Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bonne situation” 4 5 étoiles
Avis sur Pullman Marseille Palm Beach

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Pullman Marseille Palm Beach
N° 12 sur 127 Hôtels à Marseille
Certificat d'Excellence
Ecully, France
1 avis
“Très bonne situation”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Globalement satisfaits par l'ensemble, nous avons été quelque peu déçus par l'état de certains éléments pour un 4 étoiles. L'équipe est en revanche très bien, notamment à la réception et les voituriers. La piscine est également grande

  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Utile ?
Merci Bruno P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MANAGER_PALMBEACH, General Manager de Pullman Marseille Palm Beach, a répondu à cet avis, 3 septembre 2014
Monsieur,

En vous remerciant sincèrement pour avoir pris le temps de ces quelques lignes.

Bien cordialement,
Eric Lelouch
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

1 191 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    480
    469
    160
    61
    21
Consultez les avis pour
193
554
72
239
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (105)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Issy-les-moulineaux, France
Auteur de niveau
31 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 13 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Le site juste magnifique ! piscine d'eau mer ! vue sur la méditerrané du lever au coucher.
ptit dej gargantuesque et de qualité, vue piscine et mer- chambre spacieuse certaine avec terrasse vue mer - petit bémol salle de fitness toute petite 4 machines - snack piscine très moyen -restaurant idem.

  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Utile ?
1 Merci Manpower91
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MANAGER_PALMBEACH, General Manager de Pullman Marseille Palm Beach, a répondu à cet avis, 26 août 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions de vos commentaires positifs suite à votre trés récent séjour parmi nous. Nous avons pris bonne note relative à vos remarques sur la restauration.

Dans l'attente de vous revoir,

Cordialement, Eric Lelouch Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau
4 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Nous avons séjourné 3 nuits fin juillet dans cet hôtel et avons été très agréablement surpris par la qualité du personnel, prévenant et attentionné. La chambre supérieur vue mer était très belle et bien équipée et la vue était vraiment formidable. La piscine d'eau salée est grande et il y a suffisamment de transats pour tous les clients. Le petit déjeuner est bon et varié. Le restaurant est un peu cher à mon avis (peut-etre faire un tarif spécial pour les clients de l'hotel) mais certains plats sont très bons, notamment ceux du menu de la semaine. En conclusion, un bel hôtel dans un lieu très calme, avec une équipe professionnel de la réception jusqu'au service en chambre en passant par la piscine et tout cela à quelques minutes du centre de Marseille.

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci 6ro
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MANAGER_PALMBEACH, General Manager de Pullman Marseille Palm Beach, a répondu à cet avis, 26 août 2014
Madame, Monsieur,

Quel plaisir de prendre connaissance de votre sentiment sur le séjour de Juillet dernier.
Nous en sommes ravis et espérons vous accuellir à nouveau prochainement.

Cordialement,

Eric Lelouch
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Chelles, France
Auteur de niveau
21 avis
14 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 12 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

A peine arrivé, le personnel se propose de garer votre voiture et de vous monter les bagages en chambre (on en serait presque gêné...) mais nous savons que tel est le service de voiturier.
La vue fait une forte impression avec cette grande verrière, bien que le hall soit très froid au premier abord.
Chambre au premier étage, décoration de style "bateau", des formes de hublot, un mur naturel avec de l'eau qui pénètre la pierre, un très bon attrait.
Un personnel dévoué du petit-déjeuner au diner, pour un verre ou à la piscine...(Cette dernière est d'ailleurs bondée en période estivale, pensez à y "réserver" votre transat).
La terrasse au petit-déjeuner avec une vue extraordinaire piscine-mer compense les va et viens d'un personnel parfois débordé par l'affluence.
Comme tous les Pullman (je m'adresse à certaines personnes en commentaires), celui-ci ne déroge pas à la règle d'être un hôtel d'affaires, si vous connaissiez la marque Pullman et ses principes vous sauriez à quoi vous attendre...donc pas surprise par la clientèle MICE qui s'y trouve.
Bien que ma chambre n'était pas prête à 15h, j'ai eu droit à un coupon boisson me donnant accès à la totalité des cocktails et des vins.
En somme un très bon moment, et une situation privilégiée sur la Corniche Kennedy.

Astuce pour la chambre : Les chambres au premier étage orientées vers la piscine/jardin ont une vue mer...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci Andaluciantio
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MANAGER_PALMBEACH, General Manager de Pullman Marseille Palm Beach, a répondu à cet avis, 26 août 2014
Cher Monsieur,

Nous vous remercions sincèrement pour ce retour d'expérience que vous partagez et sommes ravis de votre satisfaction.
Je suis toujours heureux lorsque je vois que nos clients bénéficient de l'ensemble de notre savoir-faire et de notre accueil.

A très bientôt au Pullman Marseille Palm Beach.

Eric Lelouch
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, Ile-de-France, France
Auteur de niveau
10 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 17 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Cet hôtel sur la corniche de Marseille jouis d'une situation exceptionnelle si vous avez une chambre au niveau du troisième étage (niveau de la réception) et si vous n'avez pas une vue sur la piscine mais sur la mer (chambre 361 par exemple). Attention ne pas prendre de chambre rez-de-chaussée jardin car le soir et la journée aussi des rats gros comme des lapins de garenne se promènent !! À cause peut-être de la proximité avec les rochers du bord de mer !
Le personnel de l'hôtel est plus que dévoué et sympathique et répond à la moindre de vos demandes ! Un conseil : préparez vous à aller tôt à la piscine le matin, car l'hôtel n'a pas assez de transat et de parasol pour tous les clients de l'hôtel ce qui est un scandale quand on vient pour se reposer et qu'on se retrouve au bar en attendant que quelqu'un décide de quitter la piscine ! Et enfin cet hôtel est un lieu d'affaires et non de tourisme, pour descendre à la piscine il faut prendre un ascenseur digne d'un monte-charge ! Puis pour tomber dans un hall digne de Roissy-Charles-de-Gaulle, vide de décoration et d'installation ! Cet hôtel manque cruellement de direction artistique !

Astuce pour la chambre : wiffi gratuit en bas debit et 9 euros par jour en haut debit
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles
      Literie
    • 2 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
3 Merci Laurent G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MANAGER_PALMBEACH, General Manager de Pullman Marseille Palm Beach, a répondu à cet avis, 22 août 2014
Cher Monsieur,

Je vous remercie pour avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires suite à votre récent séjour. Vous avez remarqué le dévouement de nos collaborateurs, ce qui sera partagé avec tous.
Je suis navré que la structure et le design de l'hôtel vous aient très déçu. Sachez que les autorités sanitaires de la ville de Marseille traitent sans relâche les gênes occasionnées par la présence sporadique de rongeurs le long du littoral de la ville.
Nous avons pris très bonne note du manque de transats autour de notre piscine, raison pour laquelle nous interdisons fermement la présence de clients non hébergés en ce lieu

Nous espérons vivement qu'en dépit de ces contrariétés nous aurons l'occasion de regagner votre confiance lors d'un prochain séjour.

Avec mes sincères salutations,
Eric Lelouch
Directeur général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lons-le-Saunier, France
Auteur de niveau
6 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Avis Pullman

La vue y est forcément pour beaucoup...
Nous recherchions en dernière minute (la météo étant capricieuse cette année) un hôtel avec vue mer, au calme pour se remettre d’une vie professionnelle stressante ainsi que la possibilité de faire des excursions facilement, essentiellement dans les calanques. Le Pullman nous a offert le parfait package…

La situation de l’hôtel :
Presque idyllique, le bâtiment est posé sur la corniche à quelques mètres de la route du même nom, mais sans ses inconvénients. Aucun bruit de voitures, juste celui des vagues la nuit. La vue est à tomber pour la plupart des chambres. Se méfier néanmoins du rez-de-chaussée qui ne doit pas être terrible à ce niveau… Nous avions une chambre au second étage (N°255) faisant l’angle entre 2 bâtiments avec une superbe vue sur la mer, le coucher de soleil et les iles au large ainsi que… sur la terrasse des voisins (et inversement). Mais étrangement, cela ne nous a pas plus dérangés que ça. La clientèle (lors de notre séjour) étant discrète et agréable, ce ne fut pas un problème du tout, bien que détestant la promiscuité. La vue rattrapait largement à elle seule ce détail.
La proximité du tunnel du Prado nous a par ailleurs permis très facilement nos excursions, sur Cassis par exemple. Parfait pour éviter les embouteillages et la nervosité maladive des marseillais vis-à-vis des plaques étrangères. Préférez le bus si vous devez vous rendre dans le vieux centre ;)

La chambre :
Notre réservation stipulait : « Machine Nespresso ». Nous ne l’avons pas eue, elle avait semble-t-il été subrepticement récupérée pour une autre chambre… Après signalement, la réception nous a proposé de commander autant de cafés que nous le souhaitions, ces derniers ne seraient pas facturés. Les rares que nous avons osés demander ne l’ont effectivement pas été. Mais n’aimant guère être « assistés », nous nous sommes contentés de café soluble…
A notre arrivée par ailleurs, la porte fenêtre de la chambre donnant sur la terrasse était impossible à ouvrir. Signalé en même temps que la Nespresso disparue, le problème fut solutionné en 5 min. par un agent technique en chambre. Excellente réactivité sur ce point !
La literie était impeccable. Sur matelas et matelas confortables, couettes et oreillers au top. Certains devraient prendre exemple sur ce point.
La salle de bain était très propre et spacieuse avec une grande baignoire, des produits cosmétiques régulièrement remplacés… parfait !

Les équipements :
Le parking privé et fermé de l’hôtel est un réel plus. Il est bien conçu et permet de sentir votre véhicule en sécurité pendant votre séjour.
La piscine est comme la vue : à tomber dedans ;) Un manque de transats et parasols certain en cette pleine saison, mais en tous points parfaite en dehors de ça. En plus se baigner dans une eau anciennement thermale issue de la source du Roucas Blanc est un privilège quand les plages du Prado doivent être fermées pour cause d’orage ;)
Le SPA et la salle de sport sont selon moi sous-dimensionnés. Petit jacuzzi rarement disponible, sauna correct mais à 22h, impossible de trouver de quoi le réhydrater du coup, chaleur trop sèche intenable. Equipements sportifs limités pour de vrais adeptes.

La restauration :
Pour le petit-déjeuner, un buffet avec un très large choix malgré certains commentaires semblant dire le contraire ici-même… Différence de culture peut-être ? Mais sucré, salé chaud, froid… Je dois dire que bien que cher, il est très varié !
Pour les autres repas, je serais plus mitigé. Le personnel est au top, tant au niveau du service (bien fait et sans trop de chichi. Bref le parfait et juste milieu) que des gestes commerciaux. Mais s’ils ont été amenés à ces gestes commerciaux, c’est que tout n’était pas parfait. Manque de choix sur la carte des vins : 2 commandés, 2 en rupture. Nous avons demandé ce qu’il y avait de dispo au lieu de choisir notre vin. Mais la suggestion du serveur (qui était, lui, parfait en tous points) était bonne, c’est le principal. Les plats sont relativement onéreux, mais bons et raffinés. Je regrette toutefois un manque de diversité et de produits locaux. J’aurais aimé des poissons plus locaux et originaux que Cabillaud et Loup par exemple…
Le personnel a été pour finir tout à fait à notre goût : à notre service, prévenant, mais sans jamais en faire des tonnes et sans en rajouter. Parfait et en toute simplicité.

Quelques idées pour améliorer ?
L’architecture de l’hôtel fait qu’il est obligatoire de jongler entre les niveaux et ascenseurs. Il nous a fallu 3 jours complets pour nous y retrouver. Ne pas y faire séjourner une personne ayant des difficultés à s’orienter. Cela ne peut pas être changé, mais une meilleure mise en avant des « panneaux d’indication » (plus de lumière, plus lisibles, plus présents) ne serait pas du luxe. Et c’est à moindre frais.
Dans la même optique, notre chambre étant en coin d’immeuble avec vue sur le balcon voisin, nous pensons qu’il serait simple et approprié de placer un type de voile tendue entre ces coins de bâtiments afin de garder plus d’intimité entre ces terrasse qui font l’angle.
Enfin, je ne serais pas contre quelques produits de la mer en plus sur la carte (on est à Marseille quand même ;) )


Conclusion :
Nous y retournerons. Alors allez-y !

  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci YoLo39
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MANAGER_PALMBEACH, General Manager de Pullman Marseille Palm Beach, a répondu à cet avis, 22 août 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour ces formidables descriptions des divers services de notre établissement et pour le temps que vous avez dévoué à les décrire.
Nous sommes heureux que le Pullman Marseille Palm Beach vous ait donné entière satisfaction, et nous ne manquerons pas de transmettre vos appréciations à l'ensemble de nos équipes qui travaille jour après jour pour vous offrir une qualité de service irréprochable.
Au plaisir de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, en nos sentiments les meilleurs.

Eric Lelouch
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marseille
InterContinental Marseille - Hot...
N° 4 sur 127 à Marseille
4.5 5 étoiles 1 344 avis
Sofitel Marseille Vieux-Port
N° 6 sur 127 à Marseille
4.5 5 étoiles 1 818 avis
Saint-Victor
Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port
Radisson Blu Hotel, Marseille Vi...
N° 18 sur 127 à Marseille
4.0 5 étoiles 1 023 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Golden Tulip Villa Massalia
N° 15 sur 127 à Marseille
4.0 5 étoiles 738 avis
Hôtel La Residence du Vieux Port
N° 5 sur 127 à Marseille
4.5 5 étoiles 614 avis
Palais-de-Justice
C2 Hôtel
C2 Hôtel
N° 3 sur 127 à Marseille
4.5 5 étoiles 202 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Pullman Marseille Palm Beach ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Pullman Marseille Palm Beach

Établissement : Pullman Marseille Palm Beach
Adresse: 200 Corniche J.F Kennedy, 13007 Marseille, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°4 des hôtels Spa à Marseille
N°4 des hôtels d'affaires à Marseille
N°8 des hôtels de luxe à Marseille
N°10 des hôtels romantiques à Marseille
N°10 des hôtels familiaux à Marseille
Fourchette de prix (par nuit): 162 € - 307 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pullman Marseille Palm Beach 4*
Nombre de chambres: 160
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, TripOnline SA, Weekend Desk, Prestigia, Odigeo, Hotels.com, Expedia, Priceline, 5viajes2012 S.L., Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Marseille Palm Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Pullman Marseille Palm Beach Hotel Marseille
Palm Beach Marseille
Pullman Palm Beach
Hotel Palm Beach Marseille
Hotel Pullman Marseille Palm Beach
Accor Marseille Palm Beach

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page