“Une vraie parenthèse pour se ressourcer !”

NH Marseille Palm Beach
N° 16 sur 131 Hôtels à Marseille
Avis publié : 29 août 2014

Cet hôtel est extrêmement bien situé, au bord de la mer, sur la superbe Corniche marseillaise. Tout le bâtiment est "articulé" autour de la piscine ce qui donne la vue sur mer à toutes les chambres. Confort extrême de la literie et chambre trés bien équipée. L'ensemble du personnel est trés accueillant, jeune et dynamique. Enfin, la restauration est de bonne qualité et le petit-déjeuner Pullman copieux et varié.
Je recommande vivement cette adresse car l'Hôtel conjugue beaucoup d'atouts.

Astuce pour la chambre : la vue du dernier étage est à couper le souffle !
  • Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
MANAGER_PALMBEACH, General Manager de NH Marseille Palm Beach, a répondu à cet avisA répondu 3 septembre 2014

Chère Madame,

Nous vous remercions pour avoir pris le temps de partager vos commentaires suite à votre trés récent séjour avec nous.
Votre satisfaction et vos remarques nous sont trés importantes dans notre démarche d'amélioration constante.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Pullman Marseille Palm Beach ou un autre établissement Pullman.

Avis publié : 29 août 2014

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis publié : 28 août 2014

• Séjour en : août 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis publié : 27 août 2014

Je dois vous dire que je n'aime pas Marseille. J'ai accepté l'invitation d'une amie à passer quatre jours à l'hôtel Pullman à Marseille. Et je ne l'ai pas regretté. Un accueil digne des grands établissements. Les employés sont d'une gentillesse remarquable. Un cadre magnifique, la piscine, le panorama, on est au coeur de Marseille et en même temps dans une bulle. Quelle gentillesse du personnel, que ce soit au petit-déjeuner, pour déjeuner au bord de la piscine, ou pour manger tard le soir. Un moment mémorable.

Cher Monsieur,

Il est des commentaires que l'on n'oublie pas et le votre en est certainement un et au nom de tous les collaborateurs du Pullman Marseille Palm Beach, nous vous en remercions sincèrement.

Nous espérons vous accueillir à nouveau, Marseille a bien des secrets cachés.

Avis publié : 26 août 2014

Très bien situé, face et bord de mer, accueil parfait, service irréprochable et bien sûr qualité des chambres à la hauteur d'un pullman. La piscine à l'eau de mer est agréable même s'il y a mieux et si la place manque parfois... Nous n'avons pas testé la restauration de l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre vue mer avec terrasse

Chère Madame,

En vous remeciant sincèrement pour avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires positifs suite à votre récent séjour au sein de notre établissement.

En espérant vous accueillir à nouveau, peut-être aurez vous alors d'opportunité de tester notre restauration ?

Dans l'attente et bien sincèrement,

Avis publié : 26 août 2014

Cet hôtel dispose d'une vue magnifique sur la mer que ce soit depuis les chambres (même la nôtre qui était un peu moins chère car au rez-de-chaussée avec une partie de la vue sur le jardin), le restaurant ou la piscine.

Les chambres sont modernes et très confortables (y compris pour notre bébé qui a eu le droit à plusieurs cadeaux).

Enfin nous avons trouvé le personnel aimable et efficace. Une belle performance car nous sommes venus trois soir durant le week-end du 15 août et que les rushs pour les petits-déjeuners ou pour trouver un transat à la piscine étaient fréquents.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions vivement pour ces commentaires fort élogieux, depuis votre séjour parmi nous le week end du 15 août dernier.

Votre satisfaction est réellement notre meilleure récompense et nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau.

Bien sincèrement,

Avis publié : 26 août 2014

Hôtel très bien situé, vue magnifique sur la mer, très belle chambre et très confortable (literie parfaite) .... Génial la machine Nespresso dans la chambre pour prendre un café face à la mer en toute intimité ! Piscine très agréable et calme même en pleine saison. Un régal dès le petit déjeuner que ma fille a trouvé "gigantesque" !
Mais surtout, un personnel charmant et souriant, toujours disponible dans tous les services.... merci beaucoup pour votre accueil.

Astuce pour la chambre : la vue mer est magnifique
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Chère Madame,

Quel plaisir de lire vos commentaires positifs suite à votre récent séjour parmi nous.
Nous vous en remecions et espérons vous accueillir dans un futur proche au Pullman Marseille Palm Beach.