Palm Beach, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2014

Madame, Monsieur,

Je tiens à vous remercier du temps que vous avez consacré à nous écrire et je suis désolé que la chambre réservée au rez de chaussée de l'hôtel n’ai pas été à la hauteur de vos attentes, et vous prie d’accepter mes plus sincères excuses.

J’ai pris en compte vos commentaires concernant votre arrivée en chambre, ce genre de comportement mérite une action de notre part immédiatement en effet.
Vos observations relatives à la restauration sont importantes et nous en prenons bonne note.

En vous réitérant toutes mes excuses pour les désagréments causés, et en espérant sincèrement que vous nous donnerez l'opportunité de regagner votre confiance.

Bien cordialement,

Directeur Général

Écrire un avisAvis (1 492)

Avis publié : 10 août 2014 par mobile

Le principal atout de cet hôtel est sa très belle piscine et sa vue/situation sur la mer.
Chambre Deluxe propre et confortable.
Mais l'hôtel n'est pas à la hauteur d'un 4 étoiles et des prix qui y sont pratiqués (décoration et chambre très basiques, service -certes sympathique- qui pourrait être plus professionnel, repas servis à la piscine moyens).
Nous avons passé un bon moment mais l'hôtel ne nous a pas fait "rêver"comme nous aurions pu l'espérer d'un tel établissement.

Séjour en : août 2014

Madame, Monsieur,

Nous avons pris note de vos commentaires relatifs à votre récent séjour et sommes navrés que cette expérience n'ai pu être tout à fait à la hauteur de vos attentes.

Nous espérons néanmoins avoir l'opportunité de vous compter parmis nous et sommes à votre disposition.

Bien cordialement,

Avis publié : 10 août 2014 par mobile

Cela fait 7 ans que nous venons et depuis 2 ans, nous sentons les choses évoluer très positivement.
Bien sûr, le 1er atout de l'hôtel est son emplacement.
Mais cette année, nous avons fait la connaissance de Christophe, le chef d'orchestre de cet hôtel.
Le staff fut à notre écoute et toujours à sa place tels Marc, Uffuk, Robert, Julien, Florian etc...
Ma femme et mes 2 filles en repartent ravies.
Un grand merci et bravo.

Séjour en : août 2014
MANAGER_PALMBEACH, General Manager de NH Marseille Palm Beach, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2014

Chère Madame, Cher Monsieur,

Merci pour ce retour très positif que j'ai partagé avec mes équipes, particulièrement ceux que vous avez identifié.

Votre satisfaction est la plus belle des récompenses que l'on puisse avoir.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau,

Avis publié : 9 août 2014

Jolie chambre dite "Deluxe" très confortable avec une vue fantastique sur la méditerranée et les îles du Frioul. Personnel nombreux, tous sympathiques et prévenants. Petit déjeuner 4 étoiles avec profusion de bons produits. Plusieurs types de restauration adaptées à tous les budgets. Nous avons passé 5 merveilleux jours...

Astuce pour la chambre : Préférer les chambres à l'étage qui ont la meilleure vue
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
MANAGER_PALMBEACH, General Manager de NH Marseille Palm Beach, a répondu à cet avisA répondu 15 août 2014

Cher Madame, Cher Monsieur,

Il n'y a pas de meilleurs retours lorsque nos clients indiquent que leur séjour était merveilleux.
Nous en sommes ravis et vous remercions pour avoir pris le temps de partager votre sentiment avec tous.

En espérant vous compter parmi nous prochainement,

Avis publié : 6 août 2014

Accueil efficace et chaleureux.
Les chambres sont spacieuses et la vue magnifique.
La literie est de très bonne qualité.
Petit déjeuner copieux et bon.
Endroit idéal pour un séjour tranquille et proche du centre ville.

Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires

Monsieur,

Nous vous remercions pour ces quelques lignes laissées depuis votre séjour parmi nous.
Il est exact que notre proximité du centre ville permet d'apprécier un site balnéaire tout en restant citadins.

Au plaisir de vous revoir au Pullman Marseille Palm Beach,

Sincèrement.

Avis publié : 5 août 2014

situé sur la corniche, vue splendide sur la mer, à proximité du Prado et à deux kilométres du vieux port.
Personnel très aimable et serviable.
Le site ne mentionnait pas de parking mais un service de voiturier. Un parking est à disposition à l'hôtel et le stationnement est facile face à l'hôtel.
petit déjeuner très agréable en terrasse, avec un choix satisfaisant
seul regret, qu'il n'y ait pas d'accès direct à la plage. Elle se situe à environ 800m au Prado

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour ces commentaires élogieux relatifs à votre récent séjour parmi nous.

Bien cordialement et au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Avis publié : 5 août 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com