“Havre de paix”

NH Marseille Palm Beach
N° 16 sur 131 Hôtels à Marseille
Avis publié : 27 août 2014

Je dois vous dire que je n'aime pas Marseille. J'ai accepté l'invitation d'une amie à passer quatre jours à l'hôtel Pullman à Marseille. Et je ne l'ai pas regretté. Un accueil digne des grands établissements. Les employés sont d'une gentillesse remarquable. Un cadre magnifique, la piscine, le panorama, on est au coeur de Marseille et en même temps dans une bulle. Quelle gentillesse du personnel, que ce soit au petit-déjeuner, pour déjeuner au bord de la piscine, ou pour manger tard le soir. Un moment mémorable.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
MANAGER_PALMBEACH, General Manager de NH Marseille Palm Beach, a répondu à cet avisA répondu 3 septembre 2014

Cher Monsieur,

Il est des commentaires que l'on n'oublie pas et le votre en est certainement un et au nom de tous les collaborateurs du Pullman Marseille Palm Beach, nous vous en remercions sincèrement.

Nous espérons vous accueillir à nouveau, Marseille a bien des secrets cachés.

Avis publié : 26 août 2014

Très bien situé, face et bord de mer, accueil parfait, service irréprochable et bien sûr qualité des chambres à la hauteur d'un pullman. La piscine à l'eau de mer est agréable même s'il y a mieux et si la place manque parfois... Nous n'avons pas testé la restauration de l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre vue mer avec terrasse

Chère Madame,

En vous remeciant sincèrement pour avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires positifs suite à votre récent séjour au sein de notre établissement.

En espérant vous accueillir à nouveau, peut-être aurez vous alors d'opportunité de tester notre restauration ?

Dans l'attente et bien sincèrement,

Avis publié : 26 août 2014

Cet hôtel dispose d'une vue magnifique sur la mer que ce soit depuis les chambres (même la nôtre qui était un peu moins chère car au rez-de-chaussée avec une partie de la vue sur le jardin), le restaurant ou la piscine.

Les chambres sont modernes et très confortables (y compris pour notre bébé qui a eu le droit à plusieurs cadeaux).

Enfin nous avons trouvé le personnel aimable et efficace. Une belle performance car nous sommes venus trois soir durant le week-end du 15 août et que les rushs pour les petits-déjeuners ou pour trouver un transat à la piscine étaient fréquents.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions vivement pour ces commentaires fort élogieux, depuis votre séjour parmi nous le week end du 15 août dernier.

Votre satisfaction est réellement notre meilleure récompense et nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau.

Bien sincèrement,

Avis publié : 26 août 2014

Hôtel très bien situé, vue magnifique sur la mer, très belle chambre et très confortable (literie parfaite) .... Génial la machine Nespresso dans la chambre pour prendre un café face à la mer en toute intimité ! Piscine très agréable et calme même en pleine saison. Un régal dès le petit déjeuner que ma fille a trouvé "gigantesque" !
Mais surtout, un personnel charmant et souriant, toujours disponible dans tous les services.... merci beaucoup pour votre accueil.

Astuce pour la chambre : la vue mer est magnifique
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Chère Madame,

Quel plaisir de lire vos commentaires positifs suite à votre récent séjour parmi nous.
Nous vous en remecions et espérons vous accueillir dans un futur proche au Pullman Marseille Palm Beach.

Avis publié : 25 août 2014

Globalement satisfaits par l'ensemble, nous avons été quelque peu déçus par l'état de certains éléments pour un 4 étoiles. L'équipe est en revanche très bien, notamment à la réception et les voituriers. La piscine est également grande

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Monsieur,

En vous remerciant sincèrement pour avoir pris le temps de ces quelques lignes.

Avis publié : 25 août 2014

Le site juste magnifique ! piscine d'eau mer ! vue sur la méditerrané du lever au coucher.
ptit dej gargantuesque et de qualité, vue piscine et mer- chambre spacieuse certaine avec terrasse vue mer - petit bémol salle de fitness toute petite 4 machines - snack piscine très moyen -restaurant idem.

• Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
MANAGER_PALMBEACH, General Manager de NH Marseille Palm Beach, a répondu à cet avisA répondu 26 août 2014

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions de vos commentaires positifs suite à votre trés récent séjour parmi nous. Nous avons pris bonne note relative à vos remarques sur la restauration.

Dans l'attente de vous revoir,

Cordialement, Eric Lelouch Directeur Général

Avis publié : 25 août 2014

Nous avons séjourné 3 nuits fin juillet dans cet hôtel et avons été très agréablement surpris par la qualité du personnel, prévenant et attentionné. La chambre supérieur vue mer était très belle et bien équipée et la vue était vraiment formidable. La piscine d'eau salée est grande et il y a suffisamment de transats pour tous les clients. Le petit déjeuner est bon et varié. Le restaurant est un peu cher à mon avis (peut-etre faire un tarif spécial pour les clients de l'hotel) mais certains plats sont très bons, notamment ceux du menu de la semaine. En conclusion, un bel hôtel dans un lieu très calme, avec une équipe professionnel de la réception jusqu'au service en chambre en passant par la piscine et tout cela à quelques minutes du centre de Marseille.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Madame, Monsieur,

Quel plaisir de prendre connaissance de votre sentiment sur le séjour de Juillet dernier.
Nous en sommes ravis et espérons vous accuellir à nouveau prochainement.