“Site magnifique” 4 5 étoiles
Avis sur Pullman Marseille Palm Beach

Pullman Marseille Palm Beach
N° 13 sur 127 Hôtels à Marseille

4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Une situation de 1er ordre sur la magnifique corniche Marseillaise entre le vieux port et les plages du Prado, un parking pour les clients, des chambres de très bon standing, une vue sur la mer avec balcon permettant de profiter des charmes de la méditerranée, un restaurant terrasse en bordure de mer de qualité, une piscine digne de ce nom, Le service et le personnel d'un vrai professionnalisme, soucieux du bien être de sa clientèle.
Rien à redire, une bonne adresse digne de ses étoiles. Une grande chaîne d’hôtellerie mais qui a su garder une âme ...

Astuce pour la chambre : pour un dépaysement choisir les vues directement sur la mer et non sur la piscine moins calme
  • Séjour du août 2014 - voyage en solo
MANAGER_PALMBEACH, General Manager de Pullman Marseille Palm Beach, a répondu à cet avis, 22 août 2014
Madame, Monsieur,
Nous sommes enchantés de vos commentaires et vous remercions pour ces retours
Votre satisfaction est donc une très belle récompense pour nous qui travaillont jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Pullman Marseille Palm Beach.

4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Un week-end en amoureux absolument parfait, dans cet hôtel à la situation exceptionnelle... Accueil digne d'un hôtel de cette catégorie. Nous avions réservé une chambre avec vue sur mer, cette dernière n'étant pas prête à notre arrivée, nous avons été surclassée en junior suite : vue sur piscine et mer, balcon, lit queen size... Confort au top, mais surtout quelle vue !!! On ne s'en lasse vraiment pas... Avec les montages à l'horizon, une bonheur. On avait l'impression d'être sur un bateau, on ne voit que la piscine puis la mer ! Petit dèj copieux (excessivement cher par contre) servi en chambre et dégusté sur le balcon au soleil de Marseille. Situation de l'hôtel : pas loin du bus 83 qui amène au vieux port en 10mn. Pas loin du rond point de David. Restaus autour et plages pas loin (grande plage du Prado ou petite plage du Prophète).

Astuce pour la chambre : Evidemment les chambres avec balcon sont géniale (vue piscine + mer) mais chères !! Tentez le surcla...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Chers clients,

Nous sommes ravis que votre Week End en amoureux se soit si bien déroulés et que vous ayez appréciez nos services au même titre que l'emplacement de l'hôtel.

En espérant vous revoir prochainement,

Bien cordialement,

Bozouls, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Hotel très propre, personnel souriant, attentionné et professionnel.
Piscine très agréable dans un cadre idyllique!
Chambre spacieuse, propre avec vue incroyable. séjour reposant car on a l'impression d'être déconnecté !!!
Petit déjeuner plus que parfait tant par la diversité des produits que par leur qualité!
Je reviendrai sans hésiter dans cet hotel!

Astuce pour la chambre : Vue mer bien sûr avec le bruit des vagues la nuit rien que pour vous bercer.....
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Chère Madame,

Je tiens à vous remercier pour cet avis que j'ai partagé avec l'ensemble de mes équipes.

Je suis toujours heureux lorsque je vois que nos clients bénéficient de l'ensemble de notre savoir-faire et de notre accueil.

A très bientôt au Pullman Marseille Palm Beach.

Montélimar
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014 par mobile

On a eu une chambre directement sur les rochers avec la mer à nos pieds qui nous berçait la nuit
Chambre impeccable excellentissime buffet de petit déjeuner avec de vrais œufs brouillés pas desséchés comme ailleurs, cuisine du restaurant de très bonne facture, intelligente avec de bons produits. La piscine est somptueuse , c'est sur qu'en août il y a beaucoup de monde mais c'est supportable, on peut faire des balades à pied sur la corniche et le bus s'arrête devant l'hôtel pour aller en ville. Enchanteur

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Cher Voyageur ,

C'est un grand plaisir que nous recevons vos compliments et nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec l'ensemble de nos équipes .
Votre satisfaction est notre plus belle récompense.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Les plus : L'hôtel semble avoir été posé sur la mer, les chambres grands larges offrent une vue directe et libérée sur l'horizon, magique; on se croirait sur un bateau de croisière, on se réveille seuls au monde, avec le bruit des vagues. La déco des chambres est sobre mais élégante et la literie est vraiment au top (4 coussins extra-moelleux, sur-matelas ultra confortable...). La situation de l'hôtel nous a semblée parfaite car il est à l'écart de la ville et du centre touristique, mais il y a un bus régulier à 50m de l'hôtel sur la corniche qui va directement au Vieux Port et vers la plage du Prado dans l'autres sens.
Le petit déjeuner est copieux et varié, servi sous forme de buffet, incluant des fruits frais découpés et un coin bio. On peut le prendre tranquillement sur la terrasse, vue mer et piscine. La piscine d'eau de mer est d'ailleurs très agréable même si un peu fraîche (elle ne doit pas être chauffée, mieux vaut attendre l'après midi pour bien en profiter). Le hasard a fait que nous avons eu ce week-end là la vue directe sur un spectacle aérien pour le 15 août, les pieds dans l'eau, au calme, juste sous les voltiges, moment d'exception.

Les moins : on sent que l'hôtel fait partie d'un groupe, que pas mal de choses sont standardisées ou centralisées et ça a un impact sur la qualité du séjour. La standardisation a ses limites dans la gestion hôtelière... c'est dommage par exemple que le choix de vins ou de plats à la carte ne soit pas davantage tourné sur le terroir local. La qualité de la nourriture n'est par ailleurs pas au rendez-vous pour un 4 étoiles (testés : le room service et le snack piscine).
Par ailleurs, après comparaison des offres sur internet, nous avions choisi de prendre un package directement via le site de l'hôtel incluant un late check out (habituellement 16h dans les autres hôtels). Ce package nous a mené à faire un choix de chambre supérieur (et donc plus cher). Mauvaise surprise sur place : le check out classique pour Accor c'est 12h et par "late check out", ils entendent 13h... Après négociation avec le personnel sur place (très prévenant et à l'écoute au demeurant) nous avons obtenu 30% de réduction sur la dernière nuit et un check out à 14h... L'hôtel n'était pas en capacité d'honorer le package proposé sur le site Accor pour ce week-end du 15 août très chargé.

En dehors de ça, nous avons globalement passé un très beau séjour et on ne regrette pas notre choix.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

je vous remercie pour avoir pris le temps de partager vos commentaires positifs et ceux qui méritent amélioration depuis votre séjour parmi nous le 15 août dernier.

En ce week end passé de trés forte affluence, et ce agrémenté comme vous le soulignez par le grand spectacle de la Patrouille de France devant l'hôtel, il nous a été en effet difficile d'honnorer toutes les demandes de départ tardif, et ce afin de pouvoir nos chambres prêtes pour leurs nouveaux occupants.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement et avec mes sincères salutations,

rognac
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

J'ai réservé une chambre pour seulement une nuit et c'est sans doute la mailleure nuit de ma vie ! Une chambre très spacieuse ( nous avons été surclassé a notre arrivée ), un grand balcon avec vue sur la mer, un lit plus que confortable ... Et un acceuil très agréable malgrés une arrivée tardive.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux