“Vue d'exception”

NH Marseille Palm Beach
N° 15 sur 131 Hôtels à Marseille
“Vue d'exception”
Avis écrit le 19 août 2014

Les plus : L'hôtel semble avoir été posé sur la mer, les chambres grands larges offrent une vue directe et libérée sur l'horizon, magique; on se croirait sur un bateau de croisière, on se réveille seuls au monde, avec le bruit des vagues. La déco des chambres est sobre mais élégante et la literie est vraiment au top (4 coussins extra-moelleux, sur-matelas ultra confortable...). La situation de l'hôtel nous a semblée parfaite car il est à l'écart de la ville et du centre touristique, mais il y a un bus régulier à 50m de l'hôtel sur la corniche qui va directement au Vieux Port et vers la plage du Prado dans l'autres sens.
Le petit déjeuner est copieux et varié, servi sous forme de buffet, incluant des fruits frais découpés et un coin bio. On peut le prendre tranquillement sur la terrasse, vue mer et piscine. La piscine d'eau de mer est d'ailleurs très agréable même si un peu fraîche (elle ne doit pas être chauffée, mieux vaut attendre l'après midi pour bien en profiter). Le hasard a fait que nous avons eu ce week-end là la vue directe sur un spectacle aérien pour le 15 août, les pieds dans l'eau, au calme, juste sous les voltiges, moment d'exception.

Les moins : on sent que l'hôtel fait partie d'un groupe, que pas mal de choses sont standardisées ou centralisées et ça a un impact sur la qualité du séjour. La standardisation a ses limites dans la gestion hôtelière... c'est dommage par exemple que le choix de vins ou de plats à la carte ne soit pas davantage tourné sur le terroir local. La qualité de la nourriture n'est par ailleurs pas au rendez-vous pour un 4 étoiles (testés : le room service et le snack piscine).
Par ailleurs, après comparaison des offres sur internet, nous avions choisi de prendre un package directement via le site de l'hôtel incluant un late check out (habituellement 16h dans les autres hôtels). Ce package nous a mené à faire un choix de chambre supérieur (et donc plus cher). Mauvaise surprise sur place : le check out classique pour Accor c'est 12h et par "late check out", ils entendent 13h... Après négociation avec le personnel sur place (très prévenant et à l'écoute au demeurant) nous avons obtenu 30% de réduction sur la dernière nuit et un check out à 14h... L'hôtel n'était pas en capacité d'honorer le package proposé sur le site Accor pour ce week-end du 15 août très chargé.

En dehors de ça, nous avons globalement passé un très beau séjour et on ne regrette pas notre choix.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
MANAGER_PALMBEACH, General Manager de NH Marseille Palm Beach, a répondu à cet avis, 22 août 2014
Madame, Monsieur,

je vous remercie pour avoir pris le temps de partager vos commentaires positifs et ceux qui méritent amélioration depuis votre séjour parmi nous le 15 août dernier.

En ce week end passé de trés forte affluence, et ce agrémenté comme vous le soulignez par le grand spectacle de la Patrouille de France devant l'hôtel, il nous a été en effet difficile d'honnorer toutes les demandes de départ tardif, et ce afin de pouvoir nos chambres prêtes pour leurs nouveaux occupants.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement et avec mes sincères salutations,

rognac
Avis écrit le 18 août 2014

J'ai réservé une chambre pour seulement une nuit et c'est sans doute la mailleure nuit de ma vie ! Une chambre très spacieuse ( nous avons été surclassé a notre arrivée ), un grand balcon avec vue sur la mer, un lit plus que confortable ... Et un acceuil très agréable malgrés une arrivée tardive.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 16 août 2014

Hotel assez Bon , Bon service , petit dejeuner tres complet.
Cependant si vous etes sportif la salle ne vous conviendra pas..trop petite et pas assez equipee.
Concernant le resto faut admettre que c est correct meme is je trouve les tarifs assez eleves.
Bel emplacement, proche de la mer et belle clientele.
Le truc que j ai trouvé un peu particulier c est la typologie des employes (beaucoup d étudiants ou stagiaires et pas de diversites).

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
MANAGER_PALMBEACH, General Manager de NH Marseille Palm Beach, a répondu à cet avis, 18 août 2014
Cher client,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre récent séjour parmi nous.
Notre fitness center qui comprends vélo élliptique, vélo cardio, tapis de course, appareil de musculation multi fonction, Jacuzzi, Sauna et deux salles de soins n'a effectivement pas de vocation à être un centre de sport, sans compter la corniche Kennedy qui nous surplombe, lieu trés prisé des coureurs de fonds.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous,

autrey les cerre
Avis écrit le 15 août 2014

accueil très bon avec arrivée en avance ..on nous appelle dès que la chambre est prête ...service voiture et bagages efficace et sympathique ...emplacement et vue de la chambre superbes ...nous avions des chambres communicantes très agréables avec un petit "hall" entre les deux... le petit déjeuner buffet est somptueux avec un personnel très efficace et attentionné le tout supervisé par Jean Marc qui a été aux petits soins....la piscine est magnifique avec vue imprenable sur la mer ...le bar propose une restauration appréciée des enfants mais les hamburgers sont un peu chers bien que la viande soit de qualité; le personnel est là aussi à l'écoute et souriant. En résumé nous reviendrons avec plaisir dans ce superbe endroit

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Madame, Monsieur,

Nous sommes ravis que le récent séjour au sein du Pullman Palm Beach se soit déroulé tel que vous le décrivez.
Votre intention de revenir est notre meilleure récompense et nous vous en remercions.

Dans l'attente et avec nos meilleurs sentiments,

Toronto, Canada
Avis écrit le 13 août 2014 par mobile

Je n'ai pas la gachette facile pour critiquer mais la vraiment c'est de l'abus.
nous rentrons d'une semaine passée au Pullman marseille Palm beach !!!
Nous nous proposons une chambre au RDC, sans balcon, sams vue mais a un prix de 4 etoiles voir 5!!! la chambre en merite 2 étoiles! Personnel pas tres sympathique. Il y avait une couche sale dans la baignoire a l'arrivée, j'en ai gentillement parlé a la femme de chambre qui m'a repondu que j'ai une poubelle a coté je n'ai qu'a la jeter dedans!!!! Serieusement???
Je suis allée a la reception pour leur en parler, ils s'excusent, vous promettent beaucoup de choses mais ne font rien du tout.
Prestation cuisine plus qu'ordinaire a des prix exorbitants.
La piscine est très belle rien a dire sauf qu'il n'y a pas assez de transats pour tout le monde et le plagiste est debordé.
L'hotel est bien situé et c'est bien la seule note positive.
BEAUCOUP TROP juste pour être un 4 étoiles... beaucoup trop de prétentions
Je n'y retournerai plus et je le déconseille vivement très cher pour peu de service

• Séjour du juillet 2014
MANAGER_PALMBEACH, General Manager de NH Marseille Palm Beach, a répondu à cet avis, 14 août 2014
Madame, Monsieur,

Je tiens à vous remercier du temps que vous avez consacré à nous écrire et je suis désolé que la chambre réservée au rez de chaussée de l'hôtel n’ai pas été à la hauteur de vos attentes, et vous prie d’accepter mes plus sincères excuses.

J’ai pris en compte vos commentaires concernant votre arrivée en chambre, ce genre de comportement mérite une action de notre part immédiatement en effet.
Vos observations relatives à la restauration sont importantes et nous en prenons bonne note.

En vous réitérant toutes mes excuses pour les désagréments causés, et en espérant sincèrement que vous nous donnerez l'opportunité de regagner votre confiance.

Bien cordialement,

Marseille, France
Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

Le principal atout de cet hôtel est sa très belle piscine et sa vue/situation sur la mer.
Chambre Deluxe propre et confortable.
Mais l'hôtel n'est pas à la hauteur d'un 4 étoiles et des prix qui y sont pratiqués (décoration et chambre très basiques, service -certes sympathique- qui pourrait être plus professionnel, repas servis à la piscine moyens).
Nous avons passé un bon moment mais l'hôtel ne nous a pas fait "rêver"comme nous aurions pu l'espérer d'un tel établissement.

Séjour du août 2014
Madame, Monsieur,

Nous avons pris note de vos commentaires relatifs à votre récent séjour et sommes navrés que cette expérience n'ai pu être tout à fait à la hauteur de vos attentes.

Nous espérons néanmoins avoir l'opportunité de vous compter parmis nous et sommes à votre disposition.

Bien cordialement,